You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, March 3rd 2015, 6:44am

impossible de lancer le jeu

Bonjour,
J'ai deja fait un ticket, je poste le sujet pour savoir si d'autre personne ont se probleme ou l'ont eu recemment,
j'ai jouer a allods sans probleme hier (02/03/2015) je me suis deconnecter vers 22h30, ensuite j'ai voulu me reconnecter a 00h30, je lance donc my.com et quand je clique sur "jouer" la fenetre "verification des mises a jours de clients de jeu disponibles" et après plus rien la fenêtre reste la et le jeu se lance pas.
Mon frère a lancer le jeu sur son pc a coter sans probleme, j'ai donc utiliser sont identifiant et mdp et j'ai le meme soucie.
Si quelqu'un a eu se probleme et l'as régler peut-il m'aidez svp, merci

2

Tuesday, March 3rd 2015, 7:19am

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

As tu vérifié dans ton pare-feu si allods était bloqué? Au premier lancement il est possible que ce dit pare-feu ai décidé en cours de route de mettre l'application en quarantaine.
De même pour ton anti-virus (surtout si c'est avast).

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

3

Tuesday, March 3rd 2015, 8:12am

Ah ben ouai mon pare feu l'as mit en quarantaine mdr il a voulu etre independant :p Bref bah merci pour ta reponse, j'ai l'air bête mais bon question d'habitude^^ bon jeu

4

Tuesday, March 3rd 2015, 8:53am

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Ravi d'avoir pu aider ^^
Je clos le sujet.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Rate this thread