You are not logged in.

Search results

Search results 1-14 of 14.

Sunday, April 6th 2014, 12:24pm

Author: Sylwanna

Egaliser la mana entre les classes

si y avait que le mana ça irait !!! la chance moi j'ai 5 de base je sais pas si c'est pareil pour tous les triba, mais les mago auraient 19 de base comprends pas trop la aussi

Tuesday, April 1st 2014, 12:26pm

Author: Sylwanna

probleme quete glyph

regardes dans ton journal de quêtes, tu dois avoir une quête (je ne sais plus le nom ) prise à l'académie astrale. tu la supprimes car c'est elle qui bloque l'accès aux quêtes glyphes de la réserve

Tuesday, April 1st 2014, 12:16pm

Author: Sylwanna

Build CaC dps PVE

la partie attaque du loup (les 3 balancé si tu joues avec une lance ou masse à 2 mains) et le pet

Saturday, March 22nd 2014, 5:49pm

Author: Sylwanna

[Libre échange] -Parlons un peu de la mise à jours =)

lvl 60 atteint avec pas trop de soucis de pex. mais alors niveau dps c'est affreux meme avec le stuff reput 59 sinon les map et les strat sont vraiment sympa

Thursday, March 20th 2014, 10:27am

Author: Sylwanna

[Stats] Problème sur le nombre de points a distribuer?

Quoted from "Thom" Salut a tous je voulais savoir si le serveur f2p était ouvert et est ce que on peut jouer en ce moment car quand je lance le client du jeu, il m'envoie sur le site du jeu alors ?? perso moi je peux pas me co "connexion fermée"

Thursday, March 20th 2014, 10:26am

Author: Sylwanna

[Stats] Problème sur le nombre de points a distribuer?

j'ai pas vérifié hier sur le stuff, mais du coup de 7600 d'armure je passe à 1600 c'est lié aussi au nouveau système de points de stat cette grosse diff ?

Thursday, March 20th 2014, 9:49am

Author: Sylwanna

[Stats] Problème sur le nombre de points a distribuer?

pas simple de comprendre où attribuer les points de stat avec ce nouveau système. j'ai testé un peu hier pas convaincu, mais bon jusqu'au lvl 60 c'est phase test

Thursday, March 20th 2014, 6:38am

Author: Sylwanna

Event { Cherchez la femme }

rooo moi je la cherche encore

Wednesday, March 19th 2014, 9:50am

Author: Sylwanna

Nouvelle chargée de communauté

Bienvenue et bonne continuation pour la suite

Wednesday, March 19th 2014, 7:35am

Author: Sylwanna

soucis niveau du forum

Cif cherche pas ils veulent pas de toi

Wednesday, March 19th 2014, 7:21am

Author: Sylwanna

Topic des présentations des joueurs d'Allods

Bonjour tous Sylwanna druidesse des MDR la plus sexy de la ligue depuis le switch de Hylde et accessoirement Suniva war dps spé croquette