You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 35.

Thursday, July 24th 2014, 12:15pm

Author: Ciff

Coupon changeur de classe

Depuis le début c'est une information fausse, je sais pas où tu l'as trouvé, mais le site est douteux

Thursday, July 24th 2014, 12:09pm

Author: Ciff

Coupon changeur de classe

Bonjour, Ayant moi même changé de classe, je peux répondre à tes questions. Tout d'abord tu doit prendre le coupon de la classe que tu veux. Exemple : tu es druide et tu veux passer psio, tu prend le coupon du psionique. Je ne connais pas le level mini pour switch, mais l'histoire de ne pas avoir d'amélio du sac est fausse, j'ai mon sac amélio et j'ai pu switch. Tout ce qui est dans ton sac et sur ton perso sont conserver. Tu peux juste changer ton équipement astral. Après tout ce qui est pas as...

Thursday, May 22nd 2014, 7:04pm

Author: Ciff

Problème avec le Launcher depuis la Maj

Tu lances le launcher depuis my.com ou depuis l'ancien launcher ?

Thursday, May 22nd 2014, 6:55pm

Author: Ciff

Wtf Is Wrong With These Devs?!

Quoted Dear players, As you may have noticed, the rate for exchanging Crystals to Gold <-> Gold to Crystals changed dramatically over the course of time. We have been reviewing the logs as to the cause of the over inflated cost in Crystal to Gold (and vica versa) exchange and have found that some users abused a Gold exploit bug. The after effect of this abuse has caused the high costs of the Crystals and has damaged the servers economy, forcing us to take such drastic actions to rectify the sit...

Thursday, May 22nd 2014, 4:40pm

Author: Ciff

Maintenance Hebdomadaire étendue – 22/05/2014

Quoted from "Orions" Tu trouveras la vie bizarre Bandicoot si un mj décide de te ban Cf le ning

Friday, April 25th 2014, 2:31pm

Author: Ciff

[Bug] Pas de sons sur certaines emotes

Et bas dit donc.... j'ai jamais vu autant de mauvais fois. Tu dis que tu es pas aggressif? trololo. Puis tkt pas klarisse est bien assez grand(e) pour se defendre tout seul. Moi ce qui me plait c'est troll. Ce que j'ai pas encore fait sur ce sujet. Serieux avec ton navire s9 sort toi les doigts. Comment on a fait pour tous sortir sans claquer les charge tp. Dommage pour toi mais la tes arguments sont très... non sont rien du tout car pour du son... Sinon tu as le support comme ça personne ne vie...

Friday, April 25th 2014, 9:49am

Author: Ciff

[Bug] Pas de sons sur certaines emotes

Puis tu repproches aux gens d'être violent. Mais ce que je vois c'est que c'est toi qui aggresse les gens. Puis avoor du son pour les Emotes, en russes qui plus est, est vraiment secondaire.

Thursday, April 24th 2014, 7:58pm

Author: Ciff

Pimp my build

Les CM, Reira, Wraith02 (CM anglais) et le CM allemand. Et toute l'équipe de My.com

Thursday, April 24th 2014, 7:55pm

Author: Ciff

Pimp my build

Les Mj

Thursday, April 24th 2014, 5:23pm

Author: Ciff

[PMB] Aheiwa ligue

SI tu sais lire il y a un build PVE, un Build PvP et suivant les conditions ( 1v1, 6v6, ou Pvp de masse). Pour ma part tout est claire et précis, elle explique pourquoi tel ou tel build... entre l'anti heal et le dps-controle.

Thursday, April 24th 2014, 9:05am

Author: Ciff

[PBM] Eclaireurs Pve Distance.

Je traduis. Ayant lu les deux pmb Aduin et Logys. Je retrouve qu'il y a pas mal de ressemblence. Que ce soit du style utilisé pour présenter ce Pmb ou bien des sort débloqué par les quetes Mondes. Au vu de la Date du poste je me pose des questions.... Une explication ou on peut parler de plagia...

Wednesday, April 23rd 2014, 9:37am

Author: Ciff

[PMB] Aheiwa ligue

C'est moche.... (pas ton pmb hein) mais ces nouvelles règles. :-)

Tuesday, April 22nd 2014, 3:14pm

Author: Ciff

Obtention Larme de Dragon gelé

Je tiens à clarifier les choses. Le perso est une reinca 55 mage. Mon main à la larme gelé et si je viens c'est parce que j'ai fait les pnj. Mais bon affaire résolu j'ai transféré une larme d'une autre reinca. Puis depuis le temps que je joues je suis pas le premier debutant venu :p

Saturday, April 19th 2014, 5:22pm

Author: Ciff

Obtention Larme de Dragon gelé

J'y suis allé et rien, il me dit rien...

Saturday, April 19th 2014, 11:23am

Author: Ciff

Obtention Larme de Dragon gelé

Bonjour, j'ai la larme de dragon gelé sur CIff, mais sur ma réinca (quel qu’elle soit) je ne peut pas l'obtenir via le banquier Gobelin, et cela me met : L'aptitude est bloqué. Une solution ??

Friday, April 18th 2014, 8:48am

Author: Ciff

Equilibre des factions

Un joolie dialogue de sourd. Au dela de la question stuff et cs. Le soucis reside dans le faite que côté ligue l'age moyen est plus bas que côté imp. Car c'est tout beau tout mignon avec des paysage moins agressif que côté imp. Puis ça attire les casu du faite de l'age moyen plus bas. Côté imp c'est plus du hardcore gamer avec une plus grande maturité des joueurs. Je sais pas comment cela se passe mais côté ligue on voit souuvent des mecs se fritter àcause de la langue. Des trolls àgog. Enfin br...

Thursday, April 17th 2014, 10:46am

Author: Ciff

Question d'équilibrage

Surtout sans troll. Remplace les X par 9 ou 10 ligueux. Car c'est en effet le cas. Le schema que je retiens c'est qu'il y a en effet personne à notre canon. 5 en face et le reste milieu. Ensuite on prend votre canon. deux ou trois go middle puis tous se font depop puis un ou deux de chez vous vong sur notre canon puis c'est fini car le raid reste au canon. voila le combat se joue sur 2 minutes même pas. Niveau val c'est un peut plus long et on peut s'en sortir.

Thursday, April 17th 2014, 8:08am

Author: Ciff

Question d'équilibrage

Deux messages sur le forum et deux qui servent à rien. Tuu es sur la même voie que natha. Sinon ce que j'ai dit par apport à mon game play est de l'humour +de l'humilité. Je ne crois pas jouer mon psiio aussi bien que mon druide.... Bref passe ton chemin et soit plus constructif dans ce que tu dis.

Wednesday, April 16th 2014, 10:16am

Author: Ciff

Question d'équilibrage

Healstomb tu veux une paire de claque ou bien? C'est juste que voila au val ça peux le faire. On a plus de chance de gagner. Mais a. la ferme paye tes stratèges. Ensuite je propose ça comme je l'ai dit puisqu'il y a plus de faction niveau des domis. Et oui le game play ligueux est deplorable. Et tu as beau etre courtois et expliquer comment pvp ça te mine lemoral. Quand tu vois au classement degat je suis premier de mon raid et 7eme en général. En etant psio et ne sachant pas le jouer etant donn...