You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Saturday, August 16th 2014, 5:46pm

freestile

Professional

• "freestile" started this thread

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

larme de dragon gelée ==> reinca??

yop, je viens de finir ma quete pour avoir la larme de dragon gelé mais je n'arrive pas à trouver comment en avoir des copies pour les réincas, c'est bien possible non?

2

Saturday, August 16th 2014, 6:21pm

Salut,

Bandi a donné la solution ici : http://en.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=2015
Tu pourras nous dire si cela fonctionne toujours :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Saturday, August 16th 2014, 6:50pm

freestile

Professional

• "freestile" started this thread

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

effectivement j'avais oublier ce topic (jme disais bien que j'avais lu un truc du genre quand meme^^) mais oui ça marche toujours et ça marche même depuis la réinca comme je viens à l'instant de le faire (pas besoin d'etre sur le main faut juste mettre en banque car temps qu'on a la larme dans le sac, le pnj propose pas d'en avoir une autre)

4

Sunday, August 17th 2014, 9:08am

• Send private message

Oui oui je confirme ça marche ... toutes mes re inca ont la larme permanente ;)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

5

Sunday, August 17th 2014, 9:26am

Oui et l'épique c'est a la banque, un peu bête j'aurai centralisé les 2 sur le même PNJ sa aurait était plus logique...
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

Rate this thread