You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 22.

Thursday, January 8th 2015, 4:14pm

Author: Rubellia

Bonne annee!

Bonne année

Thursday, January 8th 2015, 3:33pm

Author: Rubellia

#JeSuisCharlie

Pareil je suis Charlie

Monday, December 15th 2014, 3:02pm

Author: Rubellia

Community Contest -- C&NY Card: [Over]

Rubellia/ New Frontier (img 2/2) Happy new year for everybody

Friday, October 17th 2014, 1:04pm

Author: Rubellia

Contest: Gibberling Fan-Art - Submission Thread

Rubellia, New Frontier Because I love the goat, it's so cute with gibberlings and I really like the Cradle map's landscape...

Thursday, October 9th 2014, 11:25am

Author: Rubellia

Concours - Fan Art Gibberling !

Merci beaucoup pour la réponse Reira

Thursday, October 2nd 2014, 1:55pm

Author: Rubellia

Concours - Fan Art Gibberling !

Qu'est ce qu'on doit comprendre par fan-art? Juste "un dessin/illustration" ou du moment que c'est une oeuvre créé un fan (par exemple BD... qui sont aussi dans le domaine de l'art.) est considéré comme fan-art ? Je demande parce qu'il est difficile de rivaliser avec une simple illustration (aussi belle soit-elle) si certaines personnes font une bd Peut-être doit-on préciser si il s'agit que d'un dessin ou pas parce que à ma connaissance, le mot fanart désigne quelque chose d'assez vaste... En t...

Wednesday, May 28th 2014, 7:42am

Author: Rubellia

Le Retour Des Évènements De Patronage

Quoted from "BandicootCn" *suggestion* faudrait genre des costume+coiffe différente a buy non liée en comemo selon le martyr Oh ouiiiii Costuuume !!!!!

Tuesday, May 27th 2014, 1:33pm

Author: Rubellia

Quete A Wellebell /prix Des Fusion

Quoted from "Klarisse" Mettez vos enfants a farm pour vous c'est une solution Mdr mais .... bonne idée !!! Bon, faut que je fasse des enfants maintenant lol

Tuesday, May 27th 2014, 1:06pm

Author: Rubellia

Quête Patronage 5

Bonne idée d'avoir une quête journalière pour p5! +1 aussi de ma part

Monday, May 12th 2014, 7:06am

Author: Rubellia

Week-End Double XP

Merci beaucoup pour ce sourire double xp !! J'en ai bien profité hier Ce serait bien si c'était tous les week end double xp lol

Thursday, April 24th 2014, 11:05am

Author: Rubellia

tttroy is arting C:

I love your fanarts

Thursday, April 24th 2014, 10:48am

Author: Rubellia

Chef de guilde parti

Peut-être aime-t-il le nom de sa guilde actuelle ? Sinon, la solution la plus simple serait en effet de quitter la guilde pour en créer une autre

Wednesday, April 23rd 2014, 7:13am

Author: Rubellia

[Portail de Guildes - Event] Easter is coming

Cool merci pour l'évent, c'était sympa de naviguer à travers le site, ça change des autres évents

Monday, April 7th 2014, 3:06pm

Author: Rubellia

Beug Teleporteur

Pour moi : ce matin, je me tp normalement n'importe où avec mon perso côté ligue (pour l'instant) mais avec mon perso impé, impossible de se tp. Où que j'essaie d'aller, ça me fait retourner à mon écran de personnages et rollback pour les quêtes. Là à 15h40 jusque 16h, j'ai réessayé après avoir laissé reposer mon ordi : ça va mieux, j'arrive de nouveau à tp mais le bug est revenu minutes plus tard donc de nouveau tp impossible mais seulement chez mon perso impé. Mon perso ligue se tp librement. ...

Thursday, March 20th 2014, 6:00pm

Author: Rubellia

Introductions!

Hello all I'm Rubellia, a bard from France Nice to meet you !!

Thursday, March 20th 2014, 5:37pm

Author: Rubellia

Nouvelle chargée de communauté

Hello, Comme tout le monde, je ne fais que répéter mais encore bienvenue et bon courage ;D