You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 23.

Tuesday, February 17th 2015, 10:33am

Author: Lascar

changer de faction

quel dommage J'avais fait une pause de genre 2 ans donc voila pour l'explication, mais merci maman pour l'info :-) Est-il prévu que cet item revienne ?

Tuesday, February 17th 2015, 9:25am

Author: Lascar

changer de faction

Hello à tous, Une petite question qui se base sur mes souvenirs, donc je vais p-e dire des bêtises, si c'est el cas, merci de supprimer mon post.. :-) Mais du coté F2P (cash shop) on pouvait acheter un item qui permet de changer de faction. Cela est-il possible d'acheter cet item sur le serveur P2P aussi ? où doit-on recréer un perso from scratch ? Merci de votre aide, je n'ai en tout cas pas vu de pnj vendant cet objet ..

Tuesday, February 3rd 2015, 8:10am

Author: Lascar

Looking for a League levelling guild

Hi, On the league side there is like 3 guilds now I think : Avarice, Astralis and DieCherusker. Avarice is a HL content guild from what I've heard. I have no idea what'up with Astralis. DieCherusker is a guild where we play all part of the game. We are available to help new players, if you are interested contact us in game Have fun playing this game

Friday, January 30th 2015, 8:57am

Author: Lascar

populas sur le serveur a abonnement?

j'étais donc pas loin :-) Merci pour la confirmation Alaff :-)

Friday, January 30th 2015, 8:29am

Author: Lascar

populas sur le serveur a abonnement?

Hello, (re)bienvenue dans le jeu. Je n'ai pas de chiffre exact, mais il ya actuellemnt 2 guilde coté ligue Astralis et DieCherusker chacune compte je pense entre 15 et 20 joueurs en soirée min, la ligue tourne donc à environ 50 joeuurs min en soirée. Coté empire il n'y a que Utopie et je ne sais pas exactement mais ca doit tourner dans les même eaux.. Shauffou pourra te donner plus de chiffre coté impé :-) Bon amusement :-)

Wednesday, January 28th 2015, 4:10pm

Author: Lascar

Maintenance exceptionnelle 28/01/2015 - fusion avec la communauté brésilienne

Oh ben tant qu'on y est une question qui je pense a déja été posée, mais je n'ai pas vu de réponses concrete. Est-il prévu de faire une campagne de PUB pour le jeu ? Je veux dire comparé a il y a qqes temps c'est devenu un peu vide, et vu les effort derappatriement de joueur et le travail fourni, je suppose que l'optique finale n'est pas de ramener tout le monde sur un seul serveur pour cloturer tout le monde en meme temps.. ca serait bizare quand même.. Mais on ne voit pas de pub pour le jeu ou...

Wednesday, January 28th 2015, 10:31am

Author: Lascar

Maintenance exceptionnelle 28/01/2015 - fusion avec la communauté brésilienne

L'annonce foireuse oui et non ils ont p-e commencé les migration (rappatrier les données du serveur br. apres il faudra mettre a jour celui ci et la il sera fermé donc je comprends que ca prenne du temps. Sur le serveur F2P, on joue sans payer la "connexion" donc on a pas grand chose a dire .. on perds du temps mais pas d'argent. Mais qd tu paye un abo c'est plus genant jpense...

Wednesday, January 28th 2015, 10:15am

Author: Lascar

Maintenance exceptionnelle 28/01/2015 - fusion avec la communauté brésilienne

Quel est l'approche qu'adopte My.com concernant les joueurs sur le P2P ? La mise à jour va tomber dans les heures où il y a le plus de population, et on paye un abonnement pour perdre un jour ? Tous les compte se voient crédité d'un jour de plus ? ou on l'a dans l'os ?

Friday, January 23rd 2015, 9:20am

Author: Lascar

Temps requis entre deux guildage.

Et il n'y a nul part où on peut voir ce "timer" ? C'est quand même dommage ca .. Mais merci pour l'ifno j'avais entendu 7 jours, 3 jours, je savais pas quelle version était la bonne.

Friday, January 23rd 2015, 8:28am

Author: Lascar

Temps requis entre deux guildage.

Bonjour à tous, Voila, j'ai récemment quitté une guilde et je voulais rejoindre une nouvelle, mais il semble impossible de me guilder pour le moment. Je suppose qu'il y a toujours un temps d'attente entr le moment ou on gleave ( ou se fait gkick) et le moment ou on rejoins une nouvelle guilde. Mais comment connaitre ce temps requis ? on peut le voir quelque part ? Merci de votre aide :-)

Tuesday, January 20th 2015, 9:03am

Author: Lascar

parce qu'on ne sait jamais...

J'aime bein l'idée. Ca permettrai d'avoir moins d'exploitBug peut-être.. Je vote pour

Friday, January 16th 2015, 8:10am

Author: Lascar

S'enflamme

ben ta plus qu'à m'accepter mtnt :p tu me manque espece de chevelu ... :p

Friday, January 16th 2015, 8:09am

Author: Lascar

Les métiers important

Merci pour l'ifno, Jesuis gene 35 en alchimie pour le moment et j'ai le problème des plantes que mon niveau n'est pas assez élevé. Je ferai passer l'info aux autres de ma guilde en tout cas c'est cool :-)

Thursday, January 15th 2015, 4:31pm

Author: Lascar

Les métiers important

Merci pour l'info jregarde ca ce soir :-)

Thursday, January 15th 2015, 3:26pm

Author: Lascar

Les métiers important

surtout que l'hdv P2P est assez .. désertique ... Merci pour l'info :-) J'ai lu qu'on pouvait changer les stats secondaires du stuff auss c'est l'alchi qui crée les ressources pour aussi ?

Thursday, January 15th 2015, 3:11pm

Author: Lascar

Conseils pour nouveaux (vieux) joueurs 60

Merci pour le liens je venais de le trouver justement jvais aller lire ca plus en profondeur. L'adg offre des solutions qui font de l'amagma enrichi a ce que j'ai vu, il faut donc 4 amalgame à la base pour créer un amélioré (qui au passage je ne sais pas ce qu'il changera...) et tka rik vu que je rate la moitier des épreuves je n'avance pas des masses .. je crois avoir besoin de stuff avant d'y retourner ..

Thursday, January 15th 2015, 3:09pm

Author: Lascar

Les métiers important

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir quels métiers étaient important ? Je sis que l'alchi peut créer des amalgame et donc est tres important pour permettre d'évoluer le stuff des joueurs, mais qu'en est-il des autres métiers ? Uniquement créer du stuff qui sera rattrapé par le stuff astral ? Ou y a t'il encore d'autres interet ? Merci de votre aide :-)

Thursday, January 15th 2015, 2:29pm

Author: Lascar

Conseils pour nouveaux (vieux) joueurs 60

Je m'en réjuis d'impatience, Je suppose qu'il n'y a pas encore de date plus précise qui soit connue? Est-il interessant de rusher pour se stuff avant la mise à jour ou vaut-il mieux attendre la mise à jour pour se suff ?

Thursday, January 15th 2015, 1:50pm

Author: Lascar

Conseils pour nouveaux (vieux) joueurs 60

Hello Gladia, Merci pour cette alternative, il me semblait bien que l'alchimiste pouvait aider. La quete est répètable indéfiniment ou bien limitée style journalière ? C'est la seule alternative PVE qui existe ?