You are not logged in.

Search results

Search results 1-9 of 9.

Monday, October 22nd 2018, 3:40pm

Author: Lakahan

New server name competition!

Je propose : Lakahan's server, Lakahan's world, Lakahan's Family, Lakahan's Univers, Lakahan Le Grand, Lakahan Le Beau, Le serveur de Lakahan, Chez Lakahan, Lakahan Le Majestueux, Tout à l'heure je suis allez faire des pâtes, Lakahan's Paradise, Gods of Lakahan Lakahan - Equilibrium

Wednesday, July 25th 2018, 11:47am

Author: Lakahan

Nouveau joueur sur ALLODS

Salut Djamilus ! Si jamais tu choisi le serveur Equilibrium, on a une guilde française sympathique côté Empire. Il y a moins de monde que sur New Frontier oui, mais on trouve de plus en plus de personne. On est moins nombreux mais on est des crèmes N'hésite pas à me mp si tu es tenté, à bientôt peut-être !

Wednesday, June 20th 2018, 11:41am

Author: Lakahan

Essence Démoniaque

Ben merci de me l'avoir dit ! Tu m'as évité de monter tout un métier ! Ben je suis déçu alors

Tuesday, June 19th 2018, 4:52pm

Author: Lakahan

Essence Démoniaque

C'est vrai tu peux craft juste les stuffs que tu loot en astral ? Tu peux pas crafer ceux de la Forge ? Je voulais monter un 2em métier juste pour ça x) bon ben ... Non alors Oui les marteaux au moins c'est déjà ça

Tuesday, June 19th 2018, 11:47am

Author: Lakahan

Essence Démoniaque

Oui justement c'était pour créer ce genre d'équipement mais voilà il me fallait des Essence démoniaque et je savais pas où en trouver, mais maintenant je sais Mais du coup après avoir vu ce qu'il faut faire, je me demande si les métiers sont vraiment rentables, si crafter son armure est plus rapide que de l'avoir avec les Matériaux quotidiens

Monday, June 11th 2018, 5:40pm

Author: Lakahan

Essence Démoniaque

D'accord merci pour ces infos

Monday, June 11th 2018, 4:21pm

Author: Lakahan

Essence Démoniaque

Bonjour ! Je viens de passer lv80 en Fabriquant d'arme, j'ai pu créer 2 armes lv 80 Épique, mais je ne peux plus en faire car il me manque des Essences Démoniaque, seulement je n'en trouve nul part. Je ne sais pas comment en récupérer. Si quelqu'un peut me renseigner Merci

Tuesday, May 22nd 2018, 3:58pm

Author: Lakahan

Aventure Héroïque

Ok merci j'ai compris, j'essayerai lorsque j'aurai un bon groupe Merci à vous

Friday, May 18th 2018, 8:22pm

Author: Lakahan

Aventure Héroïque

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est une Aventure héroïque ? Si c'est comme un donjon, ou un raid. Et comment y accéder ? J'ai quelques boussoles de héros mais est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un groupe complet ? Si quelqu'un s'y connait Merci