You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 42.

Tuesday, August 21st 2018, 10:12pm

Author: Herakles

Ajout De Nouvelles Éditions Collector !

Pour ceux qui n'ont pas leurs pseudos d'affichés lors de l'achat de la nouvelle édition collector, quand vous êtes sur la page d'achat avec les pseudo, regardez dans la barre google le lien et vérifiez avant /shop que se soit bien marqué "fr" et non pas "en". Si vous avez "en" ou "de" ou autre chose, changez manuellement en "fr" puis cliqué sur la flèche d'envoi et vous aurez vos pseudos. J'ai fait comme ça et cela a fonctionné. (Merci Chichoum)

Monday, January 29th 2018, 3:04pm

Author: Herakles

Fail ban sur tout le serveur ?

Test effectué et deban a l'instant

Monday, January 29th 2018, 2:08pm

Author: Herakles

Fail ban sur tout le serveur ?

Toujours pas de réponse du support et accès encore bloqué.

Saturday, January 27th 2018, 5:52pm

Author: Herakles

Lucky Moment Marathon

Quoted from "Karameltiger" I guess you wanna troll the People why are you so brainless and start it now when not even all are unbanned. ye lets support ppl who top up at </illegal> and got unbanned great idea Ah totally agree!!!

Friday, January 26th 2018, 10:04pm

Author: Herakles

Fail ban sur tout le serveur ?

Quoted from "Ryiuk" Bonjour XxD4rkDe4thXx alors par ou commencer ... la plupart des bannis du serveur sont, comme le dit oyasun, des personnes ayant "acheté un item corrompu à l'hv" ou bien vendu un item à l'hv et "touché des po corrompu". A t'écouter nous sommes de MALFRATS d'avoir utiliser l'hdv. Bravo garçon tu es ........ je joue à allods depuis la Beta fermée ( depuis Gpotato ) J'ai toujours cs via le site officiel ( preuve à l'appuie mon historique paypal et mes relevés de compte bancaire...

Friday, January 26th 2018, 5:22pm

Author: Herakles

account being banned

Quoted from "Oriax" Funny how we have to prove that we payed you guys money... not like u have a billing department... Seems like you realy checked all the details before doing a mass ban.... not. You fucked up. Just admit it. Unban everyone and do the job right and ban ppl that actually did something wrong. Waiting now for 2 days... guess cause of your lack of management waiting till monday? It's exactly that

Friday, January 26th 2018, 5:08pm

Author: Herakles

Fail ban sur tout le serveur ?

Quoted from "Ryiuk" Cherches pas c'est bientôt la fin de journée chez My.com ... ils vont tranquillement rentrer chez eux pour le week end et on l'aura bien profond Oui ça pue pour le week-end, encore des promesses non tenues

Friday, January 26th 2018, 4:57pm

Author: Herakles

Marathon Des Moments De Bonheur

Alors que nombreux sont ceux qui sont encore ban injustement vous osez sortir des events de ce genre!!! Vous pouvez me remercier de mon honnêteté ça c'est clair, mais ne comptez pas sur ma compréhension! C'est juste honteux!

Wednesday, October 18th 2017, 8:48pm

Author: Herakles

Le nerf Eclaireur pour quand ?

Quoted from "Vickie Lynn" Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis. Le rodeur a été up certes en resistance, et encore c'pas tant la resist en elle meme mais le fait qu'il peut se cacher à outrance, mais soyons clair, le rodo a connu le meme type de up de dégâts en un coup que le paladin. Sauf que là pour moi le probleme c'est que deja c'est premierement moins chiant que le pala a jouer (tu n'as pas a te faire kit, sauf si tu le joues en mode cac mais bon en bg...) et en plus il t...

Wednesday, October 18th 2017, 8:41pm

Author: Herakles

Le nerf Eclaireur pour quand ?

Oui Arka pour la flèche invalidante c'est bizarre mais question no brain et grosses claques d'autres classes sont comme ça (le war bien connu pour être no brain). Mais le fait que la flèche invalidante soit à la base un CC c'est sur que ça ne devrait pas faire autant de dégâts. Quoted from "Arka" Un plus grand CD et/ou des dégâts plus modérés aurait été bien plus intelligent mais pas niveau financier pour inciter les gens à changer de classe à chaque patch. Et pour ça oui je suis d'accord.

Wednesday, October 18th 2017, 2:39pm

Author: Herakles

Le nerf Eclaireur pour quand ?

Lol le rôdeur est juste remis à niveau résistance, pour les dégâts c'est la même chose qu'avant (pour le peu qui je l'ai joué de la saison précédente). Moi je dis, quand est ce qu'ils vont nerf le mago en tissu intombable avec son buff cheat, le palouf et le war avec d'énormes dégâts et qui sont plus résistants qu'un rôdeur, le barde qui fait aussi d'énormes dégâts et qui a également une résistance supérieur au rôdeur. Les druides heals qui sont intombables à l'inverse des prêtres heals et j'en ...

Thursday, December 22nd 2016, 4:06pm

Author: Herakles

Forte baisse de performance en jeu

Oui je confirme la baisse de performance est évidente. Je joue sur deux pc un avec CG GTX 950 et l'autre GTX 960 et ça rame régulièrement, surtout lorsqu'il y a du monde, donc le soir. Jouant à d'autres jeux qui demandent plus en terme de performance, il n'y a qu'Allods qui rame... J'espère qu'avec la 8.0 ces problèmes seront réglés.

Tuesday, September 27th 2016, 7:23pm

Author: Herakles

Impossible de reprendre du temps d'abonnement

Merci pour la réponse Problème résolu fallait acheter les cristaux avant de cliquer sur renouveler

Tuesday, September 27th 2016, 3:41pm

Author: Herakles

Impossible de reprendre du temps d'abonnement

Bonjour, La page d'abonnement est toujours indisponible à l'heure actuelle. Mon statut actuel est :actif jusqu'au15-09-2016 16:21 J'ai voulu passé du F2P au serveur abo sachant que j'avais déjà fait un compte abo et là impossible de recharger mon compte abo pour 30 jours. Cordialement.

Saturday, May 2nd 2015, 12:52pm

Author: Herakles

[PMB] Naath : Rodeur tank

GG 2ème place

Monday, April 20th 2015, 3:21pm

Author: Herakles

[PMB] Naath : Rodeur tank

Bonne chance à toi

Monday, April 20th 2015, 3:20pm

Author: Herakles

[PMB] Kiisa

Bonne chance

Wednesday, September 3rd 2014, 4:43pm

Author: Herakles

La chute de l'Empire Gaulois

Quoted from "Golds" En sachant qu'ils ont 9 serveurs à gérer, à mon avis ils ne penseront pas d'eux même à instaurer un switch. C'est donc pourquoi j'ai fais un support expliquant la situation et proposant un switch coté ligue et j'invite grandement tous ceux qui veulent tenter de changer les choses de faire de même. C'est avec le nombre qu'on pourra peut être y arriver. Puis si cela ne change rien , ben tant pis ! On aura quand même essayer +1!!!!

Wednesday, September 3rd 2014, 4:42pm

Author: Herakles

La chute de l'Empire Gaulois

J'approuve à 100% ton post Heartnet. Tout à tout et très bien résumé la situation côté FR. Même si cela n'était pas ton intention, ça réveille tout de même les consciences et au final c'est une très bonne chose.