You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Saturday, January 21st 2017, 12:22am

Author: Hiromaso

Hiro se demande comment le jeu évolue

Petit con Cesc ! Tu va t'y remettre aussi ? J'ai toujours pas eu le temps de passer sur mumu, mais je passerai demain dans la soirée heure française

Wednesday, January 18th 2017, 3:49am

Author: Hiromaso

Hiro se demande comment le jeu évolue

Wow encore des vieux de la vielle qui jouent ! Je vais essayer de passer demain, mais avec le décalage horaire je doute qu'il y ais grand monde. Sinon je passerai ce week end !

Monday, January 16th 2017, 7:37pm

Author: Hiromaso

Hiro se demande comment le jeu évolue

J'ai plus de compte pis j'ai pas super envie de reCS in nouveau compte :/ Orions aussi vous êtes cotes ligue ou empire ? vous avez un mumble ? Je passerai sûrement dans la semaine, je reviens de Vegas demain !

Monday, January 16th 2017, 1:50am

Author: Hiromaso

Hiro se demande comment le jeu évolue

Omg Wawan ! Tu joues toujours ?

Thursday, January 12th 2017, 5:41pm

Author: Hiromaso

Hiro se demande comment le jeu évolue

J'avais il y a un moment, un compte full CS r11 attaque (CS + farm) mais je ne compte pas recommencer à cash shop pis remonter un compte. Je suis juste un peu nostalgique des gros raid PVE first down / PVP Je passerai faire un tour tout de même histoire de voir ce que donne le jeu. J'avais arrêté lvl 60 si je me souviens bien.

Thursday, January 12th 2017, 4:09pm

Author: Hiromaso

Hiro se demande comment le jeu évolue

Merci pour la réponse ! Je vais essayer de repex un personnage juste pour aller faire un tour à Novograd, lorsque j'aurai un peu de temps. Les Flibu sont toujours là ?

Wednesday, January 11th 2017, 10:10pm

Author: Hiromaso

Hiro se demande comment le jeu évolue

Bonjour, c'est Hiro ! Peut être qu'il reste encore quelques anciens joueurs qui se souviennent de moi. Il reste des anciens joueurs de Wanted sur le serveur ? Je voulais savoir comment le jeu évoluait, c'est toujours Cash Shop max ou c'est devenu moins demandant ? Merci à toutes et à tous!