You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 24.

Monday, October 23rd 2017, 3:23pm

Author: Dibricius

Cash-Shop events

Quoted from "vampyrvenom" I too was surprised about that, i was expecting it to be the talent points myself and then the conclave stat points, then whatever was next as i was going by russian, did not know we had a schedule for them, though the core morpher maybe next as that is slowly running out on the current morphers. We don't have a planned schedule but, when you have all the temporary item, you can see that every week you lose a temporary items they're re-implanting the event right on the...

Monday, October 23rd 2017, 11:57am

Author: Dibricius

Cash-Shop events

Hi everyone, As you can see here : https://allods.my.com/en/news/sales/sale-magic-mosaic-131017 and here https://allods.my.com/en/news/sales/sale…ng-box-20102017 The two last cash shop events was Mosaic sales and Sparkling sales. These two events items hadn't there cooldowns off since the last events. We get these events too early. And the two events we was supposed to have : Perfection (Stats points) and Trinket events, with their temporary items we just lost, aren't there. The CS items schedul...

Thursday, June 2nd 2016, 2:43pm

Author: Dibricius

Pourquoi les catas pop jamais??

Quoted from "freestile" voilà tout est dans la question, ça fait des mois et des mois que j'ai pas vu de catas pop. Ca popait déjà plus bcp en 6.3 alors que le bug qui faisait que personne n'y allait avait été enlevé avec cette maj il me semble (et encore c'était seulement des pops de guilde qui enlevait tout intérêt au truc). Donc voilà je sais pas si y a à nouveau un bug que j'aurai loupé ou si c'est une autre raison qui fait que ça pop jamais, si qqun à une idéé je suis preneur car je trouve...

Friday, May 27th 2016, 3:07pm

Author: Dibricius

Vente : Cassette radiante de l'Inventeur - 27/05/16

Je l'attendais ! Rien que pour le skin qu'elle apporte, je vais prendre cette armure. J'espère juste que le taux de loot sera plus proche de celui que l'on connaissait avant. Mettre 350 euros pour avoir un Changeur de classe omnipotent quand, le même event l'année dernière, il suffisait de 60 euros, j'appelle ça du vol !

Friday, May 13th 2016, 10:51am

Author: Dibricius

7.0 avis commentaires

Quoted from "Cybermaman-Cotepsi" Fractale : Parle pour vous, guilde d'envergure ... Personnellement avec mes petits luminou je n'ai pas encore vu la fractal, peut être la semaine prochaine suite a une collaboration inter guilde..... Mais là c'est mon choix : j'ai décidé y a belle lurette qu une guilde trop grosse c'est trop de contraintes. Les raid toutes les semaines ça fait planning comme dans le boulot je préfère de temps à autres : mais du coup je suis pas près de m'ennuyer ! Et je m'amuse ...

Tuesday, May 10th 2016, 2:16pm

Author: Dibricius

7.0 avis commentaires

Très bonne initiative ! Je trouve moi aussi que le jeu commençait à s’essouffler en fin de MAJ. Depuis quelques années, les classes n’avaient pas changées, sauf pour des up/nerfs et l’apparition de l’ingénieur, le système de stuff était resté le même (sauf l’apparition des glyphes il y a 2/3 MAJ de cela). L’apparition des aspects fait beaucoup de bien au gameplay, à la maj précédente, on avait le droit à des Paladins Tanks, dans les meilleurs DPS et intombables, par exemple. Maintenant, un tank ...

Tuesday, May 10th 2016, 8:58am

Author: Dibricius

[Division] Hors sujet du Concours d'Opinions

Quoted from "Katerina" Salut, Dans la globalité des posts, je trouve quand même que vous n'êtes pas très malins. Oui, la nouvelle MAJ a beaucoup d'inconvénients, mais il faut aussi être sensé : Premièrement, les builds n'étaient pas plus complexes auparavant, ils étaient quasiment identiques à l'exception de certaines classes comme le barde où il fallait creuser. Deuxièmement, certains sont bien mignons à se plaindre de leurs classes, qui se révèlent être parmi les meilleures dans le métagame a...

