You are not logged in.

Search results

Search results 1-17 of 17.

Wednesday, February 3rd 2021, 6:59pm

Author: droide54

Edition Collector sur New Dawn ?

Bonjour, Bonsoir, Une question simple me trotte dans la tête concernant ce nouveau serveur ! Après avoir acheter une majeures parties des éditons collector, je voudrais savoir si les récompenses sont aussi transférer sur ce serveur New Dawn ? Comme pour le serveur abonnement et Evolution. Merci !

Sunday, June 2nd 2019, 6:36pm

Author: droide54

Glaiverie: Événement des guerriers - 02/06/19

Bonjour , je ne sais pas si j'ai la permission de poster ce message ici... mais je voulais poser une question sur cet événement. Je viens de remarquer en jeu que le 1er costume et les potions sont bien disponible auprès des marchands mais que le 2nd est introuvable. Je voulais donc savoir si il était possible de l'obtenir ? Merci d'avance. ( Je viens de trouver l'information désoler d'avoir poster ce message ' Le costume est disponible a l'achat dans la boutique )

Wednesday, March 14th 2018, 7:25pm

Author: droide54

Streamers et créateurs de vidéos

Quoted from "cocotheraideur" Bonsoir ! Ta vidéo est indisponible Cordialement, Oui je viens de remarquer ' , je pense avoir résolus le problème maintenant ! Bon visionnage

Monday, March 12th 2018, 5:16pm

Author: droide54

Vidéo de présentation de la mise à jour : Awakening (9.0)

Bonjour/Bonsoir ! Je poste ce message afin de montrer une de mes réalisation , suite a la mise a jour "Awakening". J'ai décidé de faire cette vidéo tout d'abord par envie et amusement mais aussi afin d'aider , si possible , les nouveaux ou anciens joueurs qui souhaitent connaître les principaux (presque tous car certains sont compliqués a mettre en vidéo ) changement apportés dans cette mise à jour ! Tout cela dans un style "Journalistique" dans lequel mon personnage " Davio " incarne un Journal...

Wednesday, February 21st 2018, 2:25pm

Author: droide54

Update 9.0.00.19: Awakening

We have to wait and let Allods team do their work. And after we will play

Wednesday, February 21st 2018, 1:19pm

Author: droide54

Update 9.0.00.19: Awakening

The main menu is awsome :O

Friday, February 16th 2018, 2:23pm

Author: droide54

Impossible d'acheter Edition Collector " Both ' de la 9.0

Bonjour, Après l'annonce d’hier de la mise a jour 9.0 et du nouveau pack collector j'ai décider d'aller chercher 2 Paysafecard afin de me le procurer. Or tout content de bientôt rouler sur ma bécane des enfers, apparait un message d'erreur ( Uniquement Paysafecard donc) ne pouvant pas ainsi acheter ce pack. Je post ici car j'aimerais bien profiter de la promo d'avant sortie et on sait tous que My.com sort très vite les patchs après le Trailer ( qui est sublime :O ). Merci bon jeu, SirAzurix

Monday, January 29th 2018, 9:56pm

Author: droide54

Principe de Smugglers Paradise ?

Bonjour je joue depuis 7 - 6 ans sur différents serveur allods ( beta --> Airin --> fusion etc... ) J'ai regarder un peu les différentes conversation et j’avoue que je suis perdu... J'hésite a prendre un abonnement pour tester voir de quoi il s'agit (j'ai pas comprit ce qu'il remplace la boutique etc... ) On peut loot des coups de foudre gratos c'est ca ? xD. Quel camp choisir ? bcp de monde ? le serveur est mort ? Voila si tu peut m'aider, merci

Friday, January 26th 2018, 7:50pm

Author: droide54

Fail ban sur tout le serveur ?

Bon sa fait 1 j et 4h que j'ai pas de réponse pour mon ticket , je veut bien êtrepatient mais bon faut pas non plus abuser. D'autant que je me fait ban parce que j'ai pour une fois mis 20 euros sur Allods ( environ 3ans avec mon derniers rechargement) :/ Super j'att encore et je J’ESPÈRE jouer ce Week-end.

Thursday, January 25th 2018, 5:44pm

Author: droide54

Fail ban sur tout le serveur ?

Nous avons déjà liberé la plupart des joueurs qui nous ont contactés via ticket. Nous voudrions remercier tous les joueurs qui ont participé a notre enquête. Nous souhaiterions encourager les joueurs à nous contacter par ticket pour nous fournir les détails de leur cas et nous leur garantissons un allègement de leur peine (jusqu'à l'amnestie). Regards, Allods Online Administration Bonjour / Bonsoir. - Il faut donc refaire un Ticket ? - Le reste des tickets non résolus sont donc coupables de frau...

Wednesday, January 24th 2018, 7:52pm

Author: droide54

Fail ban sur tout le serveur ?

C'est vrai tu a raison. Bon bas faut attendre

Wednesday, January 24th 2018, 7:40pm

Author: droide54

Fail ban sur tout le serveur ?

Mais What ????????? Pourquoi je serais ban ? Parce que j'ai acheter des cristaux depuis leur site parce que j'avais la lanterne magique a 150% ?? Franchement je veux bien que l'on ban les fraudeur mais de la a ban toutes les personnes ayant acheter ( même depuis le site My.com ) C'est franchement , excuser moi du terme " Dégueulasse" ! En espérant être unBan le plus vite possible.... et avoir un dédommagement !

Wednesday, January 24th 2018, 7:31pm

Author: droide54

Fail ban sur tout le serveur ?

Salut j'ai peut être le même problème , mais comment on fait pour vérifier si on est ban ou pas ? je suis perdu et j'ai pas envie de perdre mon compte car je suis Honnête ! ( je joue depuis la béta de Allods et j'ai jamais eu de problème sauf depuis aujourd'hui ...) enfaite personne peut jouer la ? xD

Wednesday, January 24th 2018, 7:21pm

Author: droide54

Fail ban sur tout le serveur ?

Je n'arrive pas a me co a Allods , Quelqu'un peut m'aider ? '