You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 65.

Sunday, April 15th 2018, 9:30pm

Author: Munqqtn

Druidisme Support du Dimanche [8.0.+]

Je reviens pour la 9.0 on va voir ce qu'on peut faire sans devoir niquer 100000gemmes les clés

Sunday, April 15th 2018, 7:55pm

Author: Munqqtn

coups de gueule

J'arriv

Tuesday, March 21st 2017, 1:43am

Author: Munqqtn

La Beauf était donc une femme ?!

Ca fait maintenant 10ans que je suis sur les jeux internet, j'ai traverser + de 100-150 teamspeak différent.. mais je n'avais encore jamais rencontrer de Beauf Féminin. Vidéo restreint à +18ans pour cause : Vocabulaire salace de la part de cette jeune femme québécoise. Enjoy.. mddddr! https://www.youtube.com/watch?v=-VObuMia4dw

Monday, February 27th 2017, 9:50am

Author: Munqqtn

Warden Support [8.0.+] Video.

Video asked by someone in comment of the shots I made it, I'm not the best druid, just gameplay You have only one thing to do, watch this video, take a break and you will see a bit how this plays the Druid, I show you my talents at the beginning, and my stats during the video with my runes. ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! kiss ♥ LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=487u_ikF…dtxw5zrry3njq4w

Monday, February 27th 2017, 5:45am

Author: Munqqtn

Druide Support [8.0.+] Video.

Vidéo demander par quelqu'un en commentaire du coups je l'ai faite, je ne suis pas le meilleur druide, juste gameplay Vous n'avez qu'une seule chose à faire, regarder cette vidéo, faire une pause et vous verrez un peu comment ce joue le druide, je vous montres mes talents au début, et mes stats durant la vidéo avec mes runes. ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! kiss ♥ LIEN : https://www.youtube.com/watch?v=487u_ikF…dtxw5zrry3njq4w

Monday, January 30th 2017, 9:50pm

Author: Munqqtn

expulsion

https://allods.my.com/fr/game/forum-rules/generalingamerules Malheureusement, aucun règlement sur les expulsions. Pour que j'arrête et que les autres arrêtent d'expulser les personnes parce qu'ils ont un dps trop faible pour le Battle Game, ça serait peut-être intéressant de rajouter un règlement dessus ou de changer les méthodes de kicks.

Thursday, January 12th 2017, 5:46pm

Author: Munqqtn

Hiro se demande comment le jeu évolue

Ah bah tu peux recommencer le jeux alors avec des r11

Thursday, January 12th 2017, 4:48pm

Author: Munqqtn

Hiro se demande comment le jeu évolue

Cash Shop au max. Les gens qui te diront que tu n'as pas besoin de cash shop ne font pas de PvP, ni de Strat Améliorer ou alors ils en font, mais ils sont au plus bas. Alors sincèrement, si tu n'as pas un budget conséquent, fuis.

Tuesday, January 10th 2017, 1:41am

Author: Munqqtn

Eclat de cristal

Demande pas ce genre chose, tu pourrais te faire ban. mdddddddddddddddddr

Monday, January 9th 2017, 11:25pm

Author: Munqqtn

Utilité du Patronage 5

Peut-être que je me trompe, si quelqu'un à d'autres calculs mais je pense pas avoir fait les tests avec un menteur.

Monday, January 9th 2017, 8:29pm

Author: Munqqtn

Utilité du Patronage 5

Oubliez tout ce que je viens de vous dire, l'heure est grave. PATRONAGE LEVEL 5 TEST DRUIDE 1.0 : Runes du druide patronage 4 : 9/8/8 - Habilité : 107.90 - No armes - Stuff égales Epine Empoisonnée 3eme rang : 20 341 Runes du druide patronage 5 : 9/8/8 - Habilité 107.50 - No armes - Stuff égales Epine Empoisonnée 3eme rang : 21 330 PATRONAGE LEVEL 5 TEST DRUIDE 1.1 AVEC ARMES : Runes du druide patronage 4 : 9/8/8 - Habilité : 107.90 - Avec armes. Epine Empoisonnée 3eme rang : 134 490 Runes du dr...

Monday, January 9th 2017, 7:40pm

Author: Munqqtn

Pre-Patch futur ?

-snip-

Friday, January 6th 2017, 8:40pm

Author: Munqqtn

Pre-Patch futur ?

Je suis entrain de faire une vidéo pour démonter que le système de 25% - 50% - 75% du stun,controle est vraiment nulle et là je suis sincèrement désoler mais j'ai pas d'autres mots, il n'y a pas d'autres mots pour décrire ça. EDIT : En clair pour faire court, tu peux te faire presque fullstun alltime EDIT 2: Je viens de me faire stun en bg 9-12s consécutif, narmol.

Thursday, January 5th 2017, 11:50am

Author: Munqqtn

Insignes de sang

Tu manques juste de runes. La première épreuve n'est pas difficile , tu dois juste coller le boss et esquiver la grosse aoe qu'il fait quand il s'arrête de bouger. Si tu te met à longue distance il t'attaquera en continue.

Tuesday, January 3rd 2017, 9:38am

Author: Munqqtn

Druidisme Support du Dimanche [8.0.+]

LA BASE DE TALENT (POUR MOI EN TOUT CAS.) Essaim d'Abeilles : 3. Raclée : 3. Étreinte de la Nature : 2 ou 3. Ecorce d'Arbre : 3. Renouveau : 3. Lueur d'Emeraude & Epine Empoisonnée : 3. Colère Sacrée : 2 ou 3. Chute de feuilles (EN OPTION): 3. Aspect de Support : 3. Voie secrète : 2 ou 3. Maître des bois : 3. Equilibre : 0 ou 1 ou 2 ou 3. Je vais vous montrer un exemple sur 5-6 builds que je fais chaque jour ! (je change très souvent.) Sachez que ceci est une base, que je peux très bien prendre ...

Monday, January 2nd 2017, 5:21pm

Author: Munqqtn

Pre-Patch futur ?

Tu sais j'ai fait ce topic juste pour calmer mon envie de trash, mais ils t'écouteront jamais, c'est la Russie qui décide, ils ont aucun droit eux.

Monday, January 2nd 2017, 5:02pm

Author: Munqqtn

LAGS

Freestile, j'ai vue des nouveaux bugs comme quoi les gens pouvaient pas se co, mais nous on peut même plus se tp par le téléporteur donc je pense c'est pas toi.

Monday, January 2nd 2017, 5:00pm

Author: Munqqtn

Compensation?

Funny Krafty, Funny..

Monday, January 2nd 2017, 4:56pm

Author: Munqqtn

LAGS

Bah alors arrête de vouloir parler informatique si tu comprends même pas le rapport.. sérieux.. Bonne journée à toi et vivement que allods débug le bug.

Monday, January 2nd 2017, 4:52pm

Author: Munqqtn

LAGS

Faudra que tu nous montres une vidéo, de tes paramètres, que tu ailles en pvp, à 21h30-22h, j'ai hâte de te voir en résolution maximale. Et encore une fois, Wow n'est pas comparable à une Early Access, en tout cas, c'est ce qui est en devient.