Monday, May 9th 2016, 1:48pm

Author: Dibricius

7.0 "New Order": Concours d'opinions

Dehors, le vent hurlait, les tonnerres ne cessaient de s’abattre non loin d’ici. La pluie battait les murs de la grande cathédrale de Novograd. New Order venait de s’éveiller. De nouvelles terres à découvrir et à défendre s’offrait à moi, cependant, dans ces contrées hostiles, le danger rôde sans cesse et mieux vaut partir bien préparer pour affronter les Architectes. J’avais déjà été consulté les plus grands devins de la Ligue, pour en apprendre sur mon futur. Ils m’envoyèrent chercher une long...

Monday, May 9th 2016, 1:45pm

Author: Dibricius

[Division] Hors sujet du Concours d'Opinions

Ce post a pour intention de me moquer gentiment des grincheux. Si ça ne plaît pas, n'hésiter à la remove . Le 29 avril fût un des jours les plus sombres que le forum n’est jamais connu. Dieu, Reira selon le nom sous lequel ses fidèles le vénèrent, fit retentir sa voix mélodieuse et claire pour que démarre le concours qui déchaînera les différentes races selon un niveau de violence que même les Orques n’eurent jamais connu. Cet appel réveilla en effet, deux légendes des temps anciens, être aussi ...

Wednesday, April 27th 2016, 11:42am

Author: Dibricius

New expansion too easy?

Looks like you never go to s2 . Pretty hard for a heal to maintain your party alive, especially for a Priest on Tensess Last Boss for example

Wednesday, March 30th 2016, 11:08am

Author: Dibricius

Reprise de jeu

Quoted from "Jaronne Liedts" Ok merci beaucoup pour la réponse Ah oui du coup une autre question : Si je passe sur le serveur p2p, est-ce que je vais garder mes montures, mes costumes et ce genres de conneries ? Les runes c'est pas très important j'étais pas très haute Non, comme je l'ai expliqué, tu remontes un perso depuis le début. Tu as rien au début. Ni grand sac, ni grosse banque, ni pie etc. Il faut que tu remontes tout.

Wednesday, March 30th 2016, 10:19am

Author: Dibricius

Reprise de jeu

Quoted from "Jaronne Liedts" Bonjour à toutes et à tous. - Puis-je choisir entre le serveur f2p ou p2p ? - Je suis du coté Empire, est-ce que sur les deux serveurs je peux trouver une guilde française assez conséquente ? Même si l'internationale ne me dérange pas plus que ça J'ai lu quelques sujets disant que la population du p2p était moins peuplée, mais est-ce qu'il y a quand même le nombre suffisant de joueurs pour faire tourner le serveur ? Instance, bg etc - Si je vais sur le serveur abonn...

Tuesday, March 29th 2016, 2:45pm

Author: Dibricius

Questions sur le passage à la 7.0 ( amalgames ...)

Quoted from "Mystoguns" issu du patch note russe de la 7.0 Амальгама и реальгар, добытые в сезоне 6.0, больше не могут быть использованы для улучшения экипировки. Amalgam et realgar, obtenu en saison 6.0, ne peuvent plus être utilisés pour améliorer l'équipement.(Google trad) Donc a mon avis ils vont disparaitre Изменилась используемая валюта Негоциантов. Старые монеты Негоциантов будут сконвертированы в новые по курсу 20 к 1. Monnaie Changement utilisé par les marchands. Vieilles pièces de mon...

Tuesday, March 29th 2016, 12:45pm

Author: Dibricius

Questions sur le passage à la 7.0 ( amalgames ...)

