Alors quand on dit que les val et autre sont équilibrer laisser moi rire (jaune) car pour ceux qui sont stuff avec leur pauvre moyen ils se retrouvent a en être exclu
Les BG pop selon un GS globale du raid, il y a des stuffs et des moins stuffs. Il n'y a jamais d'exclu dans la liste de pop. Si plusieurs pop te passe sous le nez pense a détag / retag afin de raffraichir ton inscription au BG.
Le pvp est devenu l'univers des gros stuff des patro 5 et autre cash shopper pour les autres il doivent se contenté des miettes que ces joueurs veulent bien nous laisser ( donc pas grand chose)
De chaque coté des BG il y en a... Je comprend pas trop la fin de ta phrase.
Alors les cdm, pyramide, etc je n'en parle même pas car on se fait jetter directe avec comme excuse pas assez stuff , pas intense, pas assez de dps et autre banalité
Une bonne parti le font exclusivement en guilde, le mieux reste de ce trouver une guilde qui la fait plutôt que d'y aller en pickup.
Enfin j’arrête là et je conclu que ce jeu est génial malgré l'individualisme et la surenchère déprimante de HDV ( qui monte plus vite que la bourse lol)
Je suis bien daccord avec toi =P