You are not logged in.

Search results

Search results 1-12 of 12.

Wednesday, February 10th 2021, 7:07pm

Author: Monangelou

serveur saturé

Le serveur n'apparait même plus pour moi

Wednesday, February 10th 2021, 6:31pm

Author: Monangelou

serveur saturé

Quoted from "Luminous" Pareil, impossible de se connecter. J'espère que ça va vite être réglé Moi aussi, je suis quand même rassurée de ne pas être la seule

Wednesday, February 10th 2021, 6:15pm

Author: Monangelou

serveur saturé

Bonsoir. Impossible de me connecter sur le serveur évolution. Il me dit que le serveur est saturé?

Wednesday, April 17th 2019, 9:09am

Author: Monangelou

Impossible de me connecter

Bonjour. Plus moyen de me connecter au jeu car, je cite, le serveur est saturé. Je me dis que c'est sûrement une maintenance mais je n'ai aucun message de maintenance.

Sunday, January 1st 2017, 8:36am

Author: Monangelou

Plus moyen de se connecter

Bonjour. J'ai du me déco du jeu car toute action était impossible. Plus moyen de me reco ensuite. Suis-je la seule? Merci.

Sunday, October 16th 2016, 9:49am

Author: Monangelou

Crash serveurs

Je suis toujours plantée a 82% moi

Friday, July 11th 2014, 6:03am

Author: Monangelou

pas moyen de payer l'abonnement

Bonjour. Quand je clique pour avoir les moyens de paiement, ça marque "erreur, le site a rencontré une erreur inatendue, veuillez réessayer plus tard". Ca fait des mois que c'est écrit Quand j'ai posé la question, il m'a été répondu que c'était parce que l'abo était gratuit mais la, ce n'est plus le cas. Je me plais vraiment sur ce serveur et dans ma guilde, j'aimerais y rester. Merci de m'aider.

Tuesday, April 22nd 2014, 4:20pm

Author: Monangelou

abonement

Ceci expliquant cela. Merci beaucoup pour les réponses Reira, c'est sympa

Tuesday, April 22nd 2014, 8:35am

Author: Monangelou

abonement

Ah, merci, je suis rassurée de ne pas être la seule Il reste juste le problème du lien pour payer à résoudre alors

Tuesday, April 22nd 2014, 6:21am

Author: Monangelou

abonement

Bonjour. Je voulais rester sur le serveur payant. Mais lorsque je veux aller sur la page pour acheter du temps de jeu, le lien ne fonctionne pas. Une erreur inatendue il parait, réessayer plus tard. Le problème, c'est que j'ai beau retenter plus tard, ça ne marche toujours pas. Requète envoyée et pas de réponse. Aujourd'hui je vois qu'on prolonge la gratuité du serveur. Ben, pas possible de me connecter car je dois acheter du temps de jeu!!!! Bref, rien ne fonctionne. Je n'ai vraiment pas de bol...