You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 89.

Friday, December 12th 2014, 11:11am

Author: Iriban

Fonctionnement de la banniére de guerre ?

Salut, d’abord merci pour la réponse Gladia, pour répondre a tes différentes affirmations, pour l'histoire de la bannière de guerre effectivement je débarque de loin ayant tout de même de l'ancienneté dans ce jeu, mais il est vrai que je n'ai jamais su pour ce système de fonctionnement de bannière, a la base j'étais convaincu qu'avec mon étendard de baissé je ne pouvais pas me faire attaqué même avec une bannière de guerre présente dans la faction adverse.Pour mon évolution mitigé ne ce serai ce...

Thursday, December 11th 2014, 10:13pm

Author: Iriban

Fonctionnement de la banniére de guerre ?

Yop, ben en fait j'ai essayer justement de regarder sur le chat pour voir déjà a la base son pseudo car cela c'est fait très rapidement, mais je n'ai rien vu ou alors j'ai mal regardé. Mais sa bannière était celle qu'on porte dans le dos au bout d'un piquet (étendard ? je ne suis plus sur ). Enfin voila pour le reste je pense que je ne cherche même pas a avoir du répondant, mais c'était plus une façon de vidé son sac, même si ce n'est pas vraiment utile sur ce forum et dans l'état actuel des cho...

Thursday, December 11th 2014, 9:55pm

Author: Iriban

Fonctionnement de la banniére de guerre ?

Voila, ma question tout simple, je faisait tranquillement mes quêtes au royaume des éléments pour obtenir a la fin mon petit symbole d'or, quand un impé c'est pointé avec une bannière de guerre pendant que j’étais en train de cramer deux mob. Ce qui m'a surpris c'est que malgré mon étendard abaissé il a tout de même réussi a m'atteindre, est ce normale ou est ce encore le résultat de tout les tricheur qui opèrent actuellement en toute inpunité dans allods avec leur grosse runes et leur serveur p...

Sunday, November 30th 2014, 8:15pm

Author: Iriban

Vente Black Friday: Des Montures À Gogo !

Sorry, je n'avais pas eu le temps de vous remercié pour vos réponses, donc moi moi au final j'ai craqué pour un Toutou de la mort a 7 euro (couleur limier Astrale ), 130 % d’augmentation de vitesse, comme ça j'ai mon écurie pleine de de bébête, lol Donc encore merci d'avoir pris le temps de me répondre et peu être que l'on se croisera a l'occase sur allods ou.... sur une autre planète A bientôt !!

Saturday, November 29th 2014, 1:36pm

Author: Iriban

Vente Black Friday: Des Montures À Gogo !

Petite question pratique a propos des montures, car en regardant ce qui est proposé actuellement, je me rend compte que la monture "fureur Agitée" et proposé avec une couleur de robe légendaire et a un niveau d'augmentation de vitesse de 110%. Ce que je me demande c'est ce qui influe sur la vitesse de base, je m'explique il y a pas mal de temps j'ai acheté un "Fureur agitée" de qualité épique et donc avec une augmentation de la vitesse de 75 %. Maintenant si je prend par exemple le couleur de ro...

Friday, November 28th 2014, 12:14pm

Author: Iriban

[5.0.02] liste des bug rencontrés

Oki merci pour l'info !! Bon je me suis aussi dit qu'il devait y avoir un schmurtz dans ce genre la, cela aurais été trop beau d'avoir les deux !! En gros ça revient au même l'une ou l'autre, qu'elle arnaque, mdrrrr. Bon moi de toute façon je ne joue plus que pour le fun ou du moins pour me faire passé le temps un court moment....

Friday, November 28th 2014, 12:09pm

Author: Iriban

rechargement monnaie du jeu

Non mais ALLO quoi , mdrrrrr

Tuesday, November 25th 2014, 2:57pm

Author: Iriban

[5.0.02] liste des bug rencontrés

Salut Gladia, ben en fait je rencontre ce problème depuis dimanche et ce depuis la dernière maj de mercredi dernier. Cela a fonctionné jusqu’à samedi et depuis plus rien, ce qui me porte a confusion c'est que l'on me dit que tout les quêtes sont en cours... Bon comme dit , je vais encore attendre et vérifié jusqu’à la fin de la semaine et peu être que du fait que je n'ai pas commencé en début de semaine (je ne me rappel plus trop a qu'elle moment j'ai repris le jeu ), comme tu as dit il y a peu ...

Tuesday, November 25th 2014, 12:47pm

Author: Iriban

Mission quotidienne pour la goutte de dragon gelée

Bonjour, petite question : Depuis dimanche je ne dispose plus des 3 quêtes répétable pour les gouttes de dragon auprès d' Anna Kavelina ( Prêtresse de lumière ) a Novo. Suis je le seule a être dans cette situation ou est ce que depuis le temps que je ne me suis plus connecté, l'ordre de disponibilité des quêtes a changé ?? Quand je consulte mon journal de quêtes, il m'indique que toute les mission auprès d'Anna Kavelina sont en cours, alors que je n'ai aucune quête réalisable... Mystère...

Friday, November 14th 2014, 4:56pm

Author: Iriban

Costumes et couleurs de robe astrales

Oki Merci pour l'info Klarisse !!

Friday, November 14th 2014, 4:52pm

Author: Iriban

Vente : Boîte Du Guerrier Sacré

Quoted from "Damned" C'est pas énorme encore 0.27cts d'€/jour,surtout que : " Les armes enchantées augmentent désormais le score d'équipement." Enfin,je trouve qu'il y a bien d'autres choses moins utiles,moins sympa et tout aussi chères Mouais si on voit la chose sur cette angle la, ça peu éventuellement passé incognito , lol Après pour l'augmentation des capacité je serais curieux de savoir a qu'elle échelle !! Bon moi apres je râle comme un Ours mais la les dépenses pour du virtuel, je peu pl...

Friday, November 14th 2014, 4:42pm

Author: Iriban

Costumes et couleurs de robe astrales

Il se trouve ou de nouveaux le "Palfrenier" ?? Du coté de la ligue je parle...

Friday, November 14th 2014, 4:04pm

Author: Iriban

Vente : Boîte Du Guerrier Sacré

Lol, 50 euro pour un joujou qui brille , ca s'arrange pas dans Allods !! Monnnnnnn Prééééécieux..., même Golum il en voudrait pas, mdrrrrr

Friday, November 14th 2014, 3:28am

Author: Iriban

[5.0.02] liste des bug rencontrés

Yop, salut la compagnie , ptit passage éclair, ziiip , Je confirme j'ai le même suchi et je dispose du "Kelpi" en + du Trex dans mon écurie. Bref a voir pour la prochaine maj...

Wednesday, June 18th 2014, 2:09pm

Author: Iriban

impossible d installer le jeux

Moi je te propose une derniére démarche de vérification: Tu fait un clic droit sur le disque local (C:, tu va dans sécurité, modifier, ensuite tu te clique une fois sur administrateur et dans la case du bas tu vérifie si tout est bien cochés (sur autorisation) mis a part le dernier dossier (autorisation spéciale), si ce n'est pas le cas tu coche donc toute les cases de dossier mis a part le dernier et tu fait apliqué. Si malgré cette démarche tout est bien coché correctement, essaie de désactivé...

Wednesday, June 18th 2014, 10:16am

Author: Iriban

impossible d installer le jeux

Est ce que tu a essayer dans les réglages générales de Mozilla de changer la direction de ton chargement par exemple chez moi le dossier et transférer automatiquement sur mon disque E:\downloads, donc si tu dispose de deux disques dures, tu vas dans mozilla: dans option/ générale ,tu a un dossier "Téléchargement", tu coche enregistré les fichier dans le dossier, tu va dans parcourir et tu cherche le dossier que tu aura crée au préalable dans ton deuxième disque dure que tu peu nommer commme tu v...

Saturday, June 14th 2014, 11:54am

Author: Iriban

Daddy Cool – Célébrez La Fête Des Pères

Pas de quoi l'ami ,moi j'étais comme toi au début et vu que je suis pas mal curieux je cherche toujours le pourquoi du comment en informatique jusqu'a que je trouve, et vu que je tourne encore sur d'autre forum de jeu, je me suis déja retrouvé dans la meme situation, qu'elle idée de mettre 40 lien différent a choisir, pas vrai ?? Plouf plouf ça.. sera.. toi.. qui va marché,mdrrrr Impec ton image comme ça maintenant, bonne chance!!

Saturday, June 14th 2014, 11:31am

Author: Iriban

Daddy Cool – Célébrez La Fête Des Pères

Quoted from "Exnus" Bizarre ! Cela me met le lien mais pas l'image alors qu'en mode "modifier" le message, je vois l'image ! Un petit conseil serait le bienvenu Salut Exnus, alors sur ton site d'ébergement d'image tu dois normalement choisir le "lien direct", donc tu fait le copier de ton lien ensuite dans ton message sur le forum tu vas dans insertion d'image, tu clique dessus et tu colle ton lien que tu viens de copier sans enlever le HTTP qu'il ya au début. Ensuite si tu veut voir ce que cel...

Saturday, June 7th 2014, 4:05pm

Author: Iriban

Maj 5.0.01

Quoted from "BandicootCn" c'est déjà has been mdr. si vous voulez du monde il faut désencre le taux de devise comme avant mais la c'est mort. +1 Bandi, moi je pense que le plus gros souci est également le prix éxorbitant des fusions, rien que de vert a rare çela coute la peau des fesses, les glyphes meme tarif et meme punition, du coté de ma guild j'ai plein de jeune qui non que comme revenue l'argent de poche que veut bien donné leur parent en début de mois et préfère largement investir dans a...