You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 88.

Saturday, June 16th 2018, 10:19pm

Author: Aduin

Aduin's gallery

Hi, with a lot of delay I update my post with few entries. There will be no more on this topic (it became too hard to have fun for the rage free player I am...). Cya all! Take care.

Monday, May 28th 2018, 11:32am

Author: Aduin

[April contest results!] VERY DELAYED!! (reason for mia!)

I was a little worried, happy to know that everything is fine. Thank you for the contest, I will be happy to help with suggestions.

Friday, May 4th 2018, 9:18am

Author: Aduin

Neant temporel

Monter au level 80. Sans bonus xp, il n'y a pas assez de quêtes pour monter le dernier niveau, la meilleure chose à faire est de farmer la quête répétable dans la citadelle de Sogot.

Wednesday, April 25th 2018, 12:59pm

Author: Aduin

[Guide] Scout PvP Build, Stats, Tips - by FakeNews

I was a little surprised not to see a fire or ice enchantment in a PVP build, but it can be explained by this huge stats bonus that allows so much swiftness and spamming the poison spell. Same with def stats, I understand how scouts are so difficult to kill on BG's now. I hope someday I will be able to have a similar account to try this kind of thing too Will you doing same thing for a PVE build? Seems scout is one of the weakest DPS class right now.

Sunday, April 8th 2018, 8:07pm

Author: Aduin

APRIL CONTEST: Seeing Double! [March results are in!]

Aduin - New Frontier playymate: You look beautiful in this dress! Aduin: *thinking* What I'll not do for love...

Wednesday, March 7th 2018, 8:08pm

Author: Aduin

Raid dominion non partant

Ce mercredi notre guilde Silence Lune avait deux raids engagés en dominion, un en attaque et un en défense. Alors que les raids étaient correctement formés et avaient validé leur inscription au dominion dans les temps, notre raid "attaque" a été éjecté de la file d'attente à 21:00 pile poil sans aucune raison valable (aucun joueur ne s'est déconnecté, aucun lag, aucune modification dans les groupes,...). De fait ça nous l'a comptabilisé instantanément comme inexistant. D'autres personnes ont eu ...

Thursday, March 1st 2018, 11:15am

Author: Aduin

système des Dominions

Quoted from "Vickie Lynn" Go remettre un système comme a l'époque des glyphes avec les cartes/zones. C'était tellement mieux... Ce système était pour ma part tellement nul. Il suffit que t'aies une mauvaise position au départ et tu as un écart que tu ne rattraperas jamais de toute la saison (suffit de se rappeler Wanted par exemple), offre de trop gros avantages aux grosses guildes qui sont indélogeables par la suite et permet un nombre extrêmement limité de confrontations différentes possibles...

Tuesday, February 20th 2018, 6:46pm

Author: Aduin

FEB CONTEST : Dress to Impress! - Jan results are in!

After being liberated from the presence of vile creatures, the Winter Palace has regained all its peace. The Elves returned to the garden and animated it with their flamboyant lanterns as before, a sign of a radiant and warm future. Sylvernas - League - New Frontier

Thursday, October 26th 2017, 12:17pm

Author: Aduin

Challenge Du Mois De Septembre : Fanfiction

Je connais déjà ma place au vu des récompenses reçues en me loggant :O Merci pour le concours et surtout à Seize pour m'avoir rappelé d'y participer!

Wednesday, October 25th 2017, 7:40pm

Author: Aduin

Challenge Du Mois De Septembre : Fanfiction

Effectivement oubli de ma part pour les infos, encore désolé! Mais je tiens à corriger valki: je suis Rageux de la Ligue et Seize est Moustachu de la Ligue

Friday, October 13th 2017, 4:10pm

Author: Aduin

Le nerf Eclaireur pour quand ?

Tu as le changeur de classe, profite de jouer rôdeur tant qu'il est 'pété' ;P

Saturday, September 30th 2017, 10:35pm

Author: Aduin

Challenge Du Mois De Septembre : Fanfiction

Voici ma participation! http://www.zupimages.net/up/17/39/0o7h.png

Tuesday, September 26th 2017, 4:42pm

Author: Aduin

Rappel de la politique commerciale pour les comptes et articles

Quoted from "Orions" 2-. Si l'on fait cela on va jouer à 10 sur le serveur ( le mal est déjà fait ). C'est triste à dire mais tellement vrai... Cette politique n'a pour ainsi dire jamais été respectée vu la quasi absence totale de sanctions durant toutes ces années.

Friday, May 12th 2017, 5:53pm

Author: Aduin

Name The New Server Contest - Entry Thread

Name: Aduin Server: New Frontier Suggested Name: Arcanic's whisperings

Wednesday, March 29th 2017, 11:19am

Author: Aduin

New (returning) player

Currency is about more than 4k gold/u (increases weekly), simple things like an elixir cost >80-100k gold now. So yeah, money can help you a lot, you can't be competitive in without.

Friday, February 3rd 2017, 8:39pm

Author: Aduin

Problème liste d'amis

Nope, j'ai toujours eu que DPS meter comme addon dans ma vie de rôdeur :o Yep je ferai ticket si ça dure merci de l'info!

Friday, February 3rd 2017, 6:37pm

Author: Aduin

Problème liste d'amis

Bonjour, Depuis peu je rencontre des problèmes avec ma liste d'amis: celle-ci se vide de mes contacts petit à petit sans que je n'agisse dessus. Lorsque je tente d'y les réinscrire, le jeu intervient en me disant "Ce joueur est déjà dans la liste" mais ils n'y figurent toujours pas. Je ne reçois donc plus aucune notification lors de leur (dé)connection. Je précise qu'il s'agit de joueurs toujours actifs et avec qui je continue de discuter dans le jeu à l'heure où j'écris ces lignes. Déjà que je ...

Friday, January 20th 2017, 10:53pm

Author: Aduin

Scout pure dps PVE/PvP

Really curious to know your DPS in Astral (with info about gs/runes and no buff from order)

Sunday, January 15th 2017, 10:47am

Author: Aduin

Epreuve du sang - Latence importante

Salut Cyb! J'ai eu une réponse avec plusieurs manipulations à faire via l'invit' de commande notamment, mais rien de ce que l'on m'a demandé de faire est réalisable (dans le sens où windows me répond "cette commande n'existe pas"). Entretemps mes lags ont semblent-ils disparus dans cette zone précise et je peux à nouveau y jouer tranquillement. J'ai préféré attendre quelques jours voir si ce n'était dû au hasard où si effectivement le problème a disparu. Je vais donc pouvoir clore mon ticket et ...

Thursday, January 12th 2017, 11:36am

Author: Aduin

Scout tank?

Is the offhand is legit for a tanking scout?