You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 187.

Monday, February 13th 2017, 2:25pm

Author: Sdoleck

expulsion

J'avoue, faudrait que chaque personne qui lance un vote d'expulsion donne son adresse, tel, fb, ... . Heu, on parlait bien de comportement IG hein. Même si je vulgarise les choses, faut pas non plus trop en rajouter sur mes conneries.

Friday, February 3rd 2017, 4:16am

Author: Sdoleck

expulsion

Salut, Dans wikipédia, le vote désigne une méthode permettant à un groupe une prise de décision commune. C'est bien beau de juger la moralité de la personne qui a lancé le vote, une chose est sur là, les autres sont en accord avec ça majoritairement. Je dis juste que y en a eu un qu'à les couilles de faire ce que bcp pensent. Si demain, j'ai envie de lancer un vote d'expulsion, j'ai de compte à rendre à personne. Et c'est valable pour tout le monde. D'ailleurs, j'ai constaté depuis un bon moment...

Friday, May 13th 2016, 8:56am

Author: Sdoleck

7.0 "New Order": Concours d'opinions

Quoted from "Reira" Ce concours se déroulera du 29 avril au 13 mai 2016 à 23h59 CEST. Votre texte ne doit pas faire plus de 500 mots. Bonjour et bonne chance pour le concourt aux participants, c'est le dernier jour et je vois que certains ne comprennent pas les règles extrêmement simple. Dans le doute que vous comprenez pas le français, je vais le marquer en chinois (via google trad) : "您的文字不能超過500字".

Wednesday, April 13th 2016, 7:43pm

Author: Sdoleck

[7.0] Feedback sur les changements des classes

Quoted from "wipangell" Ce qui est aussi intéressant au niveau de la refonte des classe c'est l'ajout d'un GCD (Général Cooldown - les 2s entre deux sorts). C'est pas 2s mais 1,5s. Cette ajout est tout simplement une horreur pour ceux qu'ont une co "pourris" (qui n'ont pas la fibre optique). Pour ma part, je dois attendre 2,2s entre chaque sort (hors combat), ça me fait perdre 0,7s/skill. En claire, quand j'ai lancé 2 sorts, les autres en ont lancés 3.

Saturday, April 9th 2016, 11:20am

Author: Sdoleck

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi cette fake classe ?

Bonjour, Pour ma part, c'est la surprise totale. Je suis super satisfait de ce qu'est devenu le chami. Quoted from "Resha" Elle est passée où ma chère et tendre spé hybride CAC / Magie ? Avec l’aspect de soutient, il y a moyen de jouer en hybrid cac / magie.

Saturday, April 9th 2016, 11:05am

Author: Sdoleck

Edition Collector New Order : Désormais disponible en cristaux !

Bonjour, Il y a le remboursement de 2k cristaux premium, ce qui fait que le pack est à 2499 bc. Pour ceux qui veulent changer de classe, c'est moins chère que d'obtenir le coupon à l'hdv.

Wednesday, April 6th 2016, 9:35am

Author: Sdoleck

rubis gardien de la nature

Bonjour, la description dit que ça se lance instantanément, pas automatiquement.

Monday, March 28th 2016, 7:53am

Author: Sdoleck

Edition Collector & Date de sortie 7.0 !

Bonjour, Pourra t-on utiliser une "Ambroisie" sur "Changeur de classe omnipotent (1 semaine)" ?

Friday, March 25th 2016, 6:38am

Author: Sdoleck

Qu'en est-il d'allods aujourd'hui?

Salut et bon retour sur le jeu, Il y a plus de monde dans ma guilde sur le serveur f2p que sur le serveur à abo (les 2 factions compris). Bon jeu.

Thursday, March 3rd 2016, 5:51pm

Author: Sdoleck

Pourquoi vous venez pas sur le serveur payant ?

Salut, Il y a une raison très simple pour ma part, il y a plus de monde dans ma guilde sur le free to play que dans votre serveur (les 2 factions compris). Il y a d'autres raisons bien évidemment mais je crois que celle là suffit amplement. Bon jeu à vous sur le serveur à abonnement.

