You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 96.

Sunday, May 7th 2017, 11:52am

Author: Lacrymos

DPS Aléatoire

Bonjour, Oui aspect mis ! Merci de ta réponse Bon on va voir comment tout ça évolue... sujet clos

Saturday, May 6th 2017, 7:38pm

Author: Lacrymos

DPS Aléatoire

Bonsoir, Je voudrais savoir si des joueurs ont noté une variation majeure de DPS d'un jour à l'autre. Je m'explique : Au Royaume des Eléments, je fais quotidiennement mes quêtes de guilde dont les 20 mobs et le Commandant. Arisen haut savant invocateur Level 75 GS +90 je ne rencontrais jusque là aucun problème pour farm les 20 mobs en pack et kill le commandant en solo, MAIS depuis quelques temps je n'y arrive plus. 3 mobs suffisent à me kill et je ne fais aucun dégât au Commandant alors que j'a...

Monday, January 30th 2017, 6:25pm

Author: Lacrymos

Colère Outils Etincelants

Ah les prix sur Allods Un vieux serpent de mer ! Et pourtant il n'y a pas de fumée sans feu... Avec le prix d'une seule monture Allods j'ai pu me payer l'intégralité d'un mmo pour lequel les dév n'appliquent pas une politique économique outrancière. Perso je n'investis plus un centime sur Allods... Cordialement

Monday, January 30th 2017, 6:21pm

Author: Lacrymos

expulsion

Bonsoir, Ne peut-on pas savoir qui a demandé le kick en regardant celui qui porte la petite pendule en buff ? Et pour ce qui est de se justifier, cela ne risque pas d'arriver vu que les joueurs ne sont déjà pas capables de dire "bonjour" alors perdre du temps à dire le pourquoi d'un kick ?! Cordialement

Friday, October 21st 2016, 8:23pm

Author: Lacrymos

Nouvelle modératrice

Félicitations (avec retard, mais sincérité) Cotep

Monday, May 9th 2016, 10:29am

Author: Lacrymos

Impossible d'avoir accès à la liste d'amis

Toujours pas de réponse à ce post ? Je rencontre les mêmes problèmes récurrents avec ma liste d'amis qui tourne dans le vide. Une suggestion ?

Saturday, August 29th 2015, 11:43am

Author: Lacrymos

<non>

Ce n'est pas à moi à répondre si c'est une arnaque ou pas bien que j'aie ma petite idée sur la question...

Saturday, August 29th 2015, 10:14am

Author: Lacrymos

<non>

Bonjour, Que penser de ce spam monde qui propose d'acheter des golds ou des cristaux à des prix défiant toute concurrence au regard des prix pratiqués sur le jeu ? je ne crois pas avoir lu encore de post sur le sujet... On s'étonnera ensuite d'un écart toujours plus grandissant entre les joueurs. Et qu'on ne vienne pas me dire que les joueurs seront ban alors qu'il suffit de créer un reroll bas level que l'on delete ensuite... et ni vu ni connu. Va-ton voir fleurir des runes 13 ? et tutti quanti...

Monday, August 17th 2015, 11:25am

Author: Lacrymos

Revenir d'entre les morts...

D'Arisen à Arisen, bon retour parmi les vivants Necromago... Il y a eu pas mal de changements au cours des MIJ successives et il serait trop long de tout énumérer ici... Mais partant du principe que les invocateurs vaincront, ton retour devrait se passer sans trop de difficultés... Si tu es du côté de la force (Empire), tu peux éventuellement me contacter si tu rencontres des problèmes et j'essaierai dans la mesure de mes faibles moyens de t'aider Cordialement Lacrymos Nephilims

Thursday, August 13th 2015, 8:31am

Author: Lacrymos

Quêtes Coeur de magie

Merci Klarisse Encore une erreur ? Comme c'est étonnant !

Wednesday, August 12th 2015, 3:51pm

Author: Lacrymos

Quêtes Coeur de magie

Sérieux ? suis dgt Mais merci pour le renseignement

Tuesday, August 11th 2015, 7:08pm

Author: Lacrymos

Quêtes Coeur de magie

Bonsoir Je rencontre un problème avec les quêtes utilisant les cœurs de magie... Secteur sauvage : Enchanter de l'équipement rare / épique / légendaire Quelque soit la quête prise, après achat des cœurs (56 au franc marchand de la Tour de Yakser) et du parchemin correspondant, pas moyen de rendre la quête... Bug ? si c'est le cas, cela coûte cher le bug vu ce qu'il faut faire pour avoir les cœurs... Cordialement P.S. : les touches contextuelles ne fonctionnent pas sur les cœurs sauf - comme par ...

Tuesday, July 21st 2015, 4:06pm

Author: Lacrymos

La Voie du héros

Bonjour Après avoir validé la longue quête "La Voie de l'invocateur", je m'attelle à la "Voie du héros", mais là, problème pas moyen de prendre les joyaux disséminés sur les différentes maps... pas de touche contextuelle pour cela... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen de réaliser la quête ? Cordialement

Tuesday, May 26th 2015, 7:01pm

Author: Lacrymos

Des maillots !

Mes chouchoux ! Des gens de talents ! Félicitations ! Dommage que l'on ne puisse pas voter pour ce concours !

Wednesday, April 15th 2015, 7:25am

Author: Lacrymos

bonne anniversaire, 1 year ! ^^

Peut-être demander à tous tes contacts de faire un ticket pour réclamer ton retour ? Ils adorent les tickets

Wednesday, April 8th 2015, 6:18pm

Author: Lacrymos

Stuff draconique

Bonsoir Des nouvelles ? Devrons-nous attendre la 6.0.1 pour voir corriger le bug ? Cordialement

Monday, March 30th 2015, 11:59am

Author: Lacrymos

Larmes de dragon

Nouveau souci Est-il normal que les Larmes de dragon étincelantes versatiles (celles obtenues en cadeau pour l'anniversaire d'Allods) ne me permettent pas d'activer le sort Pandémie qui nécessite des Larmes de dragon alors que lorsque je m'équipe des Larmes de dragon gelée, cela fonctionne ? Merci

Monday, March 30th 2015, 10:55am

Author: Lacrymos

Stuff draconique

donc il y a bien un problème....