You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 20.

Friday, August 31st 2018, 12:48pm

Author: oyasun

Coupon for Killer-Kobold

Hi!!! Jaxis, I used ticket system.... and they answered that they know this problem and they closed the ticket ... Don't buy blazing skies lol

Thursday, August 23rd 2018, 7:56pm

Author: oyasun

Ajout De Nouvelles Éditions Collector !

bonjour. Toujours pas de nouvelles...J ai acheté l édition mais toujours rien reçu . Est-ce normal? Est-ce que quelqu'un est en mesure de donner une information? Cela fait 2 jours que j'attend de la recevoir

Thursday, August 23rd 2018, 7:46pm

Author: oyasun

New Collector’S Editions Added!

I bought it but never received ..... Can we have some news pls ????

Tuesday, August 21st 2018, 10:39pm

Author: oyasun

Ajout De Nouvelles Éditions Collector !

En tout cas, merci pour l'info!!!! au moins quelqu'un m'aura répondu rapidement!!! bon j'imagine que je vais recevoir une réponse du genre "le support blabla, faire une requête blablabla" . Je vais être claire, je n'ai pas envie de m'embêter à linker la preuve de mon achat et je compte , pour une fois, que le problème soit réglé dans les plus brefs délais sans être embêtée avec une histoire de requête... L'erreur est humaine mais quand je fais une erreur professionnelle , j'essaie toujours de la...

Tuesday, August 21st 2018, 10:19pm

Author: oyasun

Ajout De Nouvelles Éditions Collector !

erf , comme une andouille je l'ai déjà acheté....J en ai marre des "bugs" d allods !!!!!!

Tuesday, August 21st 2018, 9:40pm

Author: oyasun

Ajout De Nouvelles Éditions Collector !

Bonjour, j'ai acheté l édition et je ne l'ai toujours pas reçu....Cela fait 2 heures que je l'ai acheté.... Pourquoi il y avait aussi l'avatar de Meiamorte lors de mon achat? En vous remerciant par avance de votre réponse

Wednesday, August 15th 2018, 3:54pm

Author: oyasun

Précommande des Éditions Collector pour la mise à jour 9.0.1 « L’Ascension » !

Ah...dommage....il était pourtant spécifié que le prix serait augmenté si on ne le pré-commandait pas....donc comment peut-on augmenter un prix si on ne le re propose pas par la suite? En cette période beaucoup sont en vacances et ratent des évents .... mais bon, pas grave

Wednesday, August 15th 2018, 1:48am

Author: oyasun

Précommande des Éditions Collector pour la mise à jour 9.0.1 « L’Ascension » !

idem, j aimerais acheter cette édition collector....le prix devait être augmenté mais pas de nouvelle depuis....Il serait possible d'avoir des info? merci d'avance

Monday, February 5th 2018, 12:16pm

Author: oyasun

Event carnifex

Bonjour, 59 cristaux pour une cassette sans les pièces du collectionneur à l'ouverture : je trouve l'addition un peu salée , en principe les cassettes sans le loot de la pièce du collec sont moins chères ....

Monday, January 29th 2018, 2:38pm

Author: oyasun

Fail ban sur tout le serveur ?

petite question.... vous commencez à m'inquiétez ;-) Vous ne savez pas combien de joueurs sont encore bloqués?? Vous ne savez pas encore différencier les fraudeurs des joueurs honnêtes??? Avez vous conscience d'avoir léser des joueurs qui sont innocents??? Avez vous compris que vos sourires sur le jeu est une vaste plaisanterie ?? Merci d'avance d'une réponse Gladia !! On a besoin d'un minimum d'info, un minimum de suivi!

Monday, January 29th 2018, 2:34pm

Author: oyasun

Fail ban sur tout le serveur ?

bonjour, mon compte est toujours bloqué

Friday, January 26th 2018, 6:07pm

Author: oyasun

Fail ban sur tout le serveur ?

Désolée XxD4 , mais je n'ai jamais usebug ou <site illegal> sur allods.... clean?? il suffit de vendre un item à l'HDV et de toucher malheureusement des po ( de cet item vendu légalement ) provenant de <site illegal> pour être empoisonné par ce fléau !!! Fléau qui sévit quand même depuis 2 ans sur le jeu sans que personne ne bouge un petit doigt !!! Bravo garçon , je vois que tu as une belle mentalité Ce n'est pas ouin ouin que de souligner l'abus de cette pratique de ban ... Désolée je CS , je ...

Friday, January 26th 2018, 4:15pm

Author: oyasun

Marathon Des Moments De Bonheur

Vous vous fichez de nous ??!!! c'est une GROSSE blague????? un poisson d'avril????? Non mais vous n'êtes pas sérieux !!! Au lieu de créer des évents à la noix (je reste polie , notez le bien) , faites plutôt votre travail !!!!!

Thursday, January 25th 2018, 8:34am

Author: oyasun

Fail ban sur tout le serveur ?

En France le ban abusif est interdit (même si le compte ne nous appartient pas) par contre pour la Russie , je n'en sais rien

Wednesday, January 24th 2018, 7:53pm

Author: oyasun

Fail ban sur tout le serveur ?

j'estime que je ne suis pas insultante mais ne me demande pas de comprendre un tel abus !!! je ne cautionne pas cette méthode despotique !!

Wednesday, January 24th 2018, 7:36pm

Author: oyasun

Fail ban sur tout le serveur ?

si tu n arrives pas à te co , cela signifie que tu es ban . Vu l heure , ne compte pas recevoir une réponse de la part du support

Wednesday, January 24th 2018, 7:28pm

Author: oyasun

Fail ban sur tout le serveur ?

je suis ban alors que je n ai jamais rechargé mon compte via <site illegal> !!! C est lamentable , je ne comprend pas pourquoi mon compte est bloqué alors que je suis honnête !!! C'est du foutage de gueule et je n'ai plus aucune confiance en my game !!! Ils sont bons pour prendre des décisions abusives par contre pour donner des informations relatives au jeu, il n y a plus personne!!!

Monday, June 26th 2017, 6:46pm

Author: oyasun

Maintenance De Dernière Minute - 26 Juin 2017

Et un p'tit ban de ces pseudos dieux ??! ça serait cool !!! ras le bol des tricheurs!

Saturday, May 13th 2017, 1:09pm

Author: oyasun

Name The New Server Contest - Entry Thread

NAME :[ Lumillia] Serveur : [ New Frontier] Suggested name : New Horizon

Friday, March 21st 2014, 1:37am

Author: oyasun

Costumes

bonjour, j ai le même souci avec le costume du héros des steppes.J ai voulu équiper le chapeau mais je ne le trouve plus dans mon sac ni dans la garde-robe donc je n ai pas voulu ranger le costume des steppes,craignant le perdre aussi. En espérant que le bug sera corrigé et que je pourrais récupérer mon chapeau