You are not logged in.

Search results

Search results 1-6 of 6.

Sunday, December 1st 2019, 9:27pm

Author: Shamilol

quelle serveur choisir

BOnsoir quelle serveur choisir avec la plus grosse communauté svp

Sunday, December 1st 2019, 7:56pm

Author: Shamilol

nouveau joueurs

pour avoir une plus grosse communauté tu me conseil quelle serveur (payant ou f2p) peut importe et joué avec l'international sa me dérange pas mais juste avoir une communauté un peux fr pour decouvrir le jeu

Sunday, December 1st 2019, 6:27pm

Author: Shamilol

nouveau joueurs

Bonsoir voila j'aimerais me lancé mais j'ai un doute sur le fais qu'il y est une communauté fr actif sur le jeu. j'aimerais savoir si il est possible de trouvé une guilde fr active qui profite du jeu en communauté. Aussi quelle serveur choisir svp

Monday, April 29th 2019, 8:48pm

Author: Shamilol

Nouveau joueur.

le jeu me plait je vais allez sur le f2p j'aimerais savoir si des guildes actives recrutent des debutant coté ligue. Le plus utile entre tank ou heal pour dj raid et pvp.

Sunday, April 28th 2019, 6:16pm

Author: Shamilol

Nouveau joueur.

je savais pas qu'un serveur avec abonnement existé y'a plus de monde et de pvp et pve ou sa change rien

Sunday, April 28th 2019, 3:46pm

Author: Shamilol

Nouveau joueur.

Bonjour, je vais débuté sur le jeu j'aurais quelque questions: Quelle serveur choisir (j'ai cru comprendre qu'un serveur sans boutique existé) mais y a t-il une communauté française active dessus? Y'a t-il des guildes qui recrute des débutants avec un esprit familiale mais aussi qui aide et exploite tous le jeu (donjon raid pvp rvr ect)? Merci d'avance.