You are not logged in.

Search results

Search results 1-12 of 12.

Friday, March 11th 2016, 4:40pm

Author: Fleurot

International Guild recruiting!

Hello I announce with great pleasure for new and old players that the guild empire side of Evolution recruits players from all class / race / level, so do not worry! The guild was founded Evolution in there a few days, and we are only eight. Namely, the guild Evolution is international, so there is no worry about what to do about it: D Get recruited you just need to contact Uranus or Hyron at stake and if we do not connect, you can leave a letter to the station agent on behalf of Ouranos or Hyro...

Friday, March 11th 2016, 4:36pm

Author: Fleurot

Internationale Guild Rekrutierung!

Hallo Ich verkünde mit großer Freude für neue und alte Spieler, die die Gilde Imperium Seite der Evolution Spieler aus aller Klasse / Rasse / Ebene rekrutiert, also keine Sorge! Die Gilde wurde gegründet Entwicklung in ein paar Tagen, und wir sind nur acht. Und zwar ist die Gilde Entwicklung international, so gibt es keine Sorgen darüber, was zu tun ist: D Lassen Sie sich rekrutiert Sie müssen nur Uranus oder Hyron auf dem Spiel kontaktieren und wenn wir uns nicht anschließen, können Sie einen B...

Sunday, March 6th 2016, 1:30pm

Author: Fleurot

La guilde (Evolution) 100% Francophone recrute !

Quoted from "u_5858839" Bonsoir Shaffou, A force de parler de nous, je vais me demander si ce n'est pas de l'amour... Tu peux faire de la pub pour nous aussi si tu veux.. Bon jeu! Hyron, tu n'a donc pas vraiment besoin de dire ça Nous sommes pas là pour nous quereller mais pour nous soutenir peu importe les guildes qu'il y a, nous sommes très peu sur le serveur, et la seul occasion que nous avons de réellement bien sur le serveur, ces de ce soutenir, le message que tu a envoyé n'est pas trés ge...

Saturday, March 5th 2016, 12:06pm

Author: Fleurot

Pourquoi vous venez pas sur le serveur payant ?

Et alors ? c'est en venant sur le serveur qu'il y aura du mone mais si tout le monde a le même point de vue que vous et bien forcement ca ne vas pas fonctionner ... et pour infos nous avons 6 guildes sur notre serveur : du coté de l'empire : Evolution, Utopie, PVPkiller, et du coté de la ligue : Avarice et Insidious et c'est guilde ont beaucoup de joueurs et fonctionne très bien

Wednesday, March 2nd 2016, 6:07pm

Author: Fleurot

La guilde (Evolution) 100% Francophone recrute !

Est bien, si jamais des personnes de la ligue souhaite venir dans notre guilde, ils sont qu'un profiter de l'xp 100% pour pex rapidement du coté de l'empire et être dans notre guilde

Wednesday, March 2nd 2016, 2:01am

Author: Fleurot

La guilde (Evolution) 100% Francophone recrute !

Bonjour/Bonsoir Je vous annonce avec grand plaisir pour les nouveaux et anciens joueurs que la guilde Evolution du coté de l'empire recrute des joueurs de toutes Classe/race/niveau, donc pas d'inquiétude ! La guilde Evolution à étais fonder il y a que quelques jours, et nous ne sommes que 8. A savoir que la guilde Evolution est 100% Francophone, donc il n'y a aucune inquiétude a ce faire sur ce sujet Pour être recruté il vous suffit juste de contacter Ouranos ou Hyron en jeu et si nous ne sommes...

Sunday, February 28th 2016, 7:46pm

Author: Fleurot

[Smugglers Paradise] Topic des guildes francophones

Nom de la Guilde : Evolution Déscription : La guilde "Evolution" Viens tous juste d'ouvrir ces portes, elle accueil les nouveaux et anciens joueurs mais uniquement Français ! Nous sommes donc pas exigeant sur le niveau, classe, race et etc de votre personnage, il n'y a pas beaucoup de monde, mais c'est juste le commencement Faction : Empire Site de la guilde : (site en construction) Si vous souhaitez nous rejoindre, Contactez : Ouranos ou Hyron

Friday, February 26th 2016, 11:43pm

Author: Fleurot

L'abonnement ne sers a rien

Tu n'a absolument rien compris au serveur P2P Le principe est simple ! Tu paye 10€ par mois pour avoir accès au contenue complet du jeu sans avoir a payer un centime de plus ! c'est a dire que il n'y pas de runes, les niveau de patronage n'ont aucune importance sur le serveur P2P comparais au serveur F2F bref donc tu n'a rien besoin de payer a part 10€ par mois pour être fort, il n'y a aucun personne au dessus ou en dessous de toi ! tous le monde peut s'améliorer avec de la détermination et tous...

Wednesday, February 17th 2016, 1:21am

Author: Fleurot

quel est le serveur P2P

Quoted from "GRIUMPH" Salut à toi Aurore, Nous avons déjà pas mal répondu sur les avantages ou inconvénients du p2p, mais comme tu dois être en train de jouer, tu vas vite voir les bons et les moins bons côtés de Smugglers Paradise Si tu tiens réellement à ne pas jouer seul, je peux te proposer de nous rejoindre, nous avons environ une 10 aine de joueurs français de tous niveaux dans la guilde, mais nous appartenons à l'Empire pas à la ligue... Le monde Pridien te permet de monter lvl 25 en que...

Sunday, February 14th 2016, 5:35pm

Author: Fleurot

Revoir les conditions de création de guilde

Salut, je fait peut-être remonter le sujet mais tant mieux ! :p car je suis entièrement de ton avis ! je souhaiterais moi aussi créer une guilde mais sachant qu'il serais impossible d'en créer une vue le manque de joueurs mais surtout le manque de Français et il est vrais que j'aurais préférais pouvoir créer sa guilde tous seul et ensuite inviter des gens qui le souhaite et ce qui serais largement plus simple pour nous tous :/ car je souhaite créer une guilde français mais je peut pas malheureus...

Sunday, February 14th 2016, 1:03pm

Author: Fleurot

Rejoignez-moi dans la ligue ! :D

Bonjour, si vous êtes un nouveau ou ancien joueurs, n’hésitez pas a me rejoindre dans la Ligue ! pour que l'ont puisse joué dans la bonne humeur et l'entraide ! Mon pseudo : Aurore Invitez-moi en ami si je poste ceci c'est uniquement parce que je n'est croiser aucun Français dans la Ligue et que je me sent terriblement seul

Friday, February 12th 2016, 10:52pm

Author: Fleurot

quel est le serveur P2P

j'ai pris un abonnement et je suis dans ligue et sa me fait peur ... j'ai aperçu que 10 jours au maximum a novograd...