You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 32.

Thursday, January 31st 2019, 10:42am

Author: Sugardaddy

Tribaliste Stats DPS PVE

J'ai mis mes stats à jour et effectivement c'est un peu mieux. On va dire que c'est plus constant. >>> stats : https://www.noelshack.com/2019-05-4-1548…0131-113954.jpg Les stats sont sans elixirs ni popo.

Wednesday, January 30th 2019, 12:59pm

Author: Sugardaddy

Tribaliste Stats DPS PVE

Quoted from "Vickie Lynn" C’est à peu près le dps que j’ai, en ayant 25k gs. Le cap de dégâts critiques est comme les autres stats spéciales il est vers 250/280, après le taux de gain/pointstats décroît énormément. Tu as peut être plus de vigueur aussi avec ta guilde, ce qui jouera aussi sur le résultat final. Dans tous les cas, je vais essayer de minimiser l'habi et maxer la déter et baisser un peu mes stats crits et voir ce que ça donne !

Wednesday, January 30th 2019, 9:26am

Author: Sugardaddy

Tribaliste Stats DPS PVE

Quoted from "Vickie Lynn" Salut! Personnellement je ne suis pas fan de l’habileté en dps, je prends toujours une base de 100, et je max la détermination. Avec ma réincarnation druide je monte à 800 deter et 300 de cruau. Ça ne sert à rien d’aller au delà de 250/280 de dégâts critiques, donc 300+ de dégâts critiques pour moi c’est de la perte de stats. Les boss poteaux types boss d’observatoires sont biens pour tester les stats. Salut! Merci pour ta réponse. Ton ratio habi/déter te permets de mo...

Wednesday, January 30th 2019, 8:35am

Author: Sugardaddy

Tribaliste Stats DPS PVE

Salut à tous, je me permets d'ouvrir ce topic afin de partager avec vous mes stats concernant le tribaliste en PVE afin que vous soyez vous aussi top dps de vos raids Après être revenu sur le jeu, j'ai constaté le changement majeur des statistiques du jeu, et j'avoue qu'au départ je ne comprenais pas grand chose. Je tiens d'ailleurs à faire un bisou à toutes celles et ceux qui m'ont aiguillé depuis que je suis revenu sur le jeu. Après maintes et maintes essais, après avoir lu des dizaines de pos...

Monday, January 21st 2019, 9:57am

Author: Sugardaddy

Permettre à tous les joueurs de finir les quêtes RAID

Perso, j'ai pas envie que le jeu se casualise encore un peu plus... Prenons l'exemple de Locus : il demande un minimum de rigueur au moins pour la phase des bombes et c'est cela que l'on attendant dans un jeu comme Allods. Si il faut tout mettre solotable cela va devenir vraiment nul. Il faut trouver des coéquipiers (soit en guilde, soit /world) pour faire ce que l'on ne peut pas faire seul. Avec un peu d'abnégation c'est réalisable.

Monday, January 21st 2019, 8:47am

Author: Sugardaddy

Le nerf Eclaireur pour quand ?

*un rôdeur advserve vient de pop sur le champs de bataille* *l'équipe adverse remporte la partie*

Wednesday, January 16th 2019, 9:18am

Author: Sugardaddy

[RU]Allods 10.0

Salut, on a toujours pas plus d'infos que ça. La MàJ 85 se rapproche (les spéculateurs s'accordent pour dire que ça sera en février) et le Allods 2.0 est toujours en phase de test parce que les retours des beta testeurs ne sont vraiment pas concluant. Si quelqu'un a des infos sérieuses, ça serait cool qu'il les partage !

Tuesday, January 15th 2019, 1:55pm

Author: Sugardaddy

Pourquoi n'essayez vous pas le serveur a Abonnement ? (C'est long)

Quoted from "Misskitty" Alors du coup voila , il y a peu j'ai repris Allods, avec ma femme , une collègue a elle et un très bon pote a moi , ma première impression c'etait "WTF ils sont tous runés 10+ y'as même des full R13 !" Les runes apportent un gain non négligeable de DPS et de résistance mais il ne faut pas croire que ça fait tout. Il y a beaucoup de comptes modestes qui mettent la pine à des gros compte. Tout est une question d'investissement dans le jeu. Je pense que si un gars R13 est ...

