You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 241.

Wednesday, March 11th 2015, 11:30am

Author: Aelethia

Potions Druide

Rassurez-vous, au prochain patch vous aurez le "mortier animique" au CS, qui permet pour seulement 100 devises de créer des potions pendant 1 mois à l'infini. J'avoue, c'est un troll... Par contre c'est vrai que ça prend du temps, augmenter les quantités serait pas une mauvaise idée, ça éviterait de voir le royaume de la nature déserté alors que le concept est pas mal.

Sunday, March 8th 2015, 7:18pm

Author: Aelethia

Loot de composant de Glyphe

Y'avait une version chez les russes de la 6.0 (ça avait chauffé les esprits si j'me souviens bien) où faire un item était de niveau KoreanHardCore++, ça n'aurait pas un rapport par hasard?

Saturday, March 7th 2015, 5:31pm

Author: Aelethia

quete rodeo infaisable

J'ai envi de télécharger la MàJ juste pour découvrir cette quête... elle est quel lvl? :o

Friday, February 27th 2015, 11:45pm

Author: Aelethia

Manabike Instable À Louer !

Assez oui enfin faudra avoir l'argent pour ça!

Friday, February 27th 2015, 5:41pm

Author: Aelethia

Festival De L'Amour: Résultats Du Concours

GG Free!! tu viens de gagner l'équivalent de 160heures de farm :3 (sûr que Valentine elle t'aime trop en secret :p)

Friday, February 27th 2015, 5:37pm

Author: Aelethia

Manabike Instable À Louer !

M'étonnerai qu'elle ressorte en définitive, cotise pour la prochaine monture side-car.

Thursday, February 26th 2015, 4:46pm

Author: Aelethia

[Division de sujet] Le taux de la devise

Des sanctions ont pourtant déjà été prises pour l'usage de plusieurs comptes. Certes y'a longtemps, mais quand même.

Thursday, February 26th 2015, 11:07am

Author: Aelethia

[Division de sujet] Le taux de la devise

Quoted from "Sdoleck" Ce n'est qu'une très faible population de joueurs qui peuvent faire un farm de po convenable Tout est dit. Pour le reste, il y a Euroc*rdMasterc*rd Allez, j'avoue que si les gens faisaient tous le farming d'etherium pur avec des double-compte, le monde serait plus simple (et le prix d'un etherium plus bas), j'avoue aussi que si tout le monde jouait au cambiste ou à l'achat-revente à l'HDV, ils auraient tous plus d'argent.

Wednesday, February 25th 2015, 2:51pm

Author: Aelethia

6.0.0: Annonce De La Date De Sortie

Si les MJ du forum avaient la réponse, je pense qu'ils te l'auraient certainement communiquée. Je doute que tu puisses attendre une répondre d'un autre staff qu'eux. Et concernant ton rubis, je pense que vu le temps que dure une màj, tu aurais eu largement le temps de le terminer si tu l'avais commencé "plus tôt". Pour éviter qu'après la Màj, des gens se fasse une tune doublée avec les symboles, je pense qu'ils sacrifieront volontiers les gens dans ton cas pour éviter que l'économie de leur jeu ...

Wednesday, February 25th 2015, 2:46pm

Author: Aelethia

[Division de sujet] Le taux de la devise

Je suppose qu'Allods revendique implicitement le fait d'être un P2W en le traduisant sur sa présentation par F2P. Il fut un temps où farmer avait une réelle incidence et où le jeu était bel et bien F2P: ceux qui pouvaient passer 5h à farmer pour éviter de CS 1000 devises le faisaient, et ça n'avait rien de choquant puisque l'intérêt du CS était, pour ceux qui n'avaient pas le temps de jeu nécessaire, de gagner du temps. Le souci est qu'aujourd'hui, le statut de F2P est devenu discutable et cela ...

Tuesday, February 24th 2015, 2:49pm

Author: Aelethia

[Division de sujet] Le taux de la devise

J'dis pas que c'est la meilleure solution. En tout cas, ce serait la "moins pire" :/

Monday, February 23rd 2015, 4:55pm

Author: Aelethia

Vente: Coffret De Larmes De Cristal

Faites en un jeu offline... SANS DLC!

Monday, February 23rd 2015, 12:08pm

Author: Aelethia

Vente: Coffret De Larmes De Cristal

L'évènement joaillerie ne finit pas le 26? On va avoir deux évènements CS se chevauchant?

