You are not logged in.

Search results

Search results 1-2 of 2.

Saturday, April 11th 2015, 6:05pm

Author: xtendz

[PMB] Xtendz - Tank PvE

Les statistiques L’équilibre à trouver pour les statistiques n’est pas simple, il y a l’approche mathématique théorique et l’approche pratique. L’approche mathématique veut que l’on ait autant d’habilité que de cruauté, et le reste en détermination. Sachant qu’en tank on est souvent entre 70% et 80% de détermination de moyenne, il faut mettre autant de points que possible dans cette stat. Théoriquement sur une base de 100 points de statistique, il faut globalement équilibrer de la manière suivan...

Saturday, April 11th 2015, 6:04pm

Author: xtendz

[PMB] Xtendz - Tank PvE

. Bonjour, je me présente Xtendz Xanadienne level 65 de la guilde Battleaxe. Cela fait maintenant 2 ans que je suis sur Allods. Xtendz est mon personnage principal, il est né paladin et disparaitra paladin .Ce petit personnage a parcouru bien du chemin en 2 ans, il a commencé son tanking sur des builds bancales maison, puis a petit à petit renouvelé et affiné son build, au fur et à mesure des claques et des dégâts encaissés . Après avoir « tant » arpenté l’astral je pense pouvoir fournir un buil...