You are not logged in.

Search results

Search results 1-14 of 14.

Sunday, August 11th 2019, 6:39pm

Author: Arthox8

Gods Revivals

Merci beaucoup A bientôt IG !!

Sunday, August 11th 2019, 3:04am

Author: Arthox8

Gods Revivals

Bonjour/Bonsoir Amis ligueux ! Gods Revivals ouvre ces portes dans le monde de Sarnaut ! La renaissance est en cours, et pour cela, nous avons besoin de fils/filles de Dieu ! Peut importe la Race, Classe, nous sommes ici pour terrasser les défis de l'Astral, bien entendu ces Impériaux, et tout autre choses qui s'en prendrais à notre communauté ! Contacté Demigaga IG ou tout autres membre de notre cercle ! A bientôt Elu ! Demigaga

Sunday, August 4th 2019, 5:32pm

Author: Arthox8

Marathon des moments de bonheur - 02.08.2019

Il faut surtout plus de monde sur le serveur, faite de la pub, quelque chose pour le serveur, offrir 1 mois d'abonnement aux nouveaux et ancien, je sais pas mais faut ce bouger sur les events et la promotion du jeux/serveur p2p

Saturday, October 13th 2018, 8:08pm

Author: Arthox8

News from Ru server: Update 10.0

Quoted from "Eddy" these changes are only for WARP (allods 2) not for classic allods so... But the Warp will be playable on allods 1, it's not a new game.

Saturday, October 13th 2018, 5:52pm

Author: Arthox8

News from Ru server: Update 10.0

https://allods.mail.ru/news.php?article=8687 So, i will stop the game at the 10.0 RIP Allods ..

Wednesday, May 30th 2018, 11:45pm

Author: Arthox8

Le Début Des Ventes Des Éditions Collector !

déjà on aimerait bien les visuels ahahah et le prix hihi

Sunday, May 27th 2018, 5:31pm

Author: Arthox8

Answers to some of your questions

for the moment, we just need a cross server with NF and Equi, just because on Equi we can't do pvp, we can't tag on easy raid,so we can't play to the game proprely

Sunday, May 27th 2018, 5:28pm

Author: Arthox8

Réponses à quelques-unes de vos questions

Franchement à l'heure actuelle, je comprends que ce soit compliqué de mettre le cross pvp-pve ( car oui faut pas oublier que sur Equi on aimerais beaucoup rien que faire le raid en easy grâce à la recherche.. ) avec les serveurs RU, mais vous avez aucune excuse pour ne pas pouvoir le faire entre les serveurs Equi et NF.. actuellement je demande pas plus que cela .. ça permettrais de voit déjà si ça fonctionne, et mise en bouche de ce que le système pourra donner entre RU et EU. Et surtout.. je s...

Saturday, May 26th 2018, 10:35pm

Author: Arthox8

The Game Needs More Players

it's easy for farming gold in NF, i Don't think you're on Equi like me, you can farm gold very quick on NF .. so do it and cash shop lol

Saturday, May 26th 2018, 8:50pm

Author: Arthox8

The Game Needs More Players

For me the CS Don't kill the game, you can farm gold for us it.. It's just the game have no comunication, no publicity .. Nothing !

Wednesday, March 14th 2018, 4:20pm

Author: Arthox8

Les Éditions Collector peuvent maintenant être achetées contre des cristaux!

Ce qu'on aimerait c'est toutes les éditions collectors qui sont dispo sur les serveur RU :3

Sunday, March 4th 2018, 8:16pm

Author: Arthox8

Returning player - class playstyles

Engineer is a great class for the 9.0?