You are not logged in.

Search results

Search results 1-16 of 16.

Monday, August 27th 2018, 6:57pm

Author: bcdt

PVE build paladin

thank you

Sunday, August 26th 2018, 12:39pm

Author: bcdt

PVE build paladin

Hi! Can anyone suggest a DPS PVE paladin Build for 9.1 Thanks in advance.

Friday, August 17th 2018, 6:13pm

Author: bcdt

Permettre à tous les joueurs de finir les quêtes RAID

Bonjour, Les raids pour beaucoup de joueurs sans guilde ou casual, faire l'ensemble voir même la moitié des raids disponibles dans le jeu est quasiment impossible, mis à part l'observatoire grâce à la fonction recherche de groupe. Du coup ma suggestion serait de créer un système de rotation dans la recherche de groupe pour les raids et de consacrer un jour à un raid à chaque fois différent: c'est à dire jour 1: observatoire, jour 2: l’éclipse, jour 3 fractale, jour 4 pyramide de tep et ainsi de ...

Tuesday, August 7th 2018, 11:17pm

Author: bcdt

Oubli de commande

Bonjour, N'ayant plus joué à allods depuis fort longtemps j'ai oublié certaines commandes: 1) Quelle est la commande pour séparer deux objets afin de les vendre à l'unité/séparément? 2) Quelle est celle pour montrer un objet dans le chat? Merci d'avance.

Saturday, August 4th 2018, 10:40pm

Author: bcdt

help quete la vérité est ailleurs (sogot)

Euh il doit y avoir un souci alors car j'ai fait tout sogot sauf cette quete et suite à mes quetes je n'ai eu que des amalgams. Et j'ai toujours mon équipement lvl 93. Du coup je me fais défoncer en astral.

Saturday, August 4th 2018, 3:41pm

Author: bcdt

help quete la vérité est ailleurs (sogot)

Bonjour, Ca fait des jours que je suis bloqué à cette quete. Le boss de fin perd ses points de vie très lentement et entre temps il y a une goule qui n’arrête pas de repop et qui provoque ma mort au bout d'un certain temps. Y a t'il des astuces particulières? Par ailleurs je pense que mon équipement n'est pas assez bon, comment en avoir de niveau 94 ? Merci d'avance.

Friday, August 3rd 2018, 8:27pm

Author: bcdt

Quete changement d'ordre

Bonjour même souci. J'ajoute aussi que ce serait appréciable d'avoir à réaliser la quête avant de pouvoir quitter l'ordre dans lequel on était afin de ne pas rester sans ordre. Car là du coup pour ma part j'ai quitter le mien sans savoir qu'il y avait une quête à réaliser par la suite pour en rejoindre un autre et me voila sans ordre .

Saturday, July 28th 2018, 12:37pm

Author: bcdt

Problème d'accès néant temporel

Oups, ah oui effectivement je me focalisait tellement sur rejoindre que je n'ai pu vu le bouton aller merci beaucoup .

Saturday, July 28th 2018, 8:38am

Author: bcdt

Problème d'accès néant temporel

Niveau 67. Voila ce qui s'affiche: https://www.noelshack.com/2018-30-6-1532…-neant-temp.jpg

Friday, July 27th 2018, 5:39pm

Author: bcdt

Problème d'accès néant temporel

Bonjour, J'ai pu faire une fois le néant temporel via la recherche de groupe suite à une quête. Sauf que je n'arrive plus à y revenir même après avoir sélectionner mon rôle le bouton rejoindre est grisé, de même pour l'observatoire. Donc comment y accéder, faut il un objet un particulier, est ce limité à une fois par semaine? Merci d'avance.

Monday, April 28th 2014, 12:23pm

Author: bcdt

problème avec la quête aventure astral

Merci resha : effectivement je devais me tromper de moteur jallais à celui de la barre: merci beaucoup j'ignorais totalement l'existence d'un moteur derrière le réacteur

Monday, April 28th 2014, 11:38am

Author: bcdt

problème avec la quête aventure astral

Bonjour, je me permet de poster ici car ça je bloque à répétition sur cette quête Au moment où il faut avancer en vitesse de croisière: en fait l'objectif ne se valide pas, je vais au moteur je me met en vitesse moyenne, jarrive sur l'allods, je fait tout l'allods avec les merco, je reviens en utilisant le bouton rouge à la fin et : il m'affiche echec de quete (évidemment puisque avancé a vitesse de croisière ne se valide pas) alors comment valider cet objectif?

Monday, April 14th 2014, 7:32pm

Author: bcdt

problème de description fanatisme implacable?

Bonjour, dans la grille de talents fanatique du heal: le rend 1 de fanatisme implacable indique: "en combat vous entrez dans un Etat de fanatisme toutes les 10 sec" et rand 2 ça indique 20sec, puis 30sec en R3? Ca devrit pas plutôt être l'inverse? (car c plutôt négatif d'attendre longtemps avant de rentrer à nouveau dans un état de fanatisme), est ce juste un problème de description ou est ce que la compétence en est vraiment affecté?

Friday, April 11th 2014, 8:04am

Author: bcdt

des instances raids plus accessibles

sauf que là, ils sont pas difficilement accessibles ils sont justes inaccessibles pour certaines catégories de joueurs donc ya aucun charme du tout, et j'ai conscience que avec ce sistème certaines personnes manquerait peut etre de stuff, et dque ça mumble la stratégie serait plus difficile, mais c toujours mieux que rien: dis toi que pour ceux qui depuis plus d'un an n'ont jamais eu accès à ces contenus c'est pas marrant et pourtant j'ai fait partie de grosses guildes (plus maintenant mais ça c...

Friday, April 11th 2014, 7:43am

Author: bcdt

des instances raids plus accessibles

Bonjour à chaque nouvelle grande maj: je constate l'apparition de nouvelles instances en raid: d'abord chaudron des immortels, puis nécropole, puis pyramide de tep et maintenant éclipse et ce nouveau contenu a l'air génial et d'être très bien travaillé, sauf que voila je trouve dommage que ce contenu ne soit à accessible quà une minorité de joueur, je m'explique: -ces instances ne sont accessible qu'aux joueurs en guilde (en effet réunir plus de 20 joueurs à la même heure, patients et motivés c ...