You are not logged in.

Search results

Search results 1-5 of 5.

Friday, March 27th 2020, 9:37am

Author: Minnerve

Plantage de l'outil de recherche

En faite, je venais des quêtes de mont froid avant tout ça,et je viens d'y retourner mais il y a rien la bas. J'ai eu L’écran noir après avoir rendu la quête au 2 pnj autour du puits. La réparation a été faite, ça a été le 1er conseil du support. Oui c'est bien moi sur discord, je leur ai envoyé la vidéo hier soir. Oui, le ticket est pour dire que l'outil de recherche plante. Je suis obligé de deco et reco pour le réutiliser, mais en vain, le plantage recommence à ma reconnexion. Et je comprend ...

Thursday, March 26th 2020, 8:09pm

Author: Minnerve

Plantage de l'outil de recherche

Hé bien non, je ne peux plus progresser, car quand je cherche une quête avec l'outil, il plante. Je pense que c'est du dû au faite qu' il tombe sur la quête que j'aurai du avoir après la cinématique. J'ai aussi reçu par courrier "Kork's letter" (la lettre de Kork) et je ne peux pas l'activer. Alors, es ce que cette lettre fait partie aussi de la quete que j'ai pas eu ou ça n'a rien a voir du tout? Et oui j'ai réparé le jeux et même réinstallé. Et ca sur le client FR et EN

Thursday, March 26th 2020, 4:14pm

Author: Minnerve

Plantage de l'outil de recherche

Bonjour, Voilà, je quettais avec mon war 81 jusqu’à ce qu'après avoir rendu une quête au puits des âmes j'ai eu un écran noir de 2 sec au lieu d'avoir une cinématique et après cela, je n'ai eu aucune quête. Depuis, quand j'utilise l'outil de recherche de quête, arrivé à la dernière, l'outil plante au lieu de reprendre par la 1ere quête qu'il avait trouvé. J'ai essayé l'outil avec une reinc pour verifier si le planté aussi, mais la l'outil reprend bien par la 1ere quête qu'il avait trouvé en 1er....

Monday, June 3rd 2019, 5:33pm

Author: Minnerve

L'épreuve du sang

Bien que j'ai saigné tant de fois sur cette épreuve, depuis l'arrivé de l'équipement épique, des saignements de nez coulent sur mon clavier! Dieux merci je ne suis pas une femme sinon qui sait d’où ça peux couler en plus! Est ce vraiment normal que ça soit aussi dur!? Ne serai ce que Verra! à peine me fait elle signe de la main pour me souhaiter la bienvenue qu'elle me tue sans que je n'ai le temps de lui dire bonjour! Certes, ces temps dernier je n'est pas étais commode avec elle mais est ce un...

Tuesday, October 23rd 2018, 6:24pm

Author: Minnerve

Halloween : Vente Terrifiante!

Bonsoir, en lisant l'actu du moment, je vois en fin: "Découvrez le balai gratuit disponible dans la boutique ! Il sera disponible toute la semaine!" Or, je m'aperçois qu'il est a 150 cristaux dans la boutique. Es ce un bug?