You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 23.

Wednesday, December 12th 2018, 4:53pm

Author: Healandkill

Récompenses pour les accomplissements

Je suis d'accord avec Griumph, il y a un manque de communication flagrant et c'est vraiment dommage, aussi bien pour ceci que pour le reste.

Monday, April 14th 2014, 1:30pm

Author: Healandkill

Un appel à la grève sur Allods F2P.

Mon post repose sur ce usebug en même temps, sans ça, le jeu serais encore très bien d'après moi, la devise n'aurait pas augmenter autant (la hausse est inévitable, mais de la à doublé en 1 semaine même pas, c'est hallucinant) Je m'attendais bien a voir des réponses comme celles au dessus car eux ils s'en foutent Mis à part Rodde apparemment. Après si les cash shoppeur préfèrent bouffer des pâtes au ketchup *dédicace* c'est leurs problème. Soyons réaliste. je ne donne pas 1 an à Allods avant de ...

Monday, April 14th 2014, 1:07pm

Author: Healandkill

Un appel à la grève sur Allods F2P.

Non je suis désolé mais vu la fusion de stuff + fusion glyphes et ainsi de suite... prendre des coffre de patro a 2k po x 3 si t'es sur d'avoir le truc pour 2 heure c'est déjà 6k po plus elixir ca fait 8k... T'as 8 k à dépenser comme ça? A coté des fusions et tout? Nan je crois pas.

Monday, April 14th 2014, 12:55pm

Author: Healandkill

Un appel à la grève sur Allods F2P.

Ouai mais on à autre chose à faire que de mettre de l'argent sur un jeu qui avant était accessible sans CS. Par exemple acheter de la nourriture, des habits, le loyer et tout. Ca te dit rien?

Monday, April 14th 2014, 12:43pm

Author: Healandkill

Un appel à la grève sur Allods F2P.

Voila, vous le voyez, les temps sont dur! PNJ devises trop cher, nous avons tous l’impression d'être en IG, comme dans la vraie vie, nous ne suivons plus a cause de usebug de certains (Nous savons bien de qui nous parlons) Il faut punir ces voyous! En attendant que ceux qui gèrent allods BOUGENT leurs petit derrière planqué par le fric de cash shoppeur, je propose de faire comme IRL : Une sorte de grève sur le F2P. Je vous entend déjà dire "Tu peux toujours courir" ou bien "Tu perd ton temps" ma...

Wednesday, April 2nd 2014, 8:09am

Author: Healandkill

"Initialisation des ressources"

Hier, juste après la maj, quelqu'un que je connais à eu le même probleme... Il a juste fait une verification de la cohérence des fichiers et hop

Wednesday, April 2nd 2014, 1:11am

Author: Healandkill

Serveur Abo: pas de chaudron

Le fait que le serveur à Abo soit déserté est peut être la cause non? Sans joueurs, pas de chauchau

Wednesday, April 2nd 2014, 1:07am

Author: Healandkill

bye bye les ingénieurs

Par contre, dit a Fairystars de ne pas supp' sa reinca du coup... Sinon, il va te haïr le restant de ses jours :x

Wednesday, April 2nd 2014, 1:06am

Author: Healandkill

bye bye les ingénieurs

Raaah Nono je vais te tuer

Monday, March 31st 2014, 10:55am

Author: Healandkill

Barde [5.0] - Direction PvP

http://pts.allodswiki.ru/calc/#!9!221...…NB!sahd/MABOUUK Voici le miens, très basique mais ça va, je m'en sors a peu près bien

Monday, March 31st 2014, 10:02am

Author: Healandkill

Barde [5.0] - Direction PvE

Hier, j'ai fait quelques tests avec un autre barde : Rubis expertises = Détermination donc useless, nous sommes pas tank! Truc à savoir

Sunday, March 30th 2014, 9:56am

Author: Healandkill

[Question] Dans quel cas utiliser son Amalgame ?

ADG Astral marche bien aussi... 1 coffre = 6 ama

Saturday, March 29th 2014, 11:10pm

Author: Healandkill

Barde [5.0] - Direction PvE

PS : J'ai modulation au fait :x

Saturday, March 29th 2014, 11:52am

Author: Healandkill

parlons des nouvelles stats!

Immunisé contre les coups bah le stuff et par contre, si tu veux faire mal avec masses mobs, met pas mal de détermination/ habilité, ça aide à taper plus fort et à garder aggro du coup

Thursday, March 27th 2014, 11:44am

Author: Healandkill

Barde [5.0] - Direction PvE

A mon avis, j'ai du mettre quelques rubis useless

Thursday, March 27th 2014, 11:37am

Author: Healandkill

Barde [5.0] - Direction PvE

Quoted from "Katerina" Pour le rappel : Tu peux mettre les timbales r2, le r3 n'apporte pas grand chose. Le rappel r3 te sera bien plus utile Pour les rubis, hop hop, on se bouge! Go les acquérir :p La première page/Deuxième page/Rubis pvp/double spé/Rubis cdd tu peux les obtenir facilement (à long terme pour la double spé). Ce qui te fait déjà un nombre de rubis non négligeable! Première deuxième et troisième page je les ai, rubis CDD aussi, pvp aussi, double spé aussi Timbales r2?... Pas con!...

Thursday, March 27th 2014, 11:23am

Author: Healandkill

Barde [5.0] - Direction PvE

Quoted from "Katerina" Salut, Pas mal comme build, mais dommage de se passer des rubis de "modulation" et le troisième "chant menaçant" boostant ta cantique et tes dégâts d'ombre. De plus tu prends le rubis de motivation sans avoir de troisième chant :p Pour les talents je pense que le rappel r3 est obligatoire. Et l'accord de pouvoir, sur les boss notamment, est bien utile pour boost tes discordances, et tu peux les stack facilement avec la muse ainsi que les rubis associés. Sinon tu as testé ...

Thursday, March 27th 2014, 10:30am

Author: Healandkill

Barde [5.0] - Direction PvE

Hop, voiçi le build pve de ma barde, je l'utilise aussi bien en astral qu'en farming ( Pour me heal, j'ai la prévo du prêtre) http://pts.allodswiki.ru/calc/#!9!331.2.…CRB!oahd/ODHTPI

Tuesday, March 18th 2014, 9:04pm

Author: Healandkill

Topic des présentations des joueurs d'Allods

Healandkill, vieux d'la vieille mais très peu connu Healer et DPS, normal quoi et ma barde... Bah j'en parle pas :3

Tuesday, March 18th 2014, 8:38pm

Author: Healandkill

Nouvelle chargée de communauté

Bienvenue à toi! Bon courage pour la suite!