You are not logged in.

Search results

Search results 1-3 of 3.

Friday, April 10th 2020, 1:41pm

Author: OZOR

Spring Celebration 2020 - Entries

You want my eggs ? Serveur : Smugglers Paradise Name : Heras

Sunday, September 22nd 2019, 3:57am

Author: OZOR

[PMB 10.1] Pimp My Build Paladin

Passons maintenant aux rubis ! _____________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________ _____________________________________________________________________________ Je vais donc faire bref et efficace : Ces 3 rubis dans la première grille vous donnent la possibilité d'obtenir l'effet Privilège du bourreau à chaque fois que vous allez utiliser Rétribution ou Incinération, Privilège du bourreau augm...

Saturday, September 21st 2019, 11:30pm

Author: OZOR

[PMB 10.1] Pimp My Build Paladin

Bonjour ou bonsoir très cher joueur Je vais vous présenter mon build Paladin PVP 10.1 Je vais donc parler d'un build pour le serveur Smugglers Paradise. Je joue maintenant cette classe depuis 3 ans approximativement Pseudo : Yang Serveur : Smugglers Paradise (P2P) Nous allons tout d'abord parler des talents : Commençons par parler des canons qui permettent d'envoyer certain sort : Le canon de lumière : Cumulable jusqu'à 3 fois Le canon de lumière : Cumulable également jusqu'à 3 fois Rétribution...