You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 314.

Monday, May 9th 2016, 6:14pm

Author: wipangell

Tiens ca craint !

Merci pour l'information, l'équipe est sur le coup.

Monday, May 9th 2016, 10:38am

Author: wipangell

Impossible d'avoir accès à la liste d'amis

J'ai créé et relancé un ticket sur ce sujet. Le problème devrait être résolu sous peu de temps.

Friday, May 6th 2016, 3:09pm

Author: wipangell

Short notes on how to scout in 7.0

As tank the scoot is the best this update is awsome this way

Monday, April 25th 2016, 9:12am

Author: wipangell

Réponse aux inquiétudes vis à vis des "Goldsellers"

J'ai retrouvé plusieurs messages concernant des inquiétudes au niveau des "vendeurs d'or". Vendre des objets à l'aide de l'hôtel de vente ne représente pas de risques. Les seules transactions passables d'une enquête sont celles trop "grosses" pour n'être qu'un pur hasard. Les goldsellers sont une vraie plaie. Il n'est pas simple de traiter le sujet directement vue qu'il est nécessaire de passer par le support pour les bannir. Je vous conseilles la prudence durant quelques temps et vous invite fo...

Friday, April 22nd 2016, 9:43am

Author: wipangell

Servers are close?

You might get the new launcher. It will avoid a lot of problems

Wednesday, April 20th 2016, 3:53pm

Author: wipangell

Illegal character name

Ask them that you cant change your character name and give them a screenshot. Try to explain them your situation as clear as possible.

Wednesday, April 20th 2016, 10:42am

Author: wipangell

Bug stats

Il ne faut pas oublier que si tu changes un stuff bleu 100% en violet 65-70% tu ne gagnes pas ou presque pas de GS. Un tel changement donne au moins 500 de gs.

Wednesday, April 20th 2016, 8:39am

Author: wipangell

Illegal character name

Indeed you have to create a ticket for this kind of problem.

Tuesday, April 19th 2016, 11:48am

Author: wipangell

Collector Edition

9 000 Cristals if i remember well

Tuesday, April 19th 2016, 11:07am

Author: wipangell

Bug stats

Ton problème est assez étrange. Le système de GS n'enregistre que le score maximum atteint. Es-tu sur d'avoir gagner en gs? Sinon envoie un ticket au support il te dirons ce qu'ils peuvent faire pour toi.

Monday, April 18th 2016, 2:34pm

Author: wipangell

Portail de Guilde FR

Les outils informatiques sont toujours bug, tssss

Friday, April 15th 2016, 12:16pm

Author: wipangell

[Bard] stuck at a quest lvl 65

If you are stucked you might ask someone to help you. If you do it kindly you'll solve this problem The majority of players are well runed and allready have higher stuff, it mights be the reason of your problem. I hope it will help you

Thursday, April 14th 2016, 10:11pm

Author: wipangell

Runes or patronage?

If you have 776 666 go to the P5 first, then you'll look your runes.

Thursday, April 14th 2016, 2:18pm

Author: wipangell

Arena of Heroes Exploiting

If you got probelms with bugs exploited you have to contact the support with a screenshoot and bug description. If noone do it this kind of bug wont be solved.

Thursday, April 14th 2016, 10:32am

Author: wipangell

Bug stats

Hello, J'ai créé un ticket pour ce sujet merci de ton message

Wednesday, April 13th 2016, 1:18pm

Author: wipangell

[7.0] Feedback sur les changements des classes

@Freestile: L'objectif de la mise en place d'une GCD est d'obliger les joueurs à réfléchir avant d'utiliser une capacité. NB: Toutes les capacités ne sont pas atteintes par la GCD. Je m'explique. Avant il était possible pour certaines classes à cast de faire du pré-cast cancel (cast un sort avec une cible et l'annulé au dernier moment) sans contre-coût. Ceci est encore possible MAIS coûteux (2s-temps de cast passé). Ce qui implique donc que tout les joueurs ont un "temps mort obligatoire" qu'il ...

Wednesday, April 13th 2016, 9:06am

Author: wipangell

[7.0] Feedback sur les changements des classes

La suppression des RIP permet aussi de tomber les plus gros plus facilement. Il est certain que pour un débutant ce n'est pas si simple que ça, mais je trouve que les changements ont alimenté le jeu d'une manière nouvelle. Ils ont permis de rafraîchir le jeu dans le bon sens :p. Le fait qu'une personne ne puisse plus tout faire c'est super! Le fait que toutes les classes disposent d'un aspect qui leur permet de devenir "plus résistant" c'est énorme! Toutes les classes (démo mise à part) se batte...

Tuesday, April 12th 2016, 10:48am

Author: wipangell

Account Migration

Hello angered. 1) Normaly the transfer process can take beetween 1 to 2 weeks. If you are out of this send me your ticket ID and we'll launch it again. 2) The support can send an automatic message indeed. Check if they asked you for some informations. In these case you'll got to sent these.

Thursday, March 24th 2016, 12:27pm

Author: wipangell

7.0 Pour Quand?.

Un peu de patience encore