You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Tuesday, March 25th 2014, 4:18pm

Author: Tisseur

Guérisseur [5.0] - DPS

et je ne dis pas non plus que la spé cac est devenu useless hein :p chacune est fun à jouer et chacune a son utilité que ce soit pve ou pvp sinon en spé magie tu verra si tu la test un jour c'est aussi facile pour être devant tout le reste (même les heals cac) au dps/heal je devrais dire selon le gameplay de chacun pour choisir laquelle correspond le mieux mais comme j'aime les deux je ne sais pas (malgré un petit faible pour le moment de cette nouvelle spé) , en tout cas testez la spé magie (pa...

Tuesday, March 25th 2014, 1:46pm

Author: Tisseur

Guérisseur [5.0] - DPS

Voila comment je vois les choses (en pvp) : -la spé cac repose toujours sur les fanatismes pour son cycle de dps, en effet notre principale skill maintenant c'est la rage sacrée, plus tu utilise tes fana plus son temps de recharge diminue. Donc si tu veux maxé ton dps tu dois utiliser tes fanatismes afin d'utiliser au maximum la rage. En effet on a moins de proc de fanatisme qu'avant donc ils sont très précieux, donc soit on les utilise pour de la survie avec la rajeun soit on les utilise pour l...

Tuesday, March 25th 2014, 1:21pm

Author: Tisseur

Guérisseur [5.0] - DPS

On a la supplication en spé magie qui est un gros gros heal avec seulement 30 sec de recharge qui te full heal et qui demande peu de mana. De plus la rajeun lancé en instant demande qu'on est un fanatisme. Si on te burst et si tu l'a ni précast ni un proc fana sous la main tu as déja un heal en moins. Donc oui je suis en mesure de te dire qu'on a plus de heal sur la spé magie que la spé cac. Couplé à une meilleur résist on a une survie plus importante. Vraiment je m'amuse avec cette spé tu devra...

Tuesday, March 25th 2014, 11:52am

Author: Tisseur

Guérisseur [5.0] - DPS

mais lol, la spé fréné est vraiment cheat que ce soit pour le farm, pve ou pvp. Certes on n'os pas à la rage sacré de la spé cac qui est devenu encore plus qu'avant trois touches mais les gros avantages c'est qu'on bénéficie de bcp plus de heals, controles dans la spé magie. La spé cac vu ses procs fana c'est devenu du pur war, "si je t'arrache pas le premier je me fait arracher" en gros vu qu'on se peux se heal bcp moins en plus. La spé magie est beaucoup plus réfléchie et c'est sa qui est bon....

Wednesday, March 19th 2014, 5:50pm

Author: Tisseur

Topic des présentations des joueurs d'Allods

Bonjour, je m'appelle Tisseur ... (je sais pas pk mais je le sens pas ce post :x)

Wednesday, March 19th 2014, 11:54am

Author: Tisseur

Hello to all healers!

hi, eager to see colleagues heal dps us good update for all !

Tuesday, March 18th 2014, 4:48pm

Author: Tisseur

Nouvelle chargée de communauté

Bienvenue dans cette communauté