You are not logged in.

Search results

Search results 1-4 of 4.

Tuesday, May 11th 2021, 12:47pm

Author: Ephya

Goliath and Gromov bugged

Also have the same issue I've been stuck for a while (I'm on p2p server btw)

Tuesday, June 18th 2019, 8:01pm

Author: Ephya

Aide taille de l'inventaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur le serveur P2P j'ai commencé mon personnage hier et je suis maintenant niveau 27. Mais voilà je rencontre un problème que je ne rencontre pas sur le serveur F2P : la taille de l'inventaire. En effet sur le serveur F2P très tôt nous recevons un sac assez grand, alors que là je suis donc niveau 27 et je possède toujours le sac avec 24 emplacements... Cela est très dérangeant car 24 emplacement est très peu et je suis sans arrêt obligée de vendre mes items dès que je f...

Sunday, June 16th 2019, 10:41pm

Author: Ephya

Problème quête "l'explosion finale"

Merci bien pour ta réponse je me demandais si c'était bel et bien un bug ou juste moi qui trouvais pas! Du coup si ils sont au courant plus qu'a attendre en espérant qu'ils puissent régler le soucis au plus vite

Sunday, June 16th 2019, 2:00pm

Author: Ephya

Problème quête "l'explosion finale"

Bonjour a tous, Je fais ce post car j'ai donc un problème pour valider cette quête... Alors voilà c'est juste une quête qui nous mène à berceau en sloop et il faut en gros donner de l'énergie à Nihaz puis interagir avec. Donc je la fais normalement et elle devient donc verte jusque là pas de soucis. Mais une fois cela fait je me fais TP à l'allod de la révélation, je ne peux donc pas valider la quête. Quand je vais sur le journal de quête et clique pour voir où aller sur la carte ça me met que c...