You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 778.

Saturday, July 15th 2023, 12:40pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

Tout à une fin

Bonjour à tous Comme vous avez pu le constater je ne joues plus qu'épisodiquement, j'ai donc donné ma demission de moderatrice il y a quelques semaines. C'est desormais officiel. Après 13ans passées sur allods, dont 7 années en tant que modo j'ai décidé de mettre en pause, je me reconnecte en jeu de temps à autres, mais le temps me manque cruellement. Donc à bientot et bonne continuation à tous amusez vous et à la revoyure in game

Tuesday, May 9th 2023, 7:09am

Author: Cybermaman-Cotepsi

Réste t'il des joueurs francophone actif sur le P2P?

Bonjour Effectivement le free to play est plus fourni en joueur que le p2p. Comme la ecrit Dragagon ceux qui sont là font vivre le serveur a abonnement, je te conseille de les retrouver via les discord, si tu peux.

Wednesday, March 22nd 2023, 12:06pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

Bienvenus dans la section des guides

Bienvenu dans la section des guides ! Chers joueurs Cette section du Forum contiendra des FAQ et des guides utiles pour divers aspects d'Allods Online ! Notre objectif principal est de conserver des guides de qualité proposé par nos joueurs et de les présenter à côté des guides fournis par l'équipe Allods. N'hésitez pas à partager vos Guides dans cette rubrique ! Important : cette section du forum sera modérée et donc les hors sujet ne sont pas admis, mais n'hésitez pas à commenter tout guide pu...

Wednesday, March 8th 2023, 10:50am

Author: Cybermaman-Cotepsi

Débloquer les apparences d'armures

Alors certaines montures se loot dans les instances Tu as aussi un vendeurs de monture dans chaque faction celui de la ligue est devant l'auberge à bois de lumière, pas loin du port. Pour l'empire je ne sais plus désolée. Pour les costumes je ne sais pas non plus ...

Tuesday, March 7th 2023, 7:31pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

Débloquer les apparences d'armures

C'est des cofres de costumes de memoire ont peut le loot ceux de la cités des mort en faisant le dragon par exemple. Je sais pas si ca marche en mode facile.

Tuesday, February 28th 2023, 7:07pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

Warden Melee?

O the game have most change since gipat patch. i dont know the warden , but you play for fun of course Good return in the game We have a discord you are welcome

Friday, February 17th 2023, 6:57pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

Newbie looking for a game to relax

Hello welcoem You can speak with player on discord official perhaps is better for you. you fin link in the home page and in mu signature. I suggest you the free to play server, you have item in progress your levelling. i don t playing on p2p.

Thursday, February 9th 2023, 5:40pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

Is it possible to run Allods on the new M1/2 Macbooks through VM?

I can't reply this question, it is moore technally for me. but you can ask this question on discord community, perhaps anyone can reply. Link Discord is in the homepage or in my signature.

Thursday, January 26th 2023, 7:32am

Author: Cybermaman-Cotepsi

Battle for the Bloody Outpost (Eljune)

When the battle begin you have a message zone. But depend what faction have the outpost

Thursday, January 12th 2023, 6:48am

Author: Cybermaman-Cotepsi

Impossible de valider les conditions generales

Bonjour Alors quel navigateur, ton anti virus est il en cause? Tu joue sur portable avec une souris? En principe pour accepter les CVG il faut juste cocher les cases ... pas obliger de les lire.

Thursday, June 30th 2022, 7:41am

Author: Cybermaman-Cotepsi

Problème insoluble pour un ancien-nouveau joueur

Bonjour alors la quete de mentorat te rapporte un objet equipement violet du niveau correspondant, elle raporte de l'or a ton mentor. Certains mentor partage les gains en or, pas tous. Tu ne peux pas choisir ton mentor, mais tu peux me semble t-il decocher la case mentorat dans l'onglet correspondant.

Saturday, June 18th 2022, 6:23pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

[Guide] The Path of Greatness (WIP)

are you level 100? in this case you go speak with Aidenus or Yasker (if i remenber good)

Tuesday, April 26th 2022, 7:39pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

Histoire du jeu

Alors tu as ceci : https://allods.my.games/fr/game Pour ce qui est de l'histoire effectivement le site russe est complet

Wednesday, March 16th 2022, 4:02pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

13.0 waits a long time

Hello a few day ago on the discord, we have an information the team are still working on it. they will announce the date when the times comes. So just wait.

Sunday, January 9th 2022, 8:02pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

filter

Hello You can desabled this fonction in the interface option

Tuesday, December 21st 2021, 11:59am

Author: Cybermaman-Cotepsi

Insignia of Attack

Do you change an attack stat? You can buy to the npc of battle ground, with BG monney

Friday, December 3rd 2021, 1:05am

Author: Cybermaman-Cotepsi

serveur p2p ou ftp ?

Comme disais Dragagon consulte les liens dans sa signature il y a 1 guilde multi lingue active par serveur au moins

Tuesday, November 30th 2021, 12:10pm

Author: Cybermaman-Cotepsi

serveur p2p ou ftp ?

Bienvenu sur allods Je ne connais pas la population actuel sur le p2p, mais les guildes actives recherchent tjs des joueurs à ma connaissance. demande sur le discord communautaire tu devrait avoir des retour

Wednesday, November 24th 2021, 11:55am

Author: Cybermaman-Cotepsi

[solved] 10 years award - got nothing after 10y plus... question

yes but the /rank is very best information You know the good number of service you have in game that is an appreciated information

Wednesday, November 24th 2021, 6:56am

Author: Cybermaman-Cotepsi

[solved] 10 years award - got nothing after 10y plus... question

Hello For moore information you can write in game : /rank And you know your timer same this screen what say the game for you?