You are not logged in.

Search results

Search results 1-15 of 15.

Thursday, April 23rd 2015, 1:06pm

Author: remorgaged

payesafecard junior marche ?

Bonjour, normalement tu peux acheter des paysafecard normal, t'as pas besoin d'etre majeur.

Saturday, March 14th 2015, 8:52am

Author: remorgaged

éclats de lentille

Salut, Sa fait un moment que je cherche comment trouver des éclats de lentille pour acheter "lentille d'enchantement rare". Car je possède une arme 65 rare et j'aimerai la up 66 , sans devoir la remontée en entier avec du amelio 66. Merci d'avance.

Saturday, September 20th 2014, 10:42am

Author: remorgaged

pop des bg

Bonjour, Je voulais savoir si c’était normal d'attendre pendant 1h30/2h un pop d'un BG en sachant qu'il pop bien et que certain sont pris -_-

Friday, September 19th 2014, 5:56pm

Author: remorgaged

6.0 on Russian PTS

pff fk , so we can stop up our stuff 60 uU

Friday, September 19th 2014, 4:05pm

Author: remorgaged

6.0 on Russian PTS

hi, so we have new gear and new gems ? or only new gems ? cause on this vid https://www.youtube.com/watch?v=BM3322BR…vyWPp38Qo9T04Rw i see stuff 63 uU

Friday, September 19th 2014, 3:50pm

Author: remorgaged

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

non :/ j'avoue que sa doit aller plus vite avec

Thursday, September 18th 2014, 5:42pm

Author: remorgaged

HS Paiement par SMS

Bonjour , vous auriez un bon site a recommander pour mettre mon forfait sur paypal ?

Wednesday, September 17th 2014, 3:54pm

Author: remorgaged

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

oui mais même avec du leg amelio , j'arrive pas a en monter un x) , faut quand même avoir de la chance...

Wednesday, September 17th 2014, 3:32pm

Author: remorgaged

Hors-sujet de "La Chute de l'Empire Gaulois"

Sdoleck , comment tu peux te faire 2/3 leg semaine serieux ? même avec 1M de po , t'es blocker a 12 clef/semaine (pour ceux qui ont des irréel).

Wednesday, September 3rd 2014, 4:24pm

Author: remorgaged

Cash Shop : Ligue Vs Empire

bof sur 12 clef perso je doit loot une vingtaine de stuff epique qui m'interesse , donc sa fait meme pas un stuff leg/semaine

Wednesday, May 28th 2014, 8:52pm

Author: remorgaged

absence de quete

merci pour les reponses , oui c'est pour farmer

Tuesday, May 27th 2014, 5:43pm

Author: remorgaged

absence de quete

J'ai fait TOUTE les quêtes de la zones j'en suis a tué le gardien, et le problème est que je ne peux pas voir les mobs qui sont dans le champs. En jeu j'ai demandé ou ce trouvais la quête pour pouvoir farm ces mobs , il m'a emmené a l'endroit précis mais je n'avais rien

Sunday, May 25th 2014, 3:56pm

Author: remorgaged

absence de quete

ben j'ai fait toute les quêtes de la zones

Sunday, May 25th 2014, 12:31am

Author: remorgaged

absence de quete

Bonsoir ou bonjour, j'ai remarqué lors du sourire po que pas mal de monde farm a basse ville vers les champs ou il y a des épouvantails (dsl y a pas de nom) J'ai donc demander ou se trouvais la quête répétable. Sauf que je ne trouve aucune quête répétable dans la maison. merci d'avance.

Friday, May 2nd 2014, 10:07am

Author: remorgaged

rechargement monnaie du jeu

Et sinon , ils étaient pas censé mettre les autres moyens de paiement mercredi ?