You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 261.

Saturday, May 14th 2016, 7:40pm

Author: Resha

7.0 avis commentaires

Pour ne parler que du triba, car c'est la seule chose qui m'a motivé à installer la mise à jour 7.0 : très déçu. Il y quelques bons points qui sur le papier sont intéressants, mais qui au final sont très mal exploités pour le triba : Les aspectsL'idée d'avoir des aspects pour "cloisonner" un peu les spé est pal mal; et j'aurais rêvé avoir des aspects de type loup (monocible) ou ours (multicible) pour la spé DPS. Du moins, j'aurais aimé avoir plus d'aspect à disposition, autre que les stéréotypes...

Wednesday, April 13th 2016, 7:36pm

Author: Resha

[7.0] Feedback sur les changements des classes

Quoted from "wipangell" La suppression des RIP permet aussi de tomber les plus gros plus facilement. Il est certain que pour un débutant ce n'est pas si simple que ça, mais je trouve que les changements ont alimenté le jeu d'une manière nouvelle. Ils ont permis de rafraîchir le jeu dans le bon sens :p. Le fait qu'une personne ne puisse plus tout faire c'est super! Le fait que toutes les classes disposent d'un aspect qui leur permet de devenir "plus résistant" c'est énorme! Toutes les classes (d...

Tuesday, April 12th 2016, 11:29pm

Author: Resha

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi cette fake classe ?

Pour les autres classes je ne sais pas, mais pour le triba, faire un build spé dps pve et trouver une rotation relativement opti n'est pas très compliqué. Après 2 ans de longue pause, il ne m'a fallu qu'une petite soirée pour y arriver. Mais ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y a encore moins d'enjeu qu'avant. Là le message est totalement explicite 1- choisis ton aspect 2- sélectionne tous les rubis associés à cet aspect + tous les rubis génériques 3- sélectionne les talents mentionnés dans les r...

Monday, April 11th 2016, 11:36pm

Author: Resha

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi cette fake classe ?

Quoted from "Sdoleck" Bonjour, Pour ma part, c'est la surprise totale. Je suis super satisfait de ce qu'est devenu le chami. Quoted from "Resha" Elle est passée où ma chère et tendre spé hybride CAC / Magie ? Avec l’aspect de soutient, il y a moyen de jouer en hybrid cac / magie. Oui, mais non. Avant la spé hybride cac / magie surpassait la spé magie en terme de DPS et était plus fun à jouer. Maintenant, c'est l'inverse, et puis il faut aimer jouer soutien

Monday, April 11th 2016, 12:39pm

Author: Resha

Pourquoi vous venez pas sur le serveur payant ?

Quoted from "Lacrymoza" Quoted from "darkhorus" je joue gratos et j'achete des devises avec les po Quoted from "darkhorus" pourquoi vous venez pas sur le serveur payant? => parce que c'est payant, bisous Quoted from "Resha" La réponse est dans le titre : parce c'est payant. je pense qu'on peut leur donner à tous les deux la palme des commentaires les plus stupides de l'histoire du forum La prochaine fois, essayer juste de réfléchir 2 secondes avant d'écrire vos aneries , ça vous evitera de pass...

Saturday, April 9th 2016, 10:18am

Author: Resha

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi cette fake classe ?

Elle est passée où ma classe de prédilection ? Elle est passée où ma chère et tendre spé hybride CAC / Magie ? Aaaaaaaaaaaaaaaaaa *je craque* Il y avait tellement moyen de faire un truc énorme avec les aspects : changement de style de combat CAC (mono ou aoe), etc... Un triba sans spé CAC ce n'est plus un triba, c'est un démo qui a raté son casting :'( #DéceptionTotale

Friday, April 8th 2016, 9:20pm

Author: Resha

Pourquoi vous venez pas sur le serveur payant ?

La réponse est dans le titre : parce c'est payant.

Thursday, April 16th 2015, 11:10pm

Author: Resha

[PMB] Tribaliste Derewyn 6.0 PvE

Dommage qu'il n'y ait pas de composante CAC dans ton build "pur" DPS, tu perds entre 10% et 15% de DPS Comme l'a dit Sexy, la Chaine d'éclair n'est pas top, et surtout son gros inconvénient est qu'elle consomme les charges d'électricité statique qui eux te boost les dégâts du Vortex, de la Foudre et de la Griffe. C'est d'ailleurs probablement pour ça que tu as prit les rubis d'électricité statique pour restacker plus rapidement les effets après une chaine d'éclair. L'avantage de ne pas utiliser ...

Thursday, January 1st 2015, 12:07am

Author: Resha

Bonne annee!

Bonne année les affreux ! Enfin les droods seulement, les autres classes ça ne compte pas

Friday, December 19th 2014, 7:27am

Author: Resha

Are all GM´s in good health?

Well, the GM responsible for LM has disappeared a long time ago for no reason. We are still looking for him. By any chance, if you can help us, please let us know, you will have cookies =)

Tuesday, October 14th 2014, 6:26pm

Author: Resha

Mauso, on en est où ? ^^

Une simple majorité de "Oui" facilitera les démarches.

Monday, October 13th 2014, 7:42pm

Author: Resha

Réstauration de personnage incompléte

Ah bah si tu n'avais pas rejoué depuis plus d'un an, c'est fort probable que comme le dit Klarisse, certains stuff n'existent plus et n'ont pas pu être restaurés car le système de stats a été complètement refait. Vérifie surtout que tu n'as rien perdu de CS ou autre items non stuff.

Monday, October 13th 2014, 6:34pm

Author: Resha

Réstauration de personnage incompléte

Bonjour Normand, peux-tu envoyer un message privé à Reira, en décrivant ton problème et donnant le numéro du ticket que tu avais envoyé pour la restauration de ton personnage. Cordialement, Resha

Saturday, September 20th 2014, 4:38pm

Author: Resha

Nerf du chaman

Malheureusement non, à la 5.0 le druide n'était pas cheat mais bugué

Friday, September 12th 2014, 5:55pm

Author: Resha

Aperçu de la 5.0.02: « Le tertre ancien »

Pire qu'un gosse :x "C'est quand qu'on rentre ?"

Wednesday, August 27th 2014, 8:29am

Author: Resha

le usebug pour el riad

Bonjour, si tu es témoin d'un usebug, merci d'utiliser le système de ticket au support pour le reporter avec le maximum d'info pour qu'il soit résolu au plus vite. Cordialement,

Monday, August 25th 2014, 6:21pm

Author: Resha

Les Classes - Descriptions pour les nouveaux joueurs

Le triba était, est, et sera toujours la meilleure classe du jeu étant donné que c'est celle que je joue. Voilà, j'ai bien résumé ?

Friday, August 22nd 2014, 3:59pm

Author: Resha

New LUA engine/version

Basically, you will have to update all your addons because most of them won't be compatible anymore. From what I saw on russian client, the execution of addons is more "fluid" but may be only a feeling. I hope they will not cause some freeze. Also the addons won't be disabled after each hotfix! In terms of functionnalities, nothing new I think. Probably Zurion will have more info