You are not logged in.

Search results

Search results 1-20 of 30.

Wednesday, February 22nd 2017, 8:05am

Author: allodsao

Hiro se demande comment le jeu évolue

alors le cs est toujours la mais c'est dernier temps je trouve qu'il est moins cher que avant surtout grâce aux relique fragiles et pour le pvp/pve hl t'es pas obliger d'avoir une cs de malade pour le faire je réussi très bien malgres mon cs en bois sa m’empêche pas de rivaliser avec tous le monde

Wednesday, February 22nd 2017, 6:59am

Author: allodsao

Armadeuss Gaming chaîne YouTube :)

Bonjour je crée se poste pour vous faire partager le liens de ma chaîne YouTube elle sera destinée aux contenu du jeu avec astuces Tuto, histoire pvp raid etc un peu tous ce que on peu faire dans Allods Online. https://www.youtube.com/channel/UCWM6kjarZSBNqknU5TOjE4w

Saturday, January 21st 2017, 7:11am

Author: allodsao

es ce que c'est permanent ?

ce que je voudrais surtout savoir c'est es ce que les item son permanent dans la boutique on vont'il partir la semaine prochaine ?

Thursday, January 12th 2017, 2:57pm

Author: allodsao

que ce passe t'il sur les serveur a la fin ?

Bon sa a l'air d'etre revenu a la normal je sais pas si c'est a cause de sa mais j'ai du faire 5 réparations des fichiers.

Thursday, January 12th 2017, 1:56pm

Author: allodsao

que ce passe t'il sur les serveur a la fin ?

voila on est le 12/01/2017 je me suis co a 8h avant la maj le jeu tourné bien maintenant il est 15h donc apres la maj je suis en latence noir sur alllods et cela vien du jeu car les autres jeu dl sur mon pc tourne correctement que ce passe t'il ? ça va etre comme sa a chaque maintenance le jeudi ou on pourra avoir un minimum quand même ? sa devient inamissible que sa arrive une fois de temps a autre d'accord mais la semaine dernière c’était pareil un moment faut réagir !

Monday, January 2nd 2017, 5:00pm

Author: allodsao

LAGS

non mais la c'est toi qui par trop loin

Monday, January 2nd 2017, 4:54pm

Author: allodsao

LAGS

je vois pas le rapport entre la carte graphique et le fais que le serveur est en pls aucun rapport

Monday, January 2nd 2017, 4:51pm

Author: allodsao

LAGS

alors la perso je vois pas de quoi tu parle perso j'ai une grosse carte graphique et le jeu et très agréable et je vois pas en quoi on peut pas comparer si même wow a eu des soucis après une maj allods peut bien avoir des soucis aussi faut arrêter 30 un peu

Monday, January 2nd 2017, 4:39pm

Author: allodsao

LAGS

et alors ? wow existe depuis plus de 10 ans sa leur a pas empêcher d'avoir quelque uns de leur serveurs hs pendant 3 jours a la sortis de legion pas de chance allods a que un serveur européen donc forcement sa fou la merde

Monday, January 2nd 2017, 4:09pm

Author: allodsao

LAGS

je comprend que sa énerve moi aussi sa m'énerve mais bon c'est partout pareil a la sortis de chaque maj après le soucis a était signalé plus d'une fois au support d’ailleurs je pense qu'il sont dépasse par les requête XD donc ils vont bien finir par remettre les choses en ordres

Monday, January 2nd 2017, 4:06pm

Author: allodsao

Lags aux 56% de chargement

calme ser a rien de s’énerver surtout que c'est partout pareil sur chaque mmo sa arrive que les serveur bug

Monday, January 2nd 2017, 3:51pm

Author: allodsao

LAGS

calme toi c'est comme sa sur tous les mmo après une nouvelle maj sur wow a la sortis de legion j'ai pu accéder a mon serveur pendant 3 jours la on a juste des soucis de latence ça va revenir et c'est pas simple de tenir un serveur en marche ils ont des soucis technique en ce moment mais cela reviendra faut pas s'enerver

Sunday, October 16th 2016, 10:39am

Author: allodsao

Crash serveurs

vous arrivez a vous co au serveur perso je suis constament deco en boucle

Sunday, October 16th 2016, 10:24am

Author: allodsao

Crash serveurs

que se passe t'il encore pourquoi on peut pas se co ?

Thursday, October 13th 2016, 7:29pm

Author: allodsao

Mise à jour 7.0.2: "Blazing Skies" – Prochainement !

j'ai pas dis que c'est facile je dis jute que faut pas donné horaire si on est pas sur. secondo si c’était une fois de temps en temps je dis pas mais on peu compter sur une main le nombre de fois ou il y a eu un mise a jour( avec du contenu) qu'il on rendu dans le temps qu'il avais dit.