You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 162.

Tuesday, July 10th 2018, 5:27am

Author: Orions

Nouveaux Produits En Boutique !

Salut pour le skin carapace vous pouvez aussi mettre le skin de l'amure actuel ? c'est relou que tout arrive en retard.. mais mieux vaut tard que jamais

Sunday, January 28th 2018, 7:49am

Author: Orions

Fail ban sur tout le serveur ?

Je pense que nous sommes d'accord que le soit disant Marathon de moment de bonheur n'est aucunement une compensation, c'est révoltant de voir qu'ils prennent les gens pour des gamins de 8 ans qu'ils pensent dupé ez pz. Admettons que se soit une compensation mon compte est toujours bloqué en quoi j'en profite ? c'est une gigantesque mascarade en plus vous faites les radins vous n'avez peur de rien ! Il ne faut pas laisser la peur de pas retrouver votre compte vous empêcher de dire ce que vous pen...

Saturday, January 27th 2018, 7:43am

Author: Orions

Fail ban sur tout le serveur ?

Quoted from "XxD4rkDe4thXx" Bonjour, Moi contrairement à vous je souhaiterais remercier MYCOM pour le nettoyage de Sarnaut, en effet depuis peu je respire mieux. Tout ces escrocs ne méritent rien de mieux que la suspension total et radical de leur compte. Il fallait réfléchir à deux fois avant de se lancer dans le magouillage et de se croire plus fort que MyCOM, maintenant il faut assumer et arrêter de venir pleurnicher " ouinouin ils ont pa le droi de me ban mon compte ouinouin ". De toute faç...

Saturday, January 27th 2018, 7:33am

Author: Orions

Fail ban sur tout le serveur ?

Quoted from "TigerwolF" Y'en a beaucoup qui le savent pas mais oui, ils peuvent vous ban sans aucune raison préalable et même sans vous prévenir, et vous avez tous accepté cette condition en "créant" votre compte : 4.4 L’Usager consent à ce, que l’Administration se réserve le droit de cesser l’accès au Compte de l’usager (aussi qu’à tout compte, créé en supplément par l’Usager dans le cadre de tout Service) en tout temps, sans notification préalable de l’Usager. Outre cela, l’Administration se ...

Tuesday, September 26th 2017, 4:11pm

Author: Orions

Rappel de la politique commerciale pour les comptes et articles

1-. Quel est la récompense ? 2-. Si l'on fait cela on va jouer à 10 sur le serveur ( le mal est déjà fait ).

Wednesday, August 16th 2017, 10:29am

Author: Orions

Classements Et Rangs Sur Le Site Allods

Excellente feature attendu par les joueurs depuis des années. Maintenant on va pouvoir se spy *_*

Monday, June 19th 2017, 8:50am

Author: Orions

Leagues VS Abyss

i want more :p

Friday, May 26th 2017, 1:44pm

Author: Orions

8.0.1 avis commentaires et infos sur la maj

Quoted from "Cybermaman-Cotepsi" Bonjour à tous Alors cette nouvelle mise à jour installée je poste ce message pour avoir votre retour et vos remarques. Pour ma part je remarque déjà un point que je fais suivre - une fois atteint les 95000 de GS impossible de faire rejoindre et prendre la file d'attente pour rejoindre un groupe de strat 11 et avoir les mercenaires gratuits Salut il faut faire attention à ne pas tag l'interserveur mais le mode normal pour moi cela fonctionne d'ailleur on peut vo...

Friday, May 26th 2017, 1:37pm

Author: Orions

8.0.1 avis commentaires et infos sur la maj

Quoted from "Bilkt" Il serait bien d'avoir le patchnote aussi ... On vient d'avoir une mise à jour mais on ne sait presque rien sur ce qui a été changé. Le Patch Note c'est AVANT la màj, pas après. le patch note de la mise à jours 8.0.1 est disponible sur le forum depuis hier ! https://allods.my.com/forum/index.php?pa…&threadID=21825

Friday, May 19th 2017, 7:36am

Author: Orions

Mise à jour 8.0.1 "Creation" : Équipement

Hello à tous, j'aimerai rebondir sur un paragraphe qui inquiète les joueurs " Si vous avez récupéré l'intégralité de l'équipement fabuleux lors de la mini saison 8.0, vous recevrez automatiquement le premier artefact. " A moins que nous ayons une mécanique différente du serveur russe pour la futur mise à jour 8.0.1 2 fabu - Artefact stack 13 fabu - Artefact stack 24 fabu - Artefact stack 35 fabu - Artefact stack 46 fabu - Artefact stack 5 A noter qu'a la mie à jour 8.0 le nombre maximum d’équipe...

Wednesday, May 17th 2017, 7:11pm

Author: Orions

histoire des builds en general

Nous sommes pas obliger d'attendre que les instances d'en haut commence le travaille, il n'y a aucune restriction pour que les joueurs partagent leur build pas besoin d'attendre un event communautaire pimp my build pour effectuer le partage

Tuesday, May 16th 2017, 12:03pm

Author: Orions

Les addons ont-ils une limite ?

Bonjour à toute la communauté du jeu Allods Online. En ce jour j’interviens une nouvelle fois sur le forum officiel afin d’interpeller la communauté sur un élément du jeu qui sans réel contrôle peut nuire à notre expérience de jeu . Les Addons Au fil des mises à jours Allods Online nous avons pu constater une restrictions de certaines commande de l’API utiliser dans les addons car utilisé à mauvais escient . Pour en citer certains Autosellgreyy addon : qui avait pour but de vendre tout les stuff...

Saturday, May 13th 2017, 9:25pm

Author: Orions

Name The New Server Contest - Entry Thread

Name: [Orions] Server: [New Frontier] Suggested Name: Kingdom of heroes

Saturday, May 13th 2017, 9:20pm

Author: Orions

Which would you pick?

RAID 24 Gorluxor tower *_*

Friday, May 12th 2017, 4:56pm

Author: Orions

Concours : Donnez Un Nom Au Serveur !

Quoted from "Nyazoi" Aujourd’hui, nous présentons un tout nouveau concours qui consiste à nommer notre nouveau serveur free-to-play, qui ouvrira avec la mise à jour 8.0.1. J'ai bien compris ou je me fais un film ?

Thursday, May 4th 2017, 3:28pm

Author: Orions

Il y a un problème avec la devise !

3 Mai 2017 9:49 la devise en achat : 5916 po 4 Mai 2017 16:26 la devise en achat : 6859 po Aucune réaction de la communaute , CM ... Normal La devise prend pratiquement 1000 po sans pression comme sa ni vu ni :-/ en un peu plus de 24h Rip