Tuesday, January 15th 2019, 1:46pm

Author: Sugardaddy

Pourquoi n'essayez vous pas le serveur a Abonnement ? (C'est long)

Pour ma part, j'ai tellement investit sur le f2p que je ne me vois pas quitter le serveur J'ai quand même un perso sur le p2p mais à part faire des clés en solo je n'y fait rien.

Monday, December 17th 2018, 9:12am

Author: Sugardaddy

[RU]Allods 10.0

Oui j'ai vu la mise à jour 80 à 85, ils intègrent quelques features supplémentaires et baisse globalement le niveau des instances héroïques. Quid de la monture qui gèle ?

Wednesday, December 12th 2018, 1:12pm

Author: Sugardaddy

Event noel

Quoted from "Hitsury0" Bonjour, petite question es ce qu'un event de noël est prévu cette année? Je pense qu'il y en aura 1 oui

Wednesday, December 12th 2018, 1:09pm

Author: Sugardaddy

[RU]Allods 10.0

Quoted from "Gladia" La date de la mise à jour partielle et la liste des changements : https://allods.mail.ru/news.php?article=8757 La page n'est plus disponible j'ai l'impression... Si jamais tu as un lien qui marche je suis preneur !

Wednesday, November 21st 2018, 8:41am

Author: Sugardaddy

[RU]Allods 10.0

Salut, je viens de reprendre le jeu, j'aime bien tout ça, mais je viens de tomber sur un forum anglais qui parle de la 10.0... Même si je ne suis pas trop inquiet car il y a toujours des alarmistes, j'aimerais comprendre un peu le but de ce "nouvel" Allods. En effet dans les videos du project manager sur cette version 10.0 (dispo sur youtube) on y voit 3 classes dans chaque faction (je pense que c'est normal vu qu'ils doivent être sur une version alpha), et visiblement beaucoup de changement... ...

Wednesday, March 30th 2016, 10:56am

Author: Sugardaddy

Reprise du jeu

Salut les gens ! Le râleur est de retour Je viens de voir qu'il y a du des vraies changements de classes et ça a piqué ma curiosité !!! Je reviens sur le jeu après plusieurs années d'errance sur divers mmo... sans vraiment avoir autant accroché qu'allods !! si y'a des gens qui me reconnaissent hésitez pas à venir faire coucou bonne journée à toutes et tous

Wednesday, March 30th 2016, 10:49am

Author: Sugardaddy

Reprise de jeu

Salut les gens ! Je pense me remettre à jouer au jeu. Si des gens cherchent des copains pour remonter à un niveau correct sur le jeu. Ben faites moi signe

Thursday, April 17th 2014, 9:00am

Author: Sugardaddy

[News] Monture

En fait ils ont pris le code du loup + rajouté un skin moche et un saut ... J'veux le chien !

Tuesday, April 15th 2014, 10:18am

Author: Sugardaddy

[Abonnement-P2P] Création d'un TS3 pour la communauté Francophone.

Quoted from "Proyect" Bonjour, je met en service mon TS3 pour la communauté ! teamspeak-4.verygames.net:50598 (mdp : verygames) Il n'a que 10 Slots, mais je l'augmenterai si besoin ! See you Salut, il existe des serv gratos avec plus de 128 slots (suffit de cliquer sur une pub par jour). Tu devrais stopper ton abo sur verymerde et choisir un truc adapté aux mmos :p Edit modo: quand bien même il existe des solutions alternatives moins couteuses, ce n'est pas très encourageant de lui conseiller d...

Friday, April 11th 2014, 9:52am

Author: Sugardaddy

[News] Monture

Need le waf waf !

Thursday, March 20th 2014, 2:26pm

Author: Sugardaddy

Looking for a guild!

Hairy Pigs is for you ! come on

Wednesday, March 19th 2014, 4:23pm

Author: Sugardaddy

Draconiques et niveau 55-60

Quoted from "Eldaya" Alors les battlegrounds nous permettra d'acquérir la version pvp des draco 60 (hormis main gauche, main droite et arme secondaire), et l'éclipse offrira la version pve avec arme Top !