You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 35.

Friday, June 8th 2018, 7:21pm

Author: Gardhavou

Latence noir

Coucou les ligueux, impés, j'imagine qu'il n'y a pas que les ligueux qui rencontrent ce souci....pour ma part, voici mon numéro de ticket (DGR-541-84031), je suis impatient que le jeu revienne à la normal car oui il est injouable en ce moment, il se ferme lorsque la latence passe du rouge au noir comme ca c'est plié, et me faire poutrer en BG sous pretexte que les sorts ne partent pas , très peu pour moi, même si je suis un petit.Je précise que j'ai suivi la procédure décrite par Gladia dans son...

Monday, February 19th 2018, 5:26pm

Author: Gardhavou

Date pour la mise à jour 9.0 «The Awakening» a été fixée!

la mise à jour arrivant (attendue...) il avait été question d'une compensation cristal pour dédommager les joueurs du serveur down une journée : qu'en est-il ?

Thursday, February 8th 2018, 5:03am

Author: Gardhavou

Festival De L'amour : Evénement De La Saint-Valentin

Si les développeurs cherchaient d'éventuelles pistes de renouvellement du jeu, peut-être, je dis bien peut-être , pourraient-ils déja se pencher sur les costumes d'évènements.Ces costumes restent inchangés à chaque nouvelle année.Triste.

Tuesday, January 30th 2018, 11:23am

Author: Gardhavou

Joyeux Anniversaire, Aidenus ! - 30/01/18

Le renouvellement créatif des Events, est juste...terrible.

Tuesday, September 26th 2017, 7:26pm

Author: Gardhavou

surprise

Sur allods depuis des années il n'y a pas de surveillance efficace volontaire, je m'explique. Le spamm MMOSE est toujours d'actualité sans que ca dérange les concepteurs du jeu ( à ce titre les events pour promouvoir le cash shop, la boutique c'est un par jour au minimum, qu'en est il de ne pas utiliser MMOSE ??? voilà bonne réponse ! ). Pour ce qui est de la vente des comptes, cette pratique bien que formellement interdite via la charte, est une pratique répandue. il est opportun de se demander...

Friday, May 12th 2017, 7:20pm

Author: Gardhavou

Name Of The New Server

NAME : Gardhavou SERVER : NEW FRONTIER SUGGESTED NAME : OPPORTUNITY AIODOS' REVIVAL

Sunday, January 1st 2017, 8:58am

Author: Gardhavou

Plus moyen de se connecter

je suis toujours en jeu mais c'est compliqué je ramasse les bananes, puis a tautlan, voila qu'elles se mettent par enchantement dans le sac, je tue les mobs, mais la pie ne ramasse rien ni moi en manuel ; Y a pas à dire même pour un nouvel An , ils savent créer de la magie chez My Com

Sunday, December 25th 2016, 12:30pm

Author: Gardhavou

Modèle d'outils de créateurs...

J'ai trouvé tout seul : déja faut que le level du perso soit 75 (au max) ensuite, dans l'artisanat, deux nouvelles recettes a up pour accéder à cette fameuse recette " outils de créateur rare" .Voilà !

Saturday, December 24th 2016, 11:57am

Author: Gardhavou

Modèle d'outils de créateurs...

Depuis la MAJ 8.0, la nouvelle recette valable pour cette saison, est pour la couture "outils de créateur rare" niveau 77 niveau requis 67.un des composants est " modèle d'outils de créateur". Or en strate le loot en artisanat est " modèles d'outils étincelants" level 75. Mon niveau de compétence pour mon métier est de 73/73.(contre deux recettes inutiles je précise) Ma question est : où obtenir "modèles d'outils de créateur" utile pour monter la nouvelle recette ? laquelle doit permettre de dém...

Saturday, April 23rd 2016, 8:11am

Author: Gardhavou

Tant va la cruche Allods qu'à la fin elle se brise…

Tu sais maman, un message d'alerte n'a jamais effrayé personne. Et je n'ai pas la solution miracle, mais de mon point de vue, déja commencer par la présence en jeu, même d'un bot (...) qui ban, si l'humain ne veut pas se compliquer la vie, ca serait déja une bonne chose à mon sens. Après ils peuvent spammer, c'est pas moi qui perd de l'argent, ou des joueurs.