Quoted from "user_1267398" Bonjour à tous, voilà je me pose la question du devenir de certains éléments lors du passage à la 7.0. Ce que je sais: Les glyphes, les équipements draconiques disparaissent Par contre: - Que vont devenir les amalgames que nous possédons: - vais je pouvoir les utiliser sur la 7.0 (ou dois je les consommer avant la maj comme lors du passage à la 6.0). - Même question pour les pièces des francs marchands. Merci d'avance pour vos réponses. Tous le monde tient pour acquis...

Thursday, March 24th 2016, 1:41pm

Author: Dibricius

7.0 Pour Quand?.

Quoted from "Reira" Bonjour, Quoted from "KomandoR" il n'y a pas vraiment une corrélation directe avec les russes et allods EU. cependant nous faire attendre encore une semaine(plus??) est inadmissible! sachant que la majorité du contenu va venir non traduit au turc et français , Je ne comprends pas pourquoi on nous fais attendre si longtemps pour peu de choses! Il faut aussi que tu sache que les RUSSES ONT EU 7.0 il ya 6 MOIS ( moitié d'une année quand meme!. Je suis dégouté. Je ne sais pas d'...

Thursday, March 10th 2016, 9:06pm

Author: Dibricius

Cercle de l'Équité - Tournoi JcJ

Je ne pourrai malheureusement pas être présent Samedi, ni mardi, donc pour ce tournoi ci, c'est râpé. Mais ce genre d'évènement sera t il reproposer à l'avenir ? Et sera t il annoncé plutôt aussi ? En tout cas, c'est une très bonne idée. Cependant , le serveur manque d'une arène pour tester ses dégâts sur d'autres joueurs et non pas sur les mannequins de combat.

Monday, February 15th 2016, 11:06pm

Author: Dibricius

What's the secret?

1. What server do you play on? Vlad -> Sarn -> New Frontier (Free to Play since the beginning) 2. For how long have you been playing Allods? Since June 2010 as far as I remenber but also a lot of breaks 3. Approx. how much money have you spent on this game? In 5 years, something like 350/400 € and another 400€ with cellphones credit 4. Approx. how much money are you spending a month? Depends if I was on break or not, but actually, something like 20/30 € per month 5. What are the levels of your r...

Saturday, January 30th 2016, 9:42am

Author: Dibricius

[Ancien joueur F2P] Popularité du serveur abonnement ?

Tout d'abord, bon retour sur Sarnaut ! Pour te répondre franchement, je pense qu'il faut que tu nous décrives ce que tu recherches en priorité, car si tu es là pour faire des World First, la course au premier full stuff etc.. Oui, il te faudra passer par le Cash Shop (ou trouver un use bug po comme certains) étant donné que tu as arrêté et que n'a donc pas pu farm de po. Si tu es là pour t'amuser, trouver une guilde pour partir en strate etc, te stuffer à ton rythme et survivre en pvp, le Cash S...

Thursday, January 28th 2016, 9:48pm

Author: Dibricius

Besoin d'aide pour l'installation de l'addon BuffAnnounce

Quoted from "Sdoleck" Salut, Il te faut dl l'add on pour avoir l'ID de ton compte : Lien Une fois que t'aura lancé le jeu, L'ID apparaitra en plein millieu de ton écran, tu pourra le copier et le coller sur ton compte Alloder.pro. Bon jeu. Merci beaucoup, ça marche !

Thursday, January 28th 2016, 9:55am

Author: Dibricius

Besoin d'aide pour l'installation de l'addon BuffAnnounce

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours j'ai décidé d'acheter l'addon BuffAnnounce, un des addons les plus pratiques du jeu. Mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre en ID dans les paramètres sur allods pro : Car mon ID de joueur sur le site My.com est trop long pour rentrer. Le message d'erreur est le suivant : Si quelqu'un a des infos ou une méthode ou si j'ai fais une erreur quelque part, n'hésitez pas à m'en parler . Au plaisir de vous croisez IG !