You are not logged in.

Search results

Search results 1-8 of 8.

Thursday, March 3rd 2016, 8:22pm

Author: Volcolepedalo

Nouvel arrivant

Salut ! Il existe plusieurs guildes 100% FR, et de nouvelles se créent, en effet la 7.0 fait revenir d'anciens joueurs ! au plaisir de se voir in game !

Wednesday, March 2nd 2016, 4:34pm

Author: Volcolepedalo

7.0 et édition numérique

En réalité, le pack te permet d'avoir un coupon permettant d'acheter la monture côté russe le coupon te permet de la payer pour 4500 cristaux, soit 2900 + 4500 = 7400, Or sur un serveur ou le cristal = 4700 po , cela donne un cout de 34 780 000 po, la monture est en vente entre 25 et 30M à l'hv. par conséquent, Mutatis Mutandis, ça revient au même.

Tuesday, March 1st 2016, 11:25pm

Author: Volcolepedalo

7.0 et édition numérique

après c'est comme tous les objets du Cs ça revient en permanence, je comprends par contre concernant les montures, ce n'est pas , ou moins le cas je te l'accorde. Par contre sur le coût, si tu regardes côté russe, le prix de la monture à l'HV, et le coût en cristaux de l'achat de l'édition + l'achat en boutique ça revient strictement au même

Tuesday, March 1st 2016, 6:34pm

Author: Volcolepedalo

7.0 et édition numérique

Pardon, mais je ne vois pas en quoi le fait de rééditer la monture soit dégueulasse pour les gens qui l'ont achetée ... Tu l'as tant mieux, en quoi ça te gène que d'autres puissent l'acheter également ? C'est bien justement pour les personnes souhaitant revenir et rattraper leur retard, c'est l'intéret, amener du sang neuf ce qui manque un peu actuellement , m'enfin ce n'était pas le sujet de ce topic de toute façon. Concernant les infos, je pense qu'on en saura pas plus jusqu'à l'annonce offici...

Tuesday, March 1st 2016, 12:18pm

Author: Volcolepedalo

7.0 et édition numérique

Yiaah, Merci bien pour cette info ! Ps @Freestile : En réalité, l'édition collector côté russe, permet d'avoir notamment un coupon permettant d'acheter la monture à la boutique , elle a donc un coût malgré tout non négligeable

Sunday, February 28th 2016, 4:04pm

Author: Volcolepedalo

7.0 et édition numérique

J'espère pour ma part Oui c'est vrai que ça a toujours été leur politique, comme pour toute entreprise d'ailleurs !

Saturday, February 27th 2016, 4:57pm

Author: Volcolepedalo

7.0 et édition numérique

A défaut de réponse d'un initié, on aura la réponse d'ici quelques jours/semaines :p

Saturday, February 27th 2016, 4:08pm

Author: Volcolepedalo

7.0 et édition numérique

Bonjour, Joueur de longue date souhaitant revenir à la 7.0 qui approche à très grands pas, j'aurais souhaité savoir si, comme cela existe côté russe, les joueurs du serveur européen auront aussi la possibilité d'acheter "l'édition numérique" de la nouvelle version dans ses deux formes : la forme basique et/ou l'édition collector, pour recevoir en outre des robes de montures ainsi que la monture coup de foudre, token de changement de classe et autres... Ou cela n'existera pas pour nous ? En espér...