Wednesday, February 3rd 2016, 12:02pm

Author: Sdoleck

Petites questions existensielles

Salut, Il te faut choisir les armes qui proposent le plus gros dégâts. Dans le cas de l'archer, il te faut donc une arbalète et les lames doubles ou masses appairées. Imagine toi faire un test simple, tu spam l'un des sorts dont le temps de recharge dépend de la vitesse de l'arme pendant un bon moment, tu change d'arme ensuite et tu fais le même test. Tu verra que ton DPS sera le même. La raison pour laquelle il te faut choisir l'arme qui a le plus long temps de recharge est que cela te permet d...

Thursday, January 28th 2016, 3:14pm

Author: Sdoleck

Besoin d'aide pour l'installation de l'addon BuffAnnounce

Salut, Il te faut dl l'add on pour avoir l'ID de ton compte : Lien Une fois que t'aura lancé le jeu, L'ID apparaitra en plein millieu de ton écran, tu pourra le copier et le coller sur ton compte Alloder.pro. Bon jeu.

Thursday, January 7th 2016, 1:00pm

Author: Sdoleck

suggestions en vrac

Bien que je ne l'utilise plus maintenant, il fonctionnait il y a quelques mois encore (aucune raison pour que ce ne soit pas le cas maintenant). Il peut être utiliser pour te rappeler de mettre ton aspect, mais autant te dire tout de suite que les lags que ça va te donner ne faudra pas la peine du simple click à faire quand tu te co.

Wednesday, January 6th 2016, 5:40am

Author: Sdoleck

suggestions en vrac

Quoted from "Blacksad" Bonsoir, s'il existe un script toléré qui active l'aspect du prêtre au lancement du personnage, je suis preneur :p Merci. Il y a un add on gratuit qui t'informe si t'as ton aspect ou pas il me semble. Quoted from "darkhorus" avoir la possibilité d'enregistrer une annonce sur un raccourci au lieu de toujours réécrire la meme annonce, cela est_il possible ? Ca existe : "Ctrl+c" "Ctrl+v", tu peux stocker tes phrases dans un bloque note par exemple.

Saturday, December 26th 2015, 5:47am

Author: Sdoleck

Ambroise

Après avoir fait un ticket pour ceux qu'on perdu leurs Quintessense avant la sortie de l'Ambroisie, voilà ce que j'ai eu comme réponse : Quoted Bonjour, Veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message. Malheureusement dans ce cas la compensation n`est pas prévue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. ________________ Best regards, Alex. Support Team

Tuesday, December 15th 2015, 1:33pm

Author: Sdoleck

Allods Online "New order" 7.0

Salut, j'ai pas bcp vu de vidéo sur le scout pour le moment, de ce que j'ai vu, il perd bcp en qualité . J’espère pouvoir me trouver une spé jouable en pvp avec.

Friday, November 20th 2015, 1:25pm

Author: Sdoleck

CS chez les russes

Bonjour, Je lance ce post pour vous informer des prix des items de la boutique existant chez les russes. Pour info, pour la même somme d'argent réel investit, on obtient autant de cristaux sur notre serveur que sur les serveurs russes. Là où est énorme la différence, c'est la différence de prix des items de la boutique. Je vous invite à regarder les comparaisons suivantes : Runes 1 bc = 2 Eclats de cristal serveur européen 1 bc = 4 Eclats de cristal serveurs russes Patronage 5 bc = 1000 Goutte d...

Thursday, November 19th 2015, 6:36am

Author: Sdoleck

Ferris quête level 60 " reglage manuel"

Salut, si je me trompe pas, y a un pnj qui marche làbas, c'est à coté de lui que tu dois faire le bip.

Tuesday, November 3rd 2015, 11:44am

Author: Sdoleck

Impossibilité de switch de class

Problème résolue.

Saturday, October 31st 2015, 8:56am

Author: Sdoleck

Impossibilité de switch de class

Bonjour, Aucun des joueurs que j'ai rencontré aujourd'hui n'arrivent à utiliser sa Quintessense petrifiée/Changeur de classe omnipotent. La page où on doit choisir la race du perso n'apparait pas et on directement rediriger vers le choix du personnage du compte (qui n'a pas changé de classe).