You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 32.

Wednesday, May 20th 2015, 8:31am

Author: Deleth

This is ridiculous.

. stop shouting to use bug all the time

Friday, April 17th 2015, 9:42pm

Author: Deleth

[PMB] Gladihus broken chains

salut bonne chance gladhious you can do it !

Friday, April 17th 2015, 12:27pm

Author: Deleth

[PMB] Deleth (Broken chain)

-pour la regen des fleche faut voir, apres bien sur, avec les 0.7 s tu recharge pas n'importe quand. -pour les rubis fleche legere : je sais pas, faut voir si les 15% sur le coup de grace sont rentable en sachant avec une conso plus elevé sur le tir intuitif freinera obligatoirement ton dps meme sur 15s de combat(meme si on prend en compte le 12pts de l'entrainement ou les 5pts de la pulsation rapide) et retardera aussi le fait que tu stack a 8 en sachant que tu ne peut pas le placer tout le tem...

Friday, April 17th 2015, 9:38am

Author: Deleth

[PMB] Deleth (Broken chain)

tout d'abord salut, pour le rubis dernier regen d'une fleche oui j'y est pensé mais simplement le carquois 5 fleche se decharge beaucoup trop vite sans les rubis munition et comme je l'ai dit 0.7s de temps de cast pour enchanté une fleche c'est pas la mort je pense donc que 2rubis munition et 2 rubis regen est plus rentable. pour les rubis tireur d'elite les controls ne servent pas qu'a tuer, tu peut tres bien silence un heal, desarmé un mec tout en tapant quelqu'un d'autre pour les rubis volont...

Friday, April 17th 2015, 7:41am

Author: Deleth

[PMB] Deleth (Broken chain)

j'ai toujours jouer l'archer depuis mes début d'allods, bien sur je me suis tourner vers d'autre classe que j'ai apprecié mais je n'est jamais pu lacher l'archer qui est pour moi la classe qui peut s'adapter a beaucoup de sitatution. et contrairement a beaucoup d'autres c'est la seule classe ou tu te casse la tête a trouver de la place pour mettre tes skill je m'excuse d'avance pour la montagne de faute d'inattention, de conjugaison de grammaire, ou autre a plus ingame

Friday, April 17th 2015, 6:26am

Author: Deleth

[PMB] Deleth (Broken chain)

Build PVP de masse/Domi 18 Petite précision n'ayant pas la rémission je n'ai pu test ce build que lors de la distribution de gouttelette il est donc majoritairement thérorique et peu nécessité quelques modif. je tenais quand même a vous le présenté car je vois que peut d'archer utilisé les rubis aventurier ce qui est dommage. -comme vous pouvais le voir ce build repose sur les rubis aventurier qui, comme dit au dessus permette de stacker les effet joker sans a avoir a utiliser vitesse surnaturel...

Friday, April 17th 2015, 4:44am

Author: Deleth

[PMB] Deleth (Broken chain)

les stats : habileté : stats principale qui influe directement sur votre dps ne descendez jamais en dessous de 50% Détermination : ici, les avis diverge beaucoup vous dirons que c'est une stats a privilégié, vu que le bonus gagné est 2 fois mieux que celui obtenue avec l'habileté. perso je pense que 15 pts dedans suffisent, ça vous fait un bonus de 30% a 100% de deter car je n'aime pas trop l'idée de prendre des degats pour avoir un minimum de dps correct (apres j'avoue en domi vu que l'archer e...

Friday, April 17th 2015, 4:41am

Author: Deleth

[PMB] Deleth (Broken chain)

Nom : Deleth Classe :Archer Spe : distance metier : Alchimie, Maroquinier Guilde : Insomnia Faction/Race : Empire/Xadaganienne Bonjour à tous, pour cette édition du PMB, je vais vous présenter deux build distance PVP, un pour tout ce qui est battle ground et domi 6vs6 et un autre pour le pvp de masse, chaudron, et domi 18 Bonne lecture ! Présentation du build bg et domi 6vs 6 point de talent utilisé : 71 rubis utilisé : 63 Arbre de talent : premièrement pourquoi prendre tir intuitif r2 ? tout s...

Thursday, March 19th 2015, 1:23pm

Author: Deleth

Evénement D'anniversaire D'Allods

je pense que la jarre est pour le serveur P2P

Thursday, March 19th 2015, 1:19pm

Author: Deleth

[PMB] Magier - Auriela

good luck Auriel

Thursday, November 6th 2014, 10:37am

Author: Deleth

que faire contre les leechers en champ de bataille?

d'ailleurs en mode hors sujet, ta plus de chance de gagner ue ferme avec la moitier de ton raid composer d'unstuff qui vont aller en boucle se faire decouper au centre pour prendre des points, qu'un raid full 55/60k Gs qui eux vont passer leur temps a pvp au canons sans foutre un pied au millieu

Wednesday, October 22nd 2014, 11:34am

Author: Deleth

que faire contre les leechers en champ de bataille?

preso, des que j'en vois dans la faction opposer jle kill direct meme si je doit arreter de jouer les points ou le golem, si les ligueus font de meme pour les notres 'c'est dejas sa de pris

Saturday, October 18th 2014, 9:58am

Author: Deleth

[HS Mausolée] L'équilibre dans les instances pvp

Quoted from "darkhorus" on voit bien que tu n'es plus sur allods, deuis la fusion avec le serveur arabe le pvp c'est encore pire qu'avant, les mecs des guildes arabes viennent en bg vont se planquer sur un point safe de la carte et attendent tranquil que ca se passe, super pour les autres qui se demennent pour le raid. donc bien de pouvoir kick les gens apres devrait pas y avoir d'abus car si tu kick deja les spé afk restera pas grand monde dans une team bg c'est vrai qu'il ya beaucoup de leech...

Thursday, May 15th 2014, 1:45pm

Author: Deleth

Medaille Obtenue Apres Un Certain Temps De Connexion

salut, vu le nombre de joueurs qui sont passer gardien ce mois ci (j'en fait partie) je dirais que oui ont garde le temps cumulé avant le transfert et pour la medaille rouge (gardien) faut cumulé deux ans.

Sunday, May 4th 2014, 6:20pm

Author: Deleth

[PMB] build distance pve

Quoted from "Mokido" les rubis d'habi & déter augmentent de 9 pts direct et non 9% Seule la vigueur est augmentée en %. merci petite erreur je l'ai corriger dans la version texte edit : corriger aussi dans la version principale Quoted from "Mokido" l'excuse du "up de runes pour combler le dps de l'arc".... ca augmente aussi le dps de l'arba donc ca ne comble en rien la différence ( et puis si c'est pour jouer spé cs....). je suis d'accord je l'ai juste preciser car le cs fait parti integrante d...

Sunday, May 4th 2014, 6:15pm

Author: Deleth

[PMB] build distance pve

GRILLE FLECHE TRANQUI rubis pulsations rapides redonne 5 point d'energie toute les 6s tir performant lui up les chance de coup critiques de 15% ces 2 rubis sont indispensable j'ai choisi de prendre les rubis armure de combat et maitre de la survie qui up respectivement l'armure physique de 9% et la resitance magique, divine et naturelle de 10% plutot que les rubis accumulation de chaleur qui au final ne sont qu'une faible partie de mon dps sur un boss. je suis aussi aller chercher instinct du tu...