You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 41.

Friday, July 4th 2014, 8:01am

Author: gow

probleme launcher

probleme résolu. solution:mettre internet explorer a la derniere version.8 pour ceux qui on window xp comme moi.

Friday, July 4th 2014, 7:19am

Author: gow

probleme launcher

salut,il m est impossible de lancer le jeu quand je lance le launcher un message apparait m'informant qu'une erreur est apparue sur le script de la page et me demandant si je veux continuer a en executer.. il me le demande 2 fois,puis un message apparait en russe avec comme nom Launcher .exe... je ne comprend pas le russe mais il y a la fin http://www.allods.ru/support.php#launch si ca peut rappeler quelque chose a certain.. y a t il une solution?? une personne a exactement le meme probleme : ht...

Friday, May 23rd 2014, 7:25pm

Author: gow

Vente – Cassette Radiante Du Commandant

salut,je pense que le taux de loot est le meme que la manabike, soit 1% ou 0,1%..

Thursday, May 22nd 2014, 4:57pm

Author: gow

Maintenance Hebdomadaire étendue – 22/05/2014

salut,pourrait-on avoir des nouvelles sur l avancement de la mise a jour?

Friday, May 9th 2014, 6:47pm

Author: gow

Paladin : Aube sacrée

Plop, l'aube sacrée du paladin ne proc pas lorsqu'elle recoit des dégats sacrés si la cible est sous l'effet d'un quelconque bouclier,ou d'une barriere/monture (la barre bleue au dessus de la vie). C'est tres génant pour peter la barriere des war en début de combat.

Friday, May 9th 2014, 7:13am

Author: gow

Bataille De La Clairière Brumeuse

Dommage j'ai tjr été decu par les canons,je trouve que ca "pourri" le pvp.. mais bon faudra faire avec

Wednesday, May 7th 2014, 9:55pm

Author: gow

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

au niveau des fusion quand tu choppe un amal tu obtien forcément l'équivalent d une fusion en po avec les nouveau bg donc perso je décompte les fusion dans mes depense mais bon c est clair que pour une personne 0 cash shop faut payer les mira, les intense lorsque nécessaire etc c est vite plus de po perdu que de gagnés. le seul moyen de "stagner" pour moi,et encore, c est de farm enormement a umoira et faire ses 3 labyrinthe par semaine..

Tuesday, May 6th 2014, 7:03pm

Author: gow

[5.0] Skill reincarnation

plop, quelqu'un a testé "Tourelle" de l'ingé? les dégâts valent le coup?..

Monday, May 5th 2014, 6:29am

Author: gow

resolu

Pour l'instant j ai pris les paramètre ig de la souris tout marche,merci de ton aide ..

Sunday, May 4th 2014, 6:24pm

Author: gow

[PMB] build distance pve

bonne chance deleth..

Sunday, May 4th 2014, 3:54pm

Author: gow

resolu

je vais essayer je vous tien au courant..

Sunday, May 4th 2014, 9:34am

Author: gow

resolu

resolu,merci de votre aide..

Saturday, May 3rd 2014, 7:47pm

Author: gow

[PMB]Tryshootme

pmb terminé,a vos claviers..

Saturday, May 3rd 2014, 7:46pm

Author: gow

[PMB]Tryshootme

Passons au gameplay Pour ma part je trouve que chacun doit se forger son propre gameplay mais en vous presentant mon build je me dois de vous donner des informations sur le mien. Le plus important est de s'occuper et de faire tres attention a ses barrieres. Pour de nouveaux pala s'occuper des ennemis et des barriere certes c'est difficile mais il faut de l'entrainement pour etre bon. Etant donne que ce build est spe resist ne pas s'en occuper reviendrait a perdre la moitié de vos skill. Il faut ...

Saturday, May 3rd 2014, 7:45pm

Author: gow

[PMB]Tryshootme

Bonjour a tous je suis Tryshootme paladin au coté des Battleaxe. Je suis ici pour vous donner une idée du build que j'utilise lorsque je suis en spé DPS pour le JcJ,gardant mon build tank pour moi-meme. Les changements apportés par la nouvelle mise a jour 5.0 : - L'augmentation du temps de recharge de l'aptidude vengeance qui est désormais de 5 min - Désormais l'aptitude augmentant les heal de 100% pour tout le groupe ne peut être utilisée que toute les 5 min peu importe par qui (ex : Pala1 envo...

Thursday, April 17th 2014, 1:45pm

Author: gow

Enfin!

5.0.00.73 ESCARMOUCHE Chaudron des Immortels Le problème qui provoquait l’effet d’invincibilité en permanence dans l’arène a été corrigé. vu dans le patch note..

Thursday, April 17th 2014, 1:37pm

Author: gow

[News] Monture

Quoted from "Eldaya" Good, mais qu'en est-il des autres montures sorties à la 5.0 et même certaines avant que nous n'avons pas encore vu. Pour ça je parle du premier drake sorti avec les cassetttes du pélerin (martyr), le Mirage, les chiens avec boussoles et le pegasse ? Le pégase est déjà sorti, ainsi que le drake, même si je ne sais absolument pas comment ces personnnes se les sont procurées...

Sunday, April 13th 2014, 7:58pm

Author: gow

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

au niveau des runes je pense qu'on a pas besoin pour se débrouiller... perso je suis 666/555 p4,non cash shopper,je fais principalement du pvp et franchement ca me suffit largement... pis quand je vois ce que certaines personnes font de runes 12 et tout,ça fait peur :x du gameplay suffit.. et pour la devise a 1po/u need :/ mais de nos jours c'est impossible vu que tout les moyens de se faire des po ont augmenté : ex les symboles d'or 480 po... 480 devises par val ca serait pas mal xD

Thursday, April 3rd 2014, 4:58pm

Author: gow

resolu

resolu,merci..