Saturday, April 23rd 2016, 7:08am

Author: Gardhavou

23.04.16

Je suis toujours en jeu. Les spammeurs gold selling, aussi.Ils s'en donnent toujours à coeur joie en champ monde pour attirer dans leurs filets, des innocents (ou pas ) vers leur site contrefait.Faut dire ils auraient bien tort de s'en priver pour plusieurs raisons : - la première ils savent qu'il n'y a aucun contrôle direct sur le jeu, j'entends, aucun joueur présent ayant des commande de ban en direct.Oui parce que ban au bout de 6 mois, vous comprenez bonnes gens, c'est pas très effrayant ni ...

Monday, April 18th 2016, 8:48am

Author: Gardhavou

A propos des sites vendeurs de pièces d'or ou cristaux

Bonjour mesdames, messieurs nos CM Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir réapparaitre le spam monde du site contrefait [site de gold selling] qui a tant nuit à la communauté d'allod, ses deux factions. Moi je sais qu'il ne faut pas y aller, d'autres savent également. D'autres encore, nouveaux sans doute, ignorent ce traquenard. Combien de ban supplémentaire faudra t il pour qu'enfin ce jeu, soit un tantinet surveillé de la part de ses créateurs ? Car malheureusement vous n'êtes pas fo...

Tuesday, January 26th 2016, 5:04am

Author: Gardhavou

Ban massif 2015 car il faut bien se montrer présent après 6 mois inerte !

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse ! Pas mieux ! Proverbe français, signifiant que si Mycom désirait sourdement mettre un terme à son excellent jeu Allods online, riche de contenu, à l'histoire envoutante , il ne se serait pas pris d'une meilleure façon que de bannir APRES plusieurs mois de spam intensif, une bonne partie de la communauté ayant cédé aux avances via son site spamé éhontément. Quand les touristes du trop triste et célèbre Costa Concordia , ont perdu la vie par no...

Tuesday, December 30th 2014, 8:30am

Author: Gardhavou

Yes !

Merci Klarisse pour ta réponse rapide : un couturier qui ne pratique pas , oublie jusqu'à utiliser la paire de ciseaux pour découper les pieces....le B.A BA Encore un grand merci chère Ingénieur impé

Monday, December 29th 2014, 11:55pm

Author: Gardhavou

Couturier - bande de velours

Bonsoir ! Voulant faire un peu de place dans mon onglet artisanat, je constate qu'en cliquant sur bande de velours pour obtenir les items associés (lé, bande, rouleau, etc) rien ne se passe.... Des suggestions ? merci d'avance. (je précise que je n'ai pas de second métier comme me l'a suggéré un membre de ma guilde)

Sunday, November 30th 2014, 10:24am

Author: Gardhavou

Dominions...ou te caches-tu ?

Merci Klarisse, on devrait donc pouvoir faire de l'instance guilde ce soir : Cool !

Sunday, November 30th 2014, 9:34am

Author: Gardhavou

Dominions...ou te caches-tu ?

Bonjour Gladia, bonjour Reisha ! Auriez-vous la science infuse pour me dire quand les Dominions seront-ils de nouveau disponibles ? Déja deux semaines d'écoulées, et rien le néant, aucune info non plus sur le sujet. Merci d'avance.

Saturday, November 22nd 2014, 6:58am

Author: Gardhavou

[5.0.02] liste des bug rencontrés

Quoted from "Gardhavou" Bonsoir ! Quoted from "Gardhavou" Je confirme le bug du royaume des éléments concernant la quete des montagnards a geler avec les items sur les élém de glace.....je précise LE MATIN.Étrangement en soirée, ca n'existe plus. MErci Gladia, d'avoir lu et répondu, je suppose que ma remarque fera partie du "package" adressé aux développeurs pour correction un "jeudi" ? Quoted from "Gardhavou" P adressé aux développeurs, pour correction ar contre le soir en ayant fait la quete ...

Thursday, November 20th 2014, 10:20pm

Author: Gardhavou

bugs royaume des éléments

Bonsoir ! Je confirme le bug du royaume des éléments concernant la quete des montagnards a geler avec les items sur les élém de glace.....je précise LE MATIN.Étrangement en soirée, ca n'existe plus. Par contre le soir en ayant fait la quete au pic nord ou bien a la crête abyssale , a l'allod éolien, ou a la roche hydrique, quêtes terminées, le TP est inutilisable....

Friday, May 30th 2014, 8:25am

Author: Gardhavou

Absence des quêtes renouvelables à PIC GELé

Donc oui faites, mais vu que récompense est vide, et bien l'on obtient aucune récompense.