You are not logged in.

Search results

Search results 1-11 of 11.

Friday, January 15th 2016, 6:59pm

Author: ♠ Atsal ♠

Le retour aux sources

Merci Naska pour ta réponse, mais du coup, j'ai commencé un personnage avec des amis sur le F2P côté ligue, je ne pense pas venir sur SP. Je trouve quand même dommage que le serveur soit sous peuplé. Bonne Soirée

Sunday, January 3rd 2016, 6:24pm

Author: ♠ Atsal ♠

Le retour aux sources

Merci beaucoup pour ta réponse

Sunday, January 3rd 2016, 12:16pm

Author: ♠ Atsal ♠

Le retour aux sources

Hey coucou et bonne année, Je fais ce post car depuis maintenant 1 ou 2 ans j'ai complètement arrêté Allods Online, manque de motivation et mes amis irl qui ne jouaient plus. J'ai pendant ces deux ans testé un serveur privé qui ventait un cash shop à bas prix et une évolution rapide. Je n'ai pas vraiment aimé ce modèle d'Allods et de plus ce n'était pas vraiment "légal", j'ai donc arrêté. Après avoir explorés de nombreux mmorpg tels que des Gw2, AA, Tera, je n'ai jamais ressenti les mêmes sensat...

Wednesday, April 8th 2015, 10:11am

Author: ♠ Atsal ♠

Bon concept

C'est intéressant J'attend ça avec impatience.

Monday, March 24th 2014, 11:51am

Author: ♠ Atsal ♠

Tutoriels Artisanat - principes de base

C'est cool merci Gladia ! Du coup pas trop de changements au niveau de l'artisanat !

Monday, March 24th 2014, 11:46am

Author: ♠ Atsal ♠

Tribaliste [5.0] - Direction PvE

Perso je reste magie/pet toujours aussi fun à jouer et puis bien plus utile qu'un triba full dps cac ( cuir cac .. c'est bof )

Monday, March 24th 2014, 11:43am

Author: ♠ Atsal ♠

parlons des nouvelles stats!

Quoted Je deviens immortel avec 2 mobs sur moi, je peux monter jusqu'à 5/6 mob et tenir avec un hot. dafuq ?

Saturday, March 22nd 2014, 8:05am

Author: ♠ Atsal ♠

[Tentative de Solution] Problème des comptes vides

Je n'ais pas encore essayer de me co en jeu mais je souhaiterai savoir, lorsque je me suis créer un compte my.com via le lien du site allods.gpo mon compte est transfèré directement il n'y a aucune manipulation à faire après ?

Saturday, March 22nd 2014, 8:00am

Author: ♠ Atsal ♠

rechargement monnaie du jeu

Moi je suis d'accord avec bandi.. :o

Saturday, March 22nd 2014, 7:49am

Author: ♠ Atsal ♠

Portail de Guilde bientôt à nouveau accessible

Vraiment cool que le portail de guilde soit conservé.