You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 273.

Tuesday, July 21st 2015, 11:22pm

Author: Eldaya

La Voie du héros

C'est exactement la même quête; C'est juste qu'elle a été renommée pour qu'elle soit identique à toute les classe. Le jeu lui considère donc que tu as déjà fait la quête

Friday, July 3rd 2015, 4:20pm

Author: Eldaya

Reset des tabards de guilde pas cool du tout...

Ce n'est pas les MJs, ou my.com qui est en cause sur le jour du reset. C'est inscrusté dans le code du jeu que les guildes peuvent garder pendant 25 jours les récompense de la saison d'avant, après tout est remis à zéro. Là c'est tombé un mercredi, la prochaine fois cela pourrais tomber un dimanche ou même le jeudi, les mj n'y pourront rien y faire. Les devs russes l'ont conçus de cette sorte, suffit juste de faire avec. Ce reset permet juste de rééquilibrer les guildes.

Sunday, June 7th 2015, 10:34pm

Author: Eldaya

Labyrinthe

Déjà ce qui aurait été bien, cela aurait été de remettre tous les labys à la même difficulté, soit 100%. Car de mémoire, ceux à 200% sont buggués - pillage réussi sans aucune étincelles, ou pas de pillage du tout pendant x semaines, et ils sont toujours au même stade, alors que les autres baisse automatiquement

Tuesday, May 19th 2015, 9:44pm

Author: Eldaya

Quete du nouveau raid introuvable

Normal que tu ne trouve pas la suite de quêtes raid, elles ne sont pas implantées encore. La suite arrive à la 6.1. Faut donc attendre. A l'heure actuelle, tu n'as que les quete juqu'à Toros de possible. Les 2 prochaines, que donnera Maas, n’apparaîtront à la prochaine maj. J'avais moi aussi cherché avant d'aller sur le site russe et voir que la suite du raid était au prochain patch, soit le Bestiaire aux Monts Brumeux.

Wednesday, April 8th 2015, 9:09am

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

Ben ça fait tout de même 72 points. Donc pas d'erreur.

Tuesday, April 7th 2015, 10:32am

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

Perso je vois pas de faute, c'est bien 72 points, avec seulement le sacrement rare et épique. L'avantage avec le cc heal, c'est qu'il est pré-castable, du coup ça aide beaucoup je le confirme, je l'utilise, surtout station du flocon. Déter oui un bonus, mais vu le peu de coups que je me prends en pve, je préfère les investir dans autre chose. En pvp c'est pas la même chose, là je les prends

Monday, April 6th 2015, 8:59pm

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

@Sdoleck : Pour ma part ce n'est pas le build que j'utilise. Après je consens qu'il y a des builds meilleurs ou moins bons, c'est à chacun de faire son propre build. Ce que je donne est juste un exemple. Et pour info, ce build est construit sans le parchemin de sacrement majeur (3 pts). Pour ce qui est des rubis déter, je ne suis pas de ton avis. trop de boss avec de l'aoe ? perso je n'ai quasi jamais de déter, sauf éclipse. et puis même si j'en ai, je ne monte jamais à 100% donc pas très utile ...

Monday, April 6th 2015, 4:25pm

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

VIII. Remerciement Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon Pimp My Build, en espérant que cela ait pu vous aider d'une quelconque manière. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter in game.

Monday, April 6th 2015, 4:22pm

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

VII. Reincarnation Quelle réincarnation faut-il choisir avec ce build ? Je vous conseille, pour rester dans l’optique d’un soigneur PvE, de monter une réincarnation Druide. En effet, une fois au niveau 65, vous pourrez accéder à un sort qui pourra sortir votre groupe de n’importe quelle situation, même en absence de Druide dans votre groupe. Je vous présente : l’Equilibre naturel . Il a pour effet de répartit équitablement le total de Santé de tous les membres du groupe entre eux. Il se peut qu’...

Monday, April 6th 2015, 4:19pm

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

Bon, après ce récapitulatif, nous pouvons enfin voir comment jouer le rôle de soigneur dans un groupe. Prérogatives : Pour commencer, vérifions que nous avons mis notre Aspect de Miséricorde. Sans lui, pas de fanatismes possible. Puis, nous plaçons sur le tank une Prévoyance divine, avant de pré-cast un Soin sacré. On ne sait jamais, nous sommes parfois amener à en lancer un d’entrer de jeu. Garder bien en tête que c’est sur vous que repose la survie de vos coéquipiers. Donc surveillez les bien....

Monday, April 6th 2015, 4:18pm

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

VI. Gameplay Avant toute chose, que choisir en arme ? Une main ou deux mains ? Vous pouvez débuter avec une deux mains (bâton/lance/masse). Cela vous permettra d’avoir plus de mana, évitant ainsi de vous pénaliser lors de votre apprentissage. Par la suite, vous pourrez passer à la une main, vous octroyant une plus grande résistance en raid, et qui vous apprendra à soigner en souplesse et avec moins de mana. Une fois votre arme choisie, commence alors la longue carrière de soigneur. Les Fanatisme...

Monday, April 6th 2015, 3:50pm

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

V. Statistiques Nous allons parler maintenant des statistiques qui vous faut pour parfaire votre build. Depuis l'arrivée de la mise à jour "Broken Chains", les pièces d’équipement ne donnent plus aucuns points de statistiques secondaires. Ceux-ci ont été déplacés sur les glyphes, permettant ainsi une plus grande diversification et une meilleure personnalisation de l'équipement. Les pièces d’équipement donnent seulement les statistiques principales, à savoir : Vigueur : Augmente vos dégâts et vos...

Monday, April 6th 2015, 3:32pm

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

IV. Rubis Avant d’entrer dans le cœur du sujet, je tiens à vous informer que ce build est construit sur une base de 64 rubis. Grille Souffle sacré Cette grille contient principalement des rubis pour booster les sorts de soin, ainsi qu’un soin de groupe. Cycle de soin (sort) : Soigne tous les membres du groupe dans un rayon de 20 mètres. Puissance de la Foi : +9% sur les effets de soin et améliore le Cycle de soin. Grâce de Dieu : réduit de 15% la consommation en mana de tous les sorts. Concentra...

Monday, April 6th 2015, 3:03pm

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

III. Talents Avant d’entrer en détails dans la distribution des points de talents, ce build est construit sur une base de 72 points de talents. Maître des aspects rang 2 : Obligatoire pour accéder à l'aspect qui permet de soigner. Soin perpétuel rang 3 : Soigne une cible alliée de xx points de santé toutes les 2 secondes pendant 14 secondes (de base). La consommation en mana de Soin perpétuel est doublée pour chaque cible suivante. Soin Fervent et Lumière revigorante rang 3 : Soigne une cible de...

Monday, April 6th 2015, 2:45pm

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

II. Changements Avec l’arrivée de la mise à jour "Broken Chains", le guérisseur à subit quelques changements dans les talents et dans les rubis, que ce soit des modifications ou des ajouts. Rubis ajoutés : Tonnant : Lancer Affliction Céleste vous confère l’effet Fanatisme. Nombre de charges de l’effet reçu : 1/2/3. Affliction Céleste a 5/10/15% de chances supplémentaires d’infliger des dégâts critiques. Lumière Céleste : Régénère x des points de vie de la cible toutes 2 secondes pendant 6 second...

Monday, April 6th 2015, 2:32pm

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

I. Introduction Bienvenue. Je me présente, Eldaya, guérisseur de la guilde Astral Riders sur New Frontier. Voilà plus de 4 années que je joue cette classe. J’ai connu toutes les modifications qu’a pu subir cette classe et à aucun moment je n’ai décidé de la laisser tomber. Si vous êtes là à me lire, c’est que vous souhaitez en savoir plus sur le guérisseur. Ce Pimp My Build vous guidera sur la voie du Heal – PvE. En tant que guérisseur, tout le monde compte sur nous. Nous sommes l’un des piliers...

Monday, April 6th 2015, 2:31pm

Author: Eldaya

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE

[PMB] Eldaya – Clerc Heal PvE Sommaire : I. Introduction II. Changements III. Talents IV. Rubis V. Statistiques VI. Gameplay VII. Réincarnation VIII. Remerciements

Thursday, April 2nd 2015, 1:24pm

Author: Eldaya

Aperçu "Destin Insidieux" (7.0 ?) ou poisson d'avril ?

c'est pourtant ce qu'ils avaient fait l'année dernière en faisant croire qu'ils proposeraient un truc énorme

Sunday, March 29th 2015, 1:05pm

Author: Eldaya

Stuff Jcj

ben si c'est juste pour avoir du stuff en faisant du pvp, ne pas parler de stuff pve ou pvp. Ce que l'on chope en astral est du stuff sans stats donc pve et pvp. Par contre de ton point de vue, ce qu'il faudrait ce serait d'avoir les pièces astrales nécessaire pour l'achat des amélios, avec bien sur une limite pas jour sinon l'astral deviendrait useless

Thursday, March 26th 2015, 2:54pm

Author: Eldaya

Carnifex & pièces

Parce que ces boites là n'en ont jamais donné, que ce soit avant ou même maintenant