You are not logged in.

Search results

Search results 1-9 of 9.

Thursday, March 27th 2014, 12:19pm

Author: Efferalgan

[Fonctionnalité]Bateau de guilde

OMG Alaff je sait pas ce que ta fumer mais c'est de la bonne ! Très bonne idée ton bateau peu être un peu trop de point de défense ?

Thursday, March 27th 2014, 11:06am

Author: Efferalgan

l'ingineur , chaudron niveau 60.

je pense que personne n'es en mesure de jugé l'ingénieur pour le moment attendez qu'il soit aussi stuff que vous et a ce moment vous pourrez critiquez, maintenant je pense que vous allez être surpris par sont brust momo cible

Thursday, March 27th 2014, 8:21am

Author: Efferalgan

demande de nouveau personnage "Le voleur"

LOL c'eest tous ce que j'ai a dire je suis désolé de te contrarié mais je pense pas que les dev vont crée une classe pour toi sachant que le " voleur " existe plus ou moins déja il s'agit du rôdeur spé cac! Tu dit qu'il n'y a pas pratiquement pas de classe CaC N O_o' je vais devoir te contredire une nouvelle fois, tu peu jouer War, Palouf, Rôdeur spé cac, Druide spé cac et prêtre spé cac donc la moitié des perso du joueur peuvent être joueur au corps a corps :-D Comment faire pour choisir une sp...

Wednesday, March 26th 2014, 10:10pm

Author: Efferalgan

Guérisseur [5.0] - DPS

Envoie ton build spé light pvp Tisseur ! je joue la spé CaC par habitude mais tous a l'heure je me suis fait dépope par un spé Light au cata j'était dègue je pense que la spé magie a moins de dps mais beaucoup plus de survie ce qui peu te permettre de survivre plus longtemps a un focus, donc te tapé plus longtemps. Par contre j'ai encore trouvé aucun spé dps light qui me passe devant au val ( sur le p2p )

Friday, March 21st 2014, 1:18am

Author: Efferalgan

Guérisseur [5.0] - DPS

Hey les amis ! bon après qu'elle que heure de jeux je confirme que la spé distance es toujours aussi pourri ou j'arrive vraiment pas a jouez :-D bon en tous cas spé dps cac je suis premier a tous les DPS metteur sauf quand ya un autre prêtre qui ce ramène avec des popo :-D

Friday, March 21st 2014, 1:14am

Author: Efferalgan

Costumes

Pour info tu n'es pas le seul a avoir de problème de disparition de costume ! sir le P2P tous ceux qui avait des ailes noir, blanche ou de feu ben il ne l'es on plus -_-' et comme tu dit le support doit être débord car je leur es fait une petite note et j'ai reçu aucun mail de confirmation .

Wednesday, March 19th 2014, 6:42pm

Author: Efferalgan

Event { Cherchez la femme }

Quoted Quels sont les secrets que cache cette mystérieuse femme? Nous avons décidé de vous lancer un défi avec la quête "Cherchez la femme". Où devriez-vous la chercher ? En jeu, bien entendu ! Comment la trouver ? Ah, cela ne sera pas de tout repos ! Vos amis dans le monde parallèle la connaissent déjà.Si vous pensez à elle 105 fois, vous pouvez entendre sa voix sur les ondes ! Le premier joueur à trouver ce personnage en jeu devra prendre une capture d'écran et remportera un total de 200 Cris...

Wednesday, March 19th 2014, 5:40pm

Author: Efferalgan

Guérisseur [5.0] - DPS

tous l’intérêt de cette (nouvelle) spé c'est qu'elle es sensé fait autant de dégât que la spé cac avec pour gros avantage qu'on sera plus obligé de jouer a la deux main mais avec bouclier et masse ou épée comme vous voulez ! car c'est la baguette qui fera tous les dégât, en gros, dégât équivalent mais résistance augmenté parce qu'on aura un boubou ! Bon après ça reste a voir, je vais testé les 2 spé et je vous dirait ce qu'il en ait faitent de même ;-)

Tuesday, March 18th 2014, 7:30pm

Author: Efferalgan

Nouvelle chargée de communauté

Bienvenu :-D j'espère que tu nous fera des event de fou sur le serveur p2p Bon chance, bon courage et a bientôt