You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 314.

Wednesday, January 30th 2019, 4:40pm

Author: GRIUMPH

Zayan's Gallery: entries submission

Pas de souci Gladia, je vais juste reposter dans la galerie des "constructions" dans ce cas. Par contre je ne comprends pas pourquoi faire un event aussi restrictif, comme je l'ai dit plus haut, tout le monde ne sait pas dessiner, jouer de la musique ou être manuel ! Sans compter qu'on a pas tous du temps pour faire ce genre de choses, il faudrait prendre en compte tout ceci lors des prochains events et mettre la participation à portée de TOUS ! Combien de joueurs seront laissés sur le carreau p...

Sunday, January 27th 2019, 9:24am

Author: GRIUMPH

Expérience personnelle d'un Nouveau joueur sur Smugglers Paradise

Utopie est toujours là côté Empire et il y a aussi Ascendency, le choix est très limité et côté ligue ça sera la même, d'un côté Unexpected ou Avarice. Tout dépend en quel terme tu t'es séparé de nous, mais il n'y a aucun a priori si tu veux revenir avec nous Quoi qu'il en soit, bon jeu !

Friday, January 25th 2019, 1:50pm

Author: GRIUMPH

Zayan's Gallery: entries submission

Ya Mmoseppe, i don't know draw, i don't play music and i'm not a "manual" personn, the only thing i can do was take a good screenshot cause they never wrote before we can't take screenshot. But Lisad never answer when it's not eng ppl asking thing (don't say no, i'm still waiting an answer about rewards you gave to only 6 ppl on p2p server (i don't remember eng name of rewards, sorry)), the only thing Lisad like is to delete a post and give an interpretation of a trouble description ! I'm just a...

Thursday, January 24th 2019, 8:17pm

Author: GRIUMPH

Zayan's Gallery: entries submission

Quoted from "Lisad" We do check the entries and all screenshots will not be accepted, as the news have stated, Quoted This is a competition for artists and illustrators. So your task is to draw something related to Allods Online. Please be careful when reading the event description, if this was about screenshots, we would have asked you to take a screenshot. It's really not clear, pls ask french ppl to translate correctly and post in fr forum too...

Monday, January 14th 2019, 9:57am

Author: GRIUMPH

Mise à jour du forum pour le démonologiste ?

Bonjour, Il nous manque toujours la catégorie "Démonologiste" dans le forum des classes, je sais que c'est pénible à faire (je suis moi même en train de modifier le forum de guilde), quand pensez-vous nous installer la catégorie s'il vous plaît ?

Thursday, January 10th 2019, 9:42am

Author: GRIUMPH

Expérience personnelle d'un Nouveau joueur sur Smugglers Paradise

Quoted from "Alafff" (Si shaff etait pas revenu serait coté Ligue , tant pis ) Comment ça "tant pis" ?

Sunday, January 6th 2019, 9:24am

Author: GRIUMPH

Expérience personnelle d'un Nouveau joueur sur Smugglers Paradise

Salut et bienvenue à toi et tes potes ! Nous nous sommes battu pour faire vivre le serveur et même faire de la pub pour le serveur p2p d'Allods pendant plus de 3 ans, hélas, sans grand succès... Bon courage pour bouger les choses parce que c'est pas facile lorsqu'en face tu nous trouves pas la team my.com concernée. Hormis ça, le serveur semble trouver un second souffle et une vitesse de croisière, pourvu que ça dure !! Le prix de l'abonnement revu à la baisse a joué son rôle, mais nous n'aurons...

Wednesday, December 12th 2018, 5:16pm

Author: GRIUMPH

Smugglers Paradise population

Smuggler's Paradise has around 80/100 players, as said dragagon 45-50 on league side, and around same on Empire side. This is not exactly, but we are enough to have fun on each side. Anyway, welcome to Allods Lisacfox

Wednesday, December 12th 2018, 4:52pm

Author: GRIUMPH

Récompenses pour les accomplissements

ya Mmoseppe, seems you're right...

Wednesday, December 12th 2018, 4:40pm

Author: GRIUMPH

Récompenses pour les accomplissements

Bonjour, C'est bien gentil de venir s'excuser de n'avoir pas relayé l'info en temps et heure, mais ça pénalise tous les autres joueurs que les 6 cités dans l'article. Quelle compensation avez-vous prévu pour tous les autres joueurs ? Notre communauté p2p n'est pas très grande, l'effort de nous récompenser tous ne devrait pas vous pénaliser plus que ça. Et honnêtement, nous avons tellement été oublié par le passé, qu'il serait bien vu en cette période festive de fin d'année de faire (enfin) un ge...

Saturday, April 1st 2017, 10:15pm

Author: GRIUMPH

Y a t-il des guildes ?

Coucou, Notre serveur est vide désormais, Utopie est gérée en partie par Ruby en ce moment, elle parle anglais, tu peux la contacter pour entrer en guilde bien sûr. Ze beer est finie depuis plusieurs mois, je ne sais pas si insidious (ligue) a encore des joueurs non plus... Quoi qu'il en soit bienvenue sur Allods Bon jeu à tous !

Thursday, March 2nd 2017, 8:31pm

Author: GRIUMPH

[2 mars 2017] Erreur 1.2 après patch

Coucou Gladia, Il a fallu désinstaller et réinstaller le jeu complet pour que ça fonctionne à nouveau.

Thursday, March 2nd 2017, 12:53pm

Author: GRIUMPH

[2 mars 2017] Erreur 1.2 après patch

Code erreur 1-2 juste après le dl d'aujourd'hui, jeudi 02 Mars. Impossible de connecter le jeu. Je tente de re dl le client de jeu. Concernant les lags, ils n'ont jamais disparu sur le serveur Smugglers Paradise depuis leur signalement :/

Tuesday, February 21st 2017, 12:42pm

Author: GRIUMPH

Alchimie,quête Amalgame

Coucou, Sinon réponse ici, sujet déjà posté il y a quelques semaines : https://allods.my.com/forum/index.php?pa…&threadID=15071 En fait tu ne bouges pas de Ammer (Doigts Célestes), la source de cristal se trouve à proximité du camp de la ligue. Bon jeu à tous

Sunday, February 19th 2017, 3:11pm

Author: GRIUMPH

Is it really worth it?

You can't do anything with 7 € a month on F2p Allods-Online-Player Saucewt, don't forget, even with few ppl, the better is to ask guild-leader or officers or ask player who you can pm too. If you send a message in empty area or just ask "invit me guild!" without "hello" or "please", you'll have no answer. I had this kind of message few days ago and i didn't answer, i hope it wasn't you. Have fun

Saturday, February 18th 2017, 5:21pm

Author: GRIUMPH

Questions d'un nouveau joueur

Bonjour à toi, Le serveur n'est pas vraiment peuplé, environ une trentaine de joueurs actifs côté Empire et environ autant côté ligue. A la ligue tu auras Insidious et Soulbound (toute nouvelle guilde et je ne connais pas du tout l'effectif). Il doit y avoir 3 français ou 4 de ce côté. A l'Empire la seule guilde toujours debout est Utopie. Population fr : environ 10. Le contenu pve hl est disponible bien sûr, la seule chose que nous n'ayons pas sur le serveur c'est le pvp (faute de monde). Au pi...

Wednesday, February 8th 2017, 10:51am

Author: GRIUMPH

Problème liste d'amis

Ce bug est récurrent depuis 2 ans déjà, de mémoire il est apparu en décembre 2014, (en tout cas pour Smugglers Paradise), comme c'est pas trop handicapant personne n'a remonté l'info. Certains soirs la liste est totalement vide et la déco-reco n'y change rien, on fait avec. (Enfin on fait "sans" ). Et maintenant on ne peut plus ajouter les joueurs de la faction adverse en liste noire non plus depuis la 8.0, bon c'était un peu inutile mais ça permettait juste de troll les ennemis qui voulaient te...

Wednesday, January 18th 2017, 12:51am

Author: GRIUMPH

Quête Alchi, où sont les élémentaires dans Ammer ?

Coucou Vick Merci à toi, c'était l'un des rares endroits que je n'avais pas z'yeuté (Doigts célestes... Tout un programme !) Des bisous de bon jeu !!

Tuesday, January 17th 2017, 2:52pm

Author: GRIUMPH

Quête Alchi, où sont les élémentaires dans Ammer ?

Coucou, Je m'amusais à faire la quête alchi dans Ammer (lvl 75) mais je ne trouve pas les élémentaires pour finir. J'ai éclusé tous les coins de Ammer (enfin il me semble), tué un exemplaire de chaque bestiole que j'ai croisé mais d'élémentaires je n'ai point trouvé. Qui peut me dire où les trouver siouplaît ?

Sunday, January 15th 2017, 3:01pm

Author: GRIUMPH

Allods community. For the P2P server

The insults are the property of those who have no arguments...