You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 120.

Friday, April 18th 2014, 11:57am

Author: rodde

Allods Online - Devise - Po - Etc.

oui oui le use bug..quel génie génial tu es. j'ai une place pour la commission européenne, je t'y enverrais pour régler la crise économique mondiale.

Thursday, April 17th 2014, 2:56pm

Author: rodde

Equilibre des factions

y a-il jamais eu un quelconque équilibre?

Thursday, April 17th 2014, 2:44pm

Author: rodde

Allods Online - Devise - Po - Etc.

faut lire entre les lignes: "Si des changements doivent être effectués, nous vous tiendrons informés via les notes de version" veut dire: "on ne prévoit pas de changements"

Tuesday, April 15th 2014, 9:12pm

Author: rodde

Absence de quêtes ?

c'est de loin le meilleur moyen de monter son perso le plus vite possibe. sans parcho xp, ni aucun boost, des que vous debloquez la soigneuse, restez la-bas et nettoyez l'allod en boucle. vous sevez 60 en un rien de temps!

Monday, April 14th 2014, 11:19pm

Author: rodde

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

Quoted from "Test" Depuis 3 ans que je suis ici je joue en casu sans dépenser le moindre centime ou utiliser autre aide extérieure comme des crédits téléphone et jusqu'à présent j'arriverai encore à jouer tranquillement (par contre impossible d'avoir le niveau nécessaire pour être dans les meilleures guildes). Mais cette MàJ a complètement changé la donne. Le prix des devises qui a triplé, celui des fusion est devenu énorme,... dans mon cas, je suis côté Ligue, l'une de mes principales sources ...

Monday, April 14th 2014, 11:16pm

Author: rodde

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

Quoted from "Dradax" Zebi ! pas d'insultes stp, tu peux être mal élevé mais chez toi uniquement.

Monday, April 14th 2014, 2:00pm

Author: rodde

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

comme je te l'ai dit Orions tu devrais éviter de visiter cette discussion comme tu le dis toi-même nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs pour en revenir au sujet, mon but n'était certainement pas de dénigrer le choix des joueurs qui achètent objets dans le cash shop pour de l'argent vrai, au contraire! ils font vivre les serveurs et engraisser les gens chez mail.ru. non non non mon n'était pas cela. des fois il ne faut pas chercher trop loin, mon sujet sert simplement à lister les objets es...

Monday, April 14th 2014, 12:57pm

Author: rodde

Un appel à la grève sur Allods F2P.

Quoted from "Proyect" La priorité est de rendre l'accès au jeu à ceux victime des pertes de donnée du transfère qui se retrouve sans perso. Sinon par logique quelqu'un qui ne paye pas n'est pas un bon client, donc tu ne risque pas de voir ta requête avoir une réponse/action positive avant des mois. Puis désormais les développeurs répondent qu'il y un serveur p2p pour les gens comme vous tu crois? hehe.....dis moi, à ton avis ça prend combien de temps pour transférer un serveur? et combien ont e...

Sunday, April 13th 2014, 8:57pm

Author: rodde

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

Quoted from "Neene" Ancien joueur également j'ai eu toute la liste sans déboursé 1 centime dans le jeu (mauvais client ) j'ai aussi remonté un autre perso dernièrement et, même si c'est plus long ça reste faisable, il faut juste répartir son temps de jeu en plusieur partie: Po, strat. En plus maintenant on gagne des po + ama ce qui réduit encore plus le temps de farm, fini adg etc Et plus que 8/12 clé astral ce qui permet de passer plus de temps à gagner des po aussi, enfin ce n'est que mon avi...

Sunday, April 13th 2014, 8:11pm

Author: rodde

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

haha en effet tu n'es pas prêt de revoir des devises a 1 po cependant c'est comme le pouvoir d'achat. tu gagnes plus de po, mais ton pouvoir d'achat sur allods est 20 fois inférieur à ce qu'on avait avant.

Sunday, April 13th 2014, 7:58pm

Author: rodde

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

Quoted from "Klarisse" -runes (au grand minimum full 7). => ok -points de talent. => Pas indispensable tu peux te faire de bon build sans avoir les points -rubis. => Idem -5ème patronage. => 18% de dps en plus javou ça aide -seconde boucle d’oreille. => La verte / Bleu pas très dur a avoir -babiole cheatée. => La babiole astral 60 n'a pas l'air mal -points de statistiques supplémentaires. -points de stat défensifs (100% de chance de voir des points => le taux de loot des premières est pas mauva...

Sunday, April 13th 2014, 7:29pm

Author: rodde

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

mon enfant, viens t’asseoir près de moi, je vais te raconter l'histoire d'un temps immémorial où la devise se vendait à 1 po!

Sunday, April 13th 2014, 6:58pm

Author: rodde

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

ha je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire je veux dire TOUT farmer, sans dépenser un seul euro. j'ai crée ce sujet car tout à l'heure je regardais sur mon personnage principal tout ce que j'avais farmé au fil de ces 4 dernières années (tous les rubis, points de stats et compagnie). en gros j'ai tout ce qu'il y a dans cette liste et là je me disais que ça serait bien dur pour les nouveaux joueurs de farmer tout ca maintenant que la devise se vend à 54 po.

Sunday, April 13th 2014, 6:40pm

Author: rodde

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

bonjour tu peux l’acquérir à l’hôtel des ventes ou alors attendre un event cassette qui donne des boucles d'oreilles. à partir de ces cassettes, tu peux obtenir des parchemins de différentes qualités (du vert au légendaire, j'ignore si il y a une qualité supérieure) chacun te permettant d'équiper une seconde boucle de qualité équivalente ou inférieure au parchemin.

Sunday, April 13th 2014, 6:10pm

Author: rodde

tout ce qu'un joueur f2p doit s'acheter pour "servir à quelque chose".

bonjour je suis rodde, joueur d'allods alone depuis les tout débuts de l'open beta. je ne créer pas ce sujet pour lancer un débat de 50 pages, je me disais juste qu’énumérer tous les objets essentiels au joueur qui ne sont disponibles qu'en cash shop (et je dis bien disponible qu'en cash shop de près ou de loin) donnerait matière à réfléchir. en effet, je suis un grand nostalgique et le jeu que j'ai commencé à jouer il y a déjà 4 ans a beaucoup évolué devenant de mieux en mieux niveau contenu, e...

Saturday, April 12th 2014, 10:09pm

Author: rodde

Allods Online - Devise - Po - Etc.

Quoted d'autant que les US ont subi une vague de ban avant la fusion (j'ai souvenir d'une conversation où une bonne centaine de compte avaient été delete c'est clair qu'un ban de 100 personnes a réduit la population de 80%! non mais sérieux quoi, arrêtez de divaguer avec vos gold exploit, ca a peut etre un impact, mais c'est loin d'être la raison principale.... GROSSE population+ event cassettes toutes les 3 semaines ou un truc dans le genres => +10 po à la devise par mois.

Saturday, April 12th 2014, 6:24pm

Author: rodde

Allods Online - Devise - Po - Etc.

ce sujet n'a pas vraiment lieu d'être... la population à été littéralement quadruplée sur un seul et unique serveur, il est donc tout à fait normal que le prix de la devise fasse des bonds phénoménaux. si seulement les objets de craft (composant d'arme, d'armure, plantes) étaient beaucoup plus difficile à obtenir, ils auraient une valeur marchande qui pourrait équilibrer le prix de la devise. malheureusement, il n'y a aucun objet in-game qui puisse égaler le prix des objets du cash shop. c'est d...

Thursday, April 10th 2014, 3:44pm

Author: rodde

dps pve

je n'ai pas testé moi-même donc pas sûr, mais on m'a dit que les armes appairées permettaient un meilleur dps. à vérifier

Wednesday, April 9th 2014, 9:50pm

Author: rodde

Melee scout questions

build then speak pls

Wednesday, April 9th 2014, 9:47pm

Author: rodde

about pve

let me coorect it for you : better than scouts that have no clue about what they are doing. here, all fixed