You are not logged in.

Search results

Search results 1-14 of 14.

Sunday, May 16th 2021, 10:40am

Author: Necromago

Retour en joueur Casu

Salutations, J'ai repris le jeu en mode "Casu" car j'ai beaucoup moins de temps pour jouer qu'avant... Mon personnage est niveau 83 avec de l'équipement très ancien... Quelle zone me conseilleriez-vous pour faire des quêtes et du leveling sans risquer de finir au purgatoire à chaque rencontre avec un mob ou un PNJ ? D'avance merci.

Wednesday, May 12th 2021, 5:03pm

Author: Necromago

Préparation de la fin du support de l'ancien lanceur client

Bonjour, ayant repris Allods Online depuis peu... Comment puis-je faire pour ne pas lancer le jeu depuis le Game Center ? Car je pense avoir fait une mauvaise manipulation...et je souhaite retrouver l'ancien "Launcher.exe" D'avance merci.

Tuesday, September 25th 2018, 5:55am

Author: Necromago

Permettre à tous les joueurs de finir les quêtes RAID

Quoted from "Valki_sa" Suffit qu'ils (les devs) mettent locus ect solotable Oui, mais non... Je ne le sens pas en solo...

Saturday, September 22nd 2018, 9:04pm

Author: Necromago

Permettre à tous les joueurs de finir les quêtes RAID

Bonne question... Mais je pense que nous ne dirons pas non pour finir ces fameuses quêtes RAID. Enfin, si c'est possible...

Thursday, September 20th 2018, 9:10pm

Author: Necromago

Permettre à tous les joueurs de finir les quêtes RAID

Salut, je vote fortement pour !!! J'ai tellement de Raids dans ma liste de quêtes que je ne sais plus comment faire Aidez les joueurs "casuals" et "sans guilde" à progresser dans Allods...

Thursday, September 20th 2018, 7:22pm

Author: Necromago

Les Mystères du Monde

Salutations, une petite question relative aux diverses quêtes, et raids associés, concernant les "Mystères du Monde" : Y a t il encore des joueurs qui les font ? Car je suis sérieusement à la ramasse, j'ai déjà trouvé ceci : Liste Empire Mais en solo...cela va être coton...

Tuesday, September 18th 2018, 5:59am

Author: Necromago

Build invoc pve

Salut, combien as-tu de points de talent et de rubis ? Car tu pourrais déjà faire quelques simulations ici @ bientôt

Sunday, December 17th 2017, 7:36pm

Author: Necromago

[Résolue] Quêtes "Mystère du Monde" dans le territoire Dane [Résolue]

Oki doki. J'ai réussi à relancer le fil de quêtes hier soir... mais en voulant rendre tout à l'heure, j'ai eu de nouveau le "mur bleu" Je vais essayer de trouver les quêtes qu'il me manque. Merci.

Sunday, December 17th 2017, 5:00pm

Author: Necromago

Passage impossible dans une zone de "Dane"

Salut, je me heurte à un petit souci depuis quelques jours. Revenant en jeu après une pause de plusieurs mois (ou années ?), je relance des anciennes quêtes "mystère du monde" dans la zone de Dane. Et... je ne peux pas passer d'une zone à l'autre car je suis bloqué par une sorte de barrière bleue formée par des hexagones presque transparents mais impossible à traverser. Auriez-vous déjà vu cela ? Et Sauriez-vous d'où vient mon problème ? Merci

Sunday, December 17th 2017, 7:44am

Author: Necromago

[Résolue] Quêtes "Mystère du Monde" dans le territoire Dane [Résolue]

Bonjour, je me remets à jouer un peu après des mois (ou années) sans jouer et je me trouve bloquer pour une suite de quête à Dane Voici la quête: Il y a une sorte de mur bleu avec des cases hexagonales que je ne peux pas franchir. Sauriez-vous ce que c'est ? Et Est-il possible de retirer cette barrière ? Merci

Sunday, August 16th 2015, 1:46am

Author: Necromago

Revenir d'entre les morts...

Salutations peuple de Sarnaut, je me représente, je suis Necromago, Invocateur Arisen depuis trop longtemps dans la tombe... Ma torpeur durant depuis trop longtemps, et avant de lancer mon processus de réveil qui durera près de 2 mois, j'aimerai savoir si mon retour ne sera pas trop dur parmi les "vivants" ? Comment se porte Nezebgrad depuis ma dernière période d'éveil qui date de plus d'un an ? Dans l'attente de vous lire...

Wednesday, April 16th 2014, 6:00am

Author: Necromago

Problème de co..

Même souci pour moi... J'ai lancé l'installation depuis dimanche soir et je n'ai toujours pas pu jouer. Et j'ai un débit qui tombe à 0ko/s au bout de 30 secondes après avoir lancé via my.com