Sunday, February 22nd 2015, 4:36pm

Author: Aelethia

[Division de sujet] Le taux de la devise

Sur le long terme j'pense pas que ça les gène si les profits engendrés sont colossaux. A l'image des coffres de l'écureuil, si y'a moyen de faire fructifier les devises, les plus gros en profiteront et le souci, c'est que c'est une réaction en chaîne: plus t'en obtiens, plus t'en as et donc plus t'en réinjectes. Par contre, si la hausse est freeze, on aura plus de cambistes qui s'enrichiront honteusement, et ce sera tant mieux. En même temps, si le prix était trop bas, tout le monde farmerait et...

Sunday, February 22nd 2015, 3:00pm

Author: Aelethia

[Division de sujet] Le taux de la devise

Si on limite l'impact des échanges sur la hausse, certes on pourra en acheter plus, cependant ça ne fera qu'augmenter significativement les devises obtenues pour les "grosses bourses" tandis que les petits échanges ponctuels n'auront presque rien gagné. Exemple rapido: si la devise est ralentie autour des 100po au lieu d'augmenter à 105, voila c'qui va s'passer! Celui qui dépensera 1M de po à convertir régulièrement obtiendra à chaque fois 10k devise au lieu de 9500 devises, il en gagnera donc 5...

Sunday, February 22nd 2015, 2:45pm

Author: Aelethia

[Division de sujet] Le taux de la devise

Injurieux, injurieux... Ben oui. En même temps difficile de le qualifier autrement l'autre . Et ça soutient bien ce que je dis: on a plus de risques à encourir ici car la modération est présente et légitime que sur le support où on a beau faire des reports de bugs ou d'abus, ça ne sert à rien. Et ça, c'est tout sauf injurieux, c'est un constat affligeant. C'était pas sarcastique ou quoi que ce soit, je préfère ça plutôt qu'une modération à l'image du support. J'apprendrai à humilier dans les for...

Sunday, February 22nd 2015, 2:02pm

Author: Aelethia

[Division de sujet] Le taux de la devise

C'est quand même affligeant de voir que les seuls actifs de l'équipe Allods sont pas ceux du support, mais ceux de leur forum... Ca fait au moins une équipe qui se soucie vraiment de ce qui se dit au niveau de la communauté... (oui Wip, j'étais cinglant dans mon post et j'remet pas en cause ton intervention, par contre j'aurai bien voulu que la partie consacrée à la devise reste) Donc concrètement, pour suivre le post de Sdoleck, je dirais que de limiter les échanges de devises à ce niveau là se...

Sunday, February 22nd 2015, 1:33pm

Author: Aelethia

Vente: Cassette Radiante Du Joaillier

Quoted from "freestile" ben justement l'effet "nouvelle màj" pour moi ça devrais motiver les troupes car bon du contenu frai c'est censé être un truc cool quand même "paradoxe 5.0" Un paradoxe qui arrive assurément quand la communauté ne croit plus en le jeu auquel elle joue. Les MàJ sont riches, travaillées et tendent à faire "du bien" au jeu, mais il y a une autre branche qui gangrène tout ça, et elle passe par le CS, la communauté (qui en soi est un problème mû par les joueurs) et le support...

Sunday, February 22nd 2015, 12:00pm

Author: Aelethia

Vente: Cassette Radiante Du Joaillier

Quoted Ils y a de moins en moins de monde sur le serveur, j’espère pour vous que c'est l'effet fin de maj C'est l'inverse je pense, plutôt l'effet "nouvelle-MàJ"

Sunday, February 22nd 2015, 11:56am

Author: Aelethia

[Division de sujet] Le taux de la devise

Quoted from "Sdoleck" 1) Quelqu'un qui est full 13 offensive ne fait que 28% de dps/heal en plus que moi. 2) Le game play a toujours été le facteur le plus déterminant dans ce jeu. 3) @Mokito : Quite à m'insulter, fait le aux moins correctement, j'ai up 2 rune def jeudi. 4) @freestile : Si ça te plait pas ce que j'écris, t'as qu'à pas lire mes posts. 1): C'est pas l'impression qu'on a. D'ailleurs que ce soient des runes 13 ou des last-item de cassettes, le coût est tout aussi inaccessible pour ...