You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Tuesday, October 8th 2019, 7:58am

Author: Indralia

Guild Forgotten

Good morning all, Maj to Fab is coming and it may be a good time to get past the cap and come on the subscription server. The Forgotten guild is looking for new recruits in order to be reinforced in predicting future confrontations. At the moment we are between 20 and 25 active players. If you have any questions or remarks you are free to contact me, on discord and in response to this post.

Tuesday, October 8th 2019, 7:55am

Author: Indralia

Guilde Forgotten

Bonjour à tous,La maj vers Fab arrive et cela peut être un bon moment pour passé le cap et venir sur le serveur abonnement.La guilde Forgotten est en grande partie francophone et cherche de nouvelles recrues dans le but de se renforcée en prévisions des confrontations à venir.Pour le moment nous sommes entre 20 et 25 joueurs actifs. Si vous avez des question ou remarque vous êtes libre de me contacté ingame, sur discord et en réponse à ce post.

Tuesday, August 27th 2019, 10:25am

Author: Indralia

Status of Smuggler's Paradise?

Utopia no longer exists is a new guild is active now with a lot of new players. We do the raids and everything else every week. here is the news of the empire

Sunday, August 11th 2019, 11:51am

Author: Indralia

Gods Revivals

Bonne chance pour la nouvelle guilde

Wednesday, January 23rd 2019, 5:21am

Author: Indralia

Pourquoi n'essayez vous pas le serveur a Abonnement ? (C'est long)

Moi je joue sur le p2p depuis 1 semaine environ je vais bientôt passé 80 sans difficulté dans la phase de pex. J'ai toujours mon perso sur le f2p mais cest clair que si la majorité de mes potes fr fesait le switch côté p2p je pense à terme même lâché le f2p.

Tuesday, January 22nd 2019, 4:43pm

Author: Indralia

Expérience personnelle d'un Nouveau joueur sur Smugglers Paradise

Bonjour à tous, si si y'a du mouvement en ce moment on est plusieurs côté impe à arrivé sur le serveur dont quelques anciens Inso

Thursday, December 20th 2018, 5:49am

Author: Indralia

Petit salut d'un vieux gibb !(jetecontrole)

Petit Coucou d'Indralia pour ceux qui se souvienne de moi