You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 27.

Thursday, August 21st 2014, 11:52am

Author: Kaiymer

Tag Pvp

Bonjour Je pense que je ne suis pas le seul a constaté qu'il y a beaucoup de gens qui tag et se font tp dans la zone pvp (val, ferme, et camp ) et qui , soit AFK, soit quitte aussitôt peu importe la raison. Sa devient vite agaçant quand sa arrive 3/4 fois de suite ou tu te retrouve a 8/9 vs 12. Je me demander si il serait possible de réinstauré (car il me semble que avant sa se passé comme sa) le message de confirmation de tag, pour le val, la ferme et le camp d'entrainement afin d’éviter les jo...

Saturday, April 5th 2014, 4:30pm

Author: Kaiymer

Beug Teleporteur

Bonjour, a chaque utilisation de n'importe tp le jeu me deco "session interrompu" et je me reco a l'orée du bois, meme si je suis a la tour de novo au moment du tp ... une solution ??

Tuesday, April 1st 2014, 10:46pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu meme probleme depuis la nouvelle maj >>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<< bon jai tous re effacer et je re dl tous mais sava bcp plus vite aleluya lol

Tuesday, April 1st 2014, 6:27pm

Author: Kaiymer

Information sur le transfert

A mon avis faut pas compter pouvoir se connecter aujourd’hui on en saura surement + demain

Tuesday, April 1st 2014, 1:46pm

Author: Kaiymer

[New] Nouvelle maintenance de 2 Jours le 1er Avril pour la fusion.

Quoted from "Hidans" Déjà les anglais sont limites quand on rate une passe au gobi alors les Italiens .... Mama Mia ! dieu merci je ne joue jamais au gobli xD malgres que j'adore le foot xD

Tuesday, April 1st 2014, 1:27pm

Author: Kaiymer

[New] Nouvelle maintenance de 2 Jours le 1er Avril pour la fusion.

Quoted from "Natha" J'y pense, depuis quand la Turquie fait parti de l’Europe ? Déjà au football elle participe a la coupe d’Europe depuis un bail, c'est pas plus mal sa apportera des nouveaux joueur, par contre j’espère que les Italiens ne sont pas aussi mauvais et tricheur qu'au foot justement XD

Thursday, March 27th 2014, 8:44pm

Author: Kaiymer

Telechargement super lent , une solution ?

Suite a la mise a jour de se matin, j'ai désinstallé le jeu et réinstaller, seulement maintenant le telechargement progressif va a 1ko/s... qqun aurai un lien avec les dernieres maj qui va + vite que sur My.game ??????

Thursday, March 27th 2014, 6:28pm

Author: Kaiymer

telechargement progressif 0k seconde

completement d'accord avec toi moi perso je GALERE la .............

Thursday, March 27th 2014, 4:40pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

omg sa dl a 5ko/s.....

Thursday, March 27th 2014, 4:15pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

je garde la peche (j'avale pas le noyaux xD) et du coup je re telecharge tous .... jsuis deg mais jtrouvais pas dautres astuce au moment ou jai ue la folie de delete xD

Thursday, March 27th 2014, 3:22pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

Moi je re dl tous .... jsuis degouter ....

Thursday, March 27th 2014, 3:11pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

Quoted from "FeeMorgane" Quoted from "Kaiymer" ok ba super hier tous marcher impeccable aujourdhui mise a jour et pan pu rien .... Y me rend dingue se jeu .... jkif les apreme ou pdt 3h on cherche des solutions a des probleme a la noix comme sa, en plus il pleut chez moi !!!!! La solution viendra sûrement en attendant teste des parapluies en attendant mdrrrr

Thursday, March 27th 2014, 2:58pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

ok ba super hier tous marcher impeccable aujourdhui mise a jour et pan pu rien .... Y me rend dingue se jeu .... jkif les apreme ou pdt 3h on cherche des solutions a des probleme a la noix comme sa, en plus il pleut chez moi !!!!!

Thursday, March 27th 2014, 2:48pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

je suis un peu dégouter si je doit re dl car sa met pas mal de temps....

Thursday, March 27th 2014, 2:45pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

jai essayer l'idee de Glad exactement pareil :/

Thursday, March 27th 2014, 2:41pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

oui je vien d'essayer et le probleme persiste :/

Thursday, March 27th 2014, 2:28pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

exactement pareil jai reboot mon pc mais rien a fair tjr au meme stade ..........

Thursday, March 27th 2014, 2:10pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

Somme nous seul a avoir se probleme ....?

Thursday, March 27th 2014, 1:53pm

Author: Kaiymer

Probleme ???

jai essayer aussi via my game pareil le jeu se lance mais plante a 78% pourtant jai deja telecharger tous normalement :/ y font peter les plomb serieux !!!