You are not logged in.

Search results

Search results 1-9 of 9.

Monday, October 22nd 2018, 7:18pm

Author: Galatine

New server name competition!

Suggestion : New Era BibiChouchou : New Frontier

Friday, February 2nd 2018, 7:58am

Author: Galatine

Impossible d'accepter les conditions EULA

Maintenance depuis hier matin 9h Pas besoin de ce casser la tête, tant que les serveurs ne seront pas redémarrer....

Wednesday, September 13th 2017, 5:30pm

Author: Galatine

Maintenance : Mise À Jour 8.0.2 "Foreshadow" - 13/09/2017

La mis à jour est-elle Fini ? Pourquoi nous français, n'avons aucune information concernant cette MAJ qui s'éternise ?

Friday, May 12th 2017, 5:26pm

Author: Galatine

Name The New Server Contest - Entry Thread

Name: [Abigaelle] Server: [New Frontier] Suggested Name: Universum Atralis

Wednesday, April 26th 2017, 4:43pm

Author: Galatine

MAJ à Venir

Merci Cyber de ta réponse.

Wednesday, April 26th 2017, 7:32am

Author: Galatine

MAJ à Venir

Bonjour, Sur le jeu, tout le monde parle d'une mise à jour pour demain 27/04/2017, mais nous n'avons aucune information la concernant, il parait que des perso vont changer, enfin c'est ce que j'entends parler. Est-ce Vrai ou pas ? Tel est ma question et si cela est exact POURQUOI nous n'avons aucune information sur ce qu'il va se passer. Je suis française et ne parle aucune langue étrangère. Alors pourquoi nous ne sommes pas informé sur les changements du jeu ? Bonne journée

Friday, January 27th 2017, 8:01am

Author: Galatine

Colère Outils Etincelants

Bonjour, depuis la maj de ce jeudi 26/01/2017, je trouve abusé le nombre de craie qu'il faut pour créer les outils, il en faut 20 maintenant, déjà que cela coute un bras, pour 100 craie = 32400 po, maintenant on ne peut faire que 5 tour de roue pour essayer d'avoir les bon outils, pour ma part du légendaire. Je ne fais pas de cash shop, donc je remercie fortement Allods de privilégier les Cash shopper. Et de rendre encore plus difficile l'avancé en jeu de ceux qui n'en font pas. Je trouve dommag...

Sunday, October 16th 2016, 7:04am

Author: Galatine

Crash serveurs

Je comprends pas l'anglais, et le temps de tout traduire la discussion prend une plomb avec google. en tout cas, je plante à 82% de chargement du personnage.

Friday, September 18th 2015, 6:02am

Author: Galatine

[nuit 17/18 sept 2015] Serveur Authentification HS

Bonjour, Je suis sur une liste d'attente pour me connecté au jeu ??? Que ce passe